Salut;
Je ne poste pas ce messagz pour faire d´histoire, mais vous n´avez pas trop l´air d´aimer SONY ?
Pourquoi ?
Merci et CiAo.
euhhh laisse moi reflechir....
je croit que c´est parce que ils m´ont pas remboursé mon MD qui marchait plus sous garantie
^^
moi ses xbox...
De toute façon Sony c´est des loosers, ils ont inventé le Betamax... : )
lol:P ils ont des compagnie de cd de muz et ils vende des cd vierge et des graveur ou est lerreur!?!?!?!
moi jaime pas autant sony que sega mais jaime bien sony aussi
. ..ha, SONY n´a pas trop l´air de vous déranger, alors ? ...
je crois que la vraie question devrait être " pourquoi aimer Sony ? " plutôt que " pourquoi ne pas l´aimer ? " . ..
et là, j´ai beaucoup de mal à trouver une réponse...
pourquoi, mais POURQUOI aimer Sony ?
Aimer Sega, on a des raisons, mais Sony... ? ????
. ..ben, la c´est plus difficile a repondre...^_^
Mais bon, je ne pense pas que le SEGA´istes deteste les SONY´istes...
Vive SEGA, Vive SONY
Les 2 sont biens
Moi je n´aime pas SONY et voila mon explication :
Dans les années 90, la remplaçante de la super famicom fut la n64, la remplaçante de la Megadrive fut la saturne.
Deux Génies NINTENDO et SEGA.
Mais voila, une entreprise ( SONY) attirée par l´argent et non pas pour développé le jeu, le loisirs vient prendre une grosse part de marché.
Sa console qui n´avait rien de spécifique, mis a part ( ce sont les fans de sony qui disent ceci) la grande diversité de jeux psx accompagnant cette console. Jsuis d´accord, peut être une grande quantité de jeux mais une qualité de jeux ridicule.
De plus pour ma part et du point de vu de nbreux joueurs l´arrêt de SEGA pour ce qui est du dvp des consoles a pour responsable: SONY.
De plus SONY a dit a haute voix pour la N64 que cette console était destiné aux enfants et a donc critiquer cette console. ( nintendo et sega ne se sont jamais créper le chignon ke j´en sache!)
Donc je pense que sony est responsable de l´arrêt de sega.
Jvais te dire pkwa j aime pas sony. C est genre de compagnie ki sont tout comme les walt mart et krosoft cherchant a bouffer le compagnie ki font bien leu boulot en nous sortant u ne console ma foi mediocre, ( note la console, et non c jeux) pour avoir le monopole et pouvoir par la suiite monter les prix ou nous foutre des merde, ce kil reussisse tres bien a faire. Le truc simple d integrer un lecteur dvd fesant croire au consommateur kil en plus pour son argent, comme les walt mart ki vende pas cher kitte a perde du pognon pour finir par bouffer les compagnie. J aime pas le marketing, les jeux video etait tres bien comme il etait, il sont une tres grande responsaviliter ds l histoire de la dream ki est discontinuer. Je les enmerde, leur console sont merdique, mais tant kil y aura une laveuse secheuse, deneigement, pas d animaux inclu ds leur cochonnerie, les gens vont se ruer dessus, en kke sorte les 30 million de joueur de play 2 me font penser au ptite vieille folle ki font des annonce de walt mart. Vivi. Dommage kle concurent microsoft se soit introduit. sony couleras, nintendo aussi, tout comme sega, on y peut rien. Vive le marketing... Je voit deja les ceux ki connaisse rien venir mon contredire... jleur dit: on s en reparlera ds 15 ans...
qu´est ce qui faut pas entendre comme conneries! l´amour rend aveugle! on ne peut pas dire objectivement que la ps n´avait pas de bon jeux voyons! elle en a eu des le début et c´est ce qui a fait la difference avec la saturn et c´est tout! final fantasy, crash bandicoot, gran turismo, metal gear solid, medievil et je pourrais continuer longtemps! comment peut on dire que ce ne sont pas de bons jeux! pourquoi voir en sony le grand destructeur d´un utopique " age d´or" plus que discutable! sony a eu le grand mérite de democratiser notre loisir pour que nous ne passions plus pour des demi fous accrochés a leur écran et a plus simplement été meilleur que ses rivaux.
Sony a été, est et sera tjs une multinationale avide d´argent.
Sa politique de jeux vidéo est misérable.
Je suis d´accord avec Wilek qui disait que MGS,GT, la série des FF tout ça d´accord.
Mais Square a travaillé auparavant avec nintendo.
Mais SONY offrait + d´argent pour developpé des ff sur la psx.
Donc c la kon s´aperçoit ke l´argent " offert" par sony a contribué au " rachat" de developpeur.
Nan Je pense ke malheureusement l´industrie du jeux vidéo v laisser place a des multinationales ( tels que microsoft et sony et peut-être d´autres dans l´avenir) et que les inventeurs ainsi que créateurs du jv seront coulés.
TOUT LE MOND SAIT DANS KEL SOCIETE NOUS VIVONS ! !!
euh pour les FF tu crois pas que c´est plutot le choix idiot des cartouches pr la n64 qui a poussé square chez sony?
J´ose meme pas imaginer FF7 version 64 nageant dans le brouillard et sans cinématiques!
Sony est avide d´argent c´est vrai, mais vous croyez que les autres font des jeux pour quoi? pour faire plaisir aux joueurs? c´est pas sony qui reclame des royalties exhorbitants sur chaque jeu! vous etes beaucoup trop manichéens!
Mais non de dieu wilek t con ou koi je prend la peine de mettre entre paranthese ( pas les jeux, la console) et tu me sort des connerie, l aveugler par l amour ici c toi... Arrete de contredire c du marketing, c rendu ca les jv, IL SAGIT DE SONY IOCI ET non des devellopeur de jeux wilek, va gentillement faire joujou sur le bon topic parce ke tu t tromper je croit
Arreter de faire les faux cul !
Ont aime pas Sony paceque a cause d´eux ont a plus la Saturn et la Dreamcast et aussi paceque leurs console sont merdique et que les plus vieux ( Nintendo et Sega ) sont les meileurs et que Sony c tt nouvo est pas
pq aimer sega ? ils nous ont ch*ier dans la face avec l´arrêt de la dc, ils sortent des jeux sur ps2, ngc, xbox. Donc sega le fait aussi pour l´argent comme SONY nintendo et le grand microsoft. donc arrêter vos calisse de conneris. merde on fait pas une console car on veut voir des petit bambin être contemps; on fait une console pour ls $$$$$$, c juste ca qui importe aujourd´hui le $$$$ et sega pour moi, et bien c des enc*ulé. maintenant qu´ils ont du $ ( du moins un peu plus) pq ils sorte pas des jeux hein. tony 4 est sorti sur psx bordel.
square = po lamour avec nintendo = a cause de probl sur le super
ses la simple raison ya eu des poursuite jcrois mes sa laire detre arrangé depuis la fusion
de dire que sony est attirée uniquement par l´argent, et nintendo et sega par le jeu c´est faux
sinon, sega e nintendo auraient des clients uniquement hardcore gamers auxqeuls ilsdonneraient les jeux
Moi sony j´aime bien, même beaucoup du moment q´uils sortent de bons jeux sur de bonnes consoles pas chères ( ps2 à 250 euros avec un jeu)à
J´adore aussi la dc ( plus que la ps2), mais Sony, jen ai rien à foutre, pas plus que sega ou nintendo, c´est les jeux qui font l´intérêt
et perso, le fai que la dc se soi arrêtée c´est un bien pour nous tous car :
_le piratage est toléré maintenant ( sega en a rien à battre que l´on prenne des isos sur le net)
_les jeux qui restent on des prix bas
_les jeux qui sortent sont au top ( ikagura, kof)