CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...vous avez pas l'air d'aimé...

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 juin 2003 à 01:41:39

A chake fois kje voit des explication de dream boy je suis tout le temps mdr. Tellement c con, et kil ne comprend rien. C du marketing dreamboy, tu comprend rien la deds. De plus si sega continuait sur dream, il y en aurait plus! C un jeu ou ceux ki on le plus dargent et le plus de pouvoir prenne le control, on y peut rien nous somme des pion sur une planche. tu comprendera un jour...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
16 juin 2003 à 02:38:17

tien, ca sent le caca ici.

t,en fais pas mec, je suis po con, je comprend tout ca. c que je l,exprime mal et a mes yeux.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
16 juin 2003 à 02:56:41

moi jaime pas sony parcque leur trucs c est toujours plus cher q ailleurs et on sait jamais pourquoi ah si c est parcquil ya ecris sony dessus ca fait riche den avoir chez soi en tout cas la fiabilité de leurs matos est loin detre evidente leurs produits grd public ont lair solides mais ne le sont pas
sinon pour leurs consoles jai rien contre la psx a part que je la trouve laide et que je suis incapable de jouer avec cette manette
et la ps2 c est juste que techniquement elle est dure a exploiter et que peu de jeux minteressent dessus(faut dire que les daubes sont par legions c est mauvais pour le jeu video tout ca meme si tt le monde est a peu pres content
) en+ comme d hab avec sony c est plus cher q ailleurs et pareil la manette jaime pas les 4 voutons pour les direction c est affreux,les boutons d action en caoutchoux mou,pas d analogisme hors les stick trop pres lun de lautre et trop mous et puis la forme de cette manette ne sadapte pas a mes mains je crois quelle est plus faite pour etre regardée q utilisée en tout cas par mes mains
voila en gros je crois que sony c est un peu comme un super parasite que seul le temps pourra tuer d ailleurs je crois que sony pour les jeux sera bientot has been ( deja que techniquement ils ont merdés la ps2)
quelle sera la prochaine marque a la mode? esperons quil nyen aura pas parcqua chaque fois ils refont tout depuis zero c est lourd

moi je crois que le jeu video japonais n est pas du tout au top et que c est a cause de sony entre autre ils decredibilisent les entreprises serieuses ( ils en font coulé meme accesoirement)

voila c est vrai que sony jaime pas et jen ai pas du tout besoin
vivement quils degagent ´_O quon puisse enfin rejouer avec des consoles puissantes et des bonnes manettes bormal quoi et comme ca on fera plus halte garderie aussi ca sera mieu non vraiment on a tout a y gagner quils partent mais ils vont encore s incruster pendant une generation et je parie que vers la fin ils deviendront bons mais ils ne vendront plus parcque les benets auront tournés la tete aileurs
les bons trucs ca fait trés rarement un carton commercial la raison c est que dans nos societée(huhu) ils ya des masses c est des groupes de gens immenses mais qui sont presqque pareils a quelques differences pres et ces masses nont aucunes culture a part celle de la télé
c est ca la realité de la matrice ( encore une belle daube ca au passage huhu ´_´
a bas la culture prepubere et footbalistique importée par sony et les massmedias qui disent la moitié d entube
moi je suis pas contre l expansion des jeux videos mais la c est trop emcombrant ca sent la couche seché je satuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure

vous vouliez ma verité ne gueulez pas surtout gatsu
moi je fais comme un pro ps2 jattend que la ps2 ne vale plus un copec et quelle soit piratée a mort et la hop je la prend en occaz dans une vieille foifouille toute pourrie héhé

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
16 juin 2003 à 03:01:31

je voulais dire comme un pro ps2 avec la dreamcast

j achete ps2+50backup 99euros maxi

sonic546
sonic546
Niveau 6
16 juin 2003 à 03:11:13

je comprend encor rien

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 juin 2003 à 03:58:45

Senior_Sega Posté le 15 juin 2003 à 15:11:11
moi ses xbox...

La c´est bon tu ma bien comfirmer ton exetreme dèbiliter...

regarde le sujet du topic ? ??

et alors ? ??

wilek
wilek
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:50:18

Enfin quelqu´un qui a tout compris! prenez en de la graine!

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:32:07

´´et perso, le fai que la dc se soi arrêtée c´est un bien pour nous tous car :
_le piratage est toléré maintenant ( sega en a rien à battre que l´on prenne des isos sur le net)
_les jeux qui restent on des prix bas
_les jeux qui sortent sont au top ( ikagura, kof)´´

Ca existe ebcore des gens d une stupiditité pareil?

Sinon graygi moi jpeut savoi rske tu brqanle sur notre forum si c pas ke pour parler de ta xboite de merde?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2