Héhéhé, vous auriez tout de meme pas cru kje ferai pas ma chronique une fois cette merveille ds mes main. Il est arriver hier soir, le long voyage kil a fait, de la maison a boubou juska chez moi, au quebec, je lui ai laisser le temps de se reposer, une nuit, mais kil se prepare =:O), de un voila sa cote:
Merveilleux, parfait, impressionant, acrochant, controle excelent, imbatable sur 10, ce ki fait un beau petit 99 pour cent. pkwa? parce ke kke fois une erreur se glisse ds les nom des perso. N empeche K EST CE KON S EN BRANLE! LOL
La version cube kestion controle peut aller sfaire foutre! Et marvel vs capcom 2 aussi! kke truc ke j ai pas saisi: de un, heu la network mode, il se joue online? =:O), sinon, kest ce kil ya a telecharger? aussi, jsuis sensé comprendre koi sur les groove, le livret est en jap et les explication groove aussi =:Op. ha oui, a l ecran vs, comment on fait pour changer de perso ds l orde kon desir, jai pas compris le plus entre les bouton.
Je conseille a tous ce jeu! Et kles gros con ki mdirons: c dla daube c du 2d, aille se rabiller, on voit kil connaisse rien!
perfect =:O)
MS, attend un peu kje brise ton record et kje fasse ton challenge =:O)