CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai été voir MATRIX 2 ! yepppppppppppp

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:53:04

raa les cinéphiles se sont laché je lirais pas vos posts vu que je suis sur que bourré de spoiler ^^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:56:33

aetius, t´as oublié le gâteau orgasmique aussi, pathétique...

aetius
aetius
Niveau 45
02 juin 2003 à 19:04:25

Absolument, psyko, je n´ai pas parlé de ce grand moment... Mais c´est pas un oubli, plutôt un coup de flemme, sachant aussi que c´était le passage ou j´étais le moins sûr de mon argumentation. M´enfin, il y aurait pas mal de trucs à dire là-dessus...

red, t´as bien fait, c´est effectivement bourré de spoilers !

morash
morash
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:07:14

Heu... bonjour je sais que c´est un peu honteux mais quelqu´un pourrait me dire ce qu´est un spoiler...

• Prends une tomate dans la gueule* ^^
Miz
Miz
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:09:09

c quand tu dévoiles des moments clé du film

morash
morash
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:11:34

Merci vieux, j´arrêtais pas de voir ce mot sur différents forum sans j´aimais le comprendre ! ^^

Thanks ! ^^

Miz
Miz
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:16:02

de rien, je vis pour donner : )

aetius
aetius
Niveau 45
02 juin 2003 à 19:20:17

ben moi, je l´ai compris sur les forums de jeux video... parce qu´un spoiler sur un bon jeu, c´est pas cool non plus !

morash
morash
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:23:32

Pinaise ca fait du bien de se sentir légerement moins con ^^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:28:48

Débile va! *fais genre la fille ki s´avait ce que ça voulait dire*

morash
morash
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:32:42

Bouhouhouhouhou, pourquoi elle me rabaisse toujours ces derniers temps, la méchante !

• Va pleurer dans un coin*
Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:34:10

et commence pas à te plaindre sinon tu vas goutter à mon fouet!!!

morash
morash
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:35:41

Ca y est elle remets ça ! ^^

• S´enfuit à tt jambe*
Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:40:22
  • choppe une jambe avec son fouet et BOUM le Morash il se casse les dents contre le trottoir* hé hé

c´est ça de révéiller la colère de Kwiky!

Cynic
Cynic
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:42:08

chuis d´accord avec aetius...

ya trop de nouveux persos ki sont pas assez exploités... le chinouis ki se bat pr le tester et se casse apres.. ou les jumeaux, ils ont un potentiel enorme, ms il se font tuer en 2 secondes...

morpheus passe de commendant de petit vaisseau a grand prophete.... c trop rapide kom evolution.... et pui son discour a zion est ridicule...

zion... la grande scene de partouze est chiante a mourir... et pis neo ki baise trinity on s´en serait bien passé du quart d´heure baise...

le bullet time ( le ralenti) est bcp trop utilisé n´importe koment... il en fodrait moins...

la philosophie etait convaincante ds le un, ms la ca vire a du bushisme, ou des raffarinades...

ms en tout cas ca reste un tres bon film d´action, alors ke le un n´etait pas ke ca...

pr celui ki a dit ke le scenrio du 2 etait torché pr faire le fim plus vite ==> je tiens juste a lui dire ke LE SCENARIO ORIGINAL ETAIT BCP TROP LONG PR TENIR EN UN FILM, ALORS ILS EN ON FAIT 3 ( de films), ms c le mm scenario fait en une seule fois...

je tenais a le preciser...

sur ce...

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:49:39

sa reste quand même un bon divertissement, la qualitué visuel est génial, les combats sont vraiment époustouflant.
Si on laisse de côté les faibles du scénar on tripe bien kan même ( cf la poursuite sur l´autoroute).

Housemax
Housemax
Niveau 9
02 juin 2003 à 20:38:27

Pour en revenir à ce que disait Cynic :

Le chinois qui teste Néo et qui se casse après. Ben...c´est le principe d´un test. Tu testes et quand t´as eu ta réponse, t´arrête. Sinon c´est plus un test.

Les jumeaux éthérés ne sont pas zappés au bout de 2 secondes. C´est vrai qu´on aurait aimé les voir plus longtemps, mais ce ne sont pas des personnages centraux.

Morphéus improvisé grand leader de la révolte des humains. C´est quand même celui qui a déniché l´Elu. Ses actes de bravoure lui ont valu l´estime de tous, et son impertinence en fait quelqu´un de charismatique. Les grands leaders de toute révolution sont en général des gens qui désobéissent.

La scène de partouze, mouais bon j´appelle çà entrer en transe. Une sorte de communion collective ( le passage est très religieux).

Le quart d´heure de baise ( tu serais pas marseillais toi ^^). C´est très intense, la caméra tourne pour montrer le côté ennivrant.

Le bullet time trop souvent ? T´as jamais vu les 1ers films de John Who ? Je te les recommande : Hard boiled, The Killer...

La philosophie ? tout à fait. Dans le 1er épisode, une quête philosophique, la recherche de la vérité ( un début), on touche au rationnel ( ce qui est vrai, ne l´est pas).
Dans le 2ème, c´est une quête métaphysique, religieuse, forcément sans réponse. C´est une question de foi.

C´est vrai que je cherche trop de comparaisons. Je donne juste mon avis. Mais un film ce n´est pas que du 1er degré.

Qui sait si les frangins sachant cet épisode confus, ont balancé moultes références et effets spéciaux pour faire passer la pilule au spectateur difficile.

Les suites c´est bien beau, mais un film doit être considéré comme unique et travaillé. Enfin si l´on s´en réfère au parfait manuel de réalisateur. En tout cas, ils sont des cinéphiles avertis.

Et puis bon, c´est la 1ère fois dans un film américain qu´on voit une explosion de foufoune et en numérique svp(scène du resto)! ^^

Attendons le 3ème épisode pour savoir si ce film est bien une transition qui soulève beaucoup de questions et pas un pétard mouillé.

Cynic
Cynic
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:54:02

housemax==> non, je ne suis pas marseillais... c uste ke je sortais de cours et j´avias la tête assez enguirlandée... là ca va mieux...

pr le principe du test... ok, ms je trouve ke c qd mm inutile kom passage... et j´ai trouvé ce combat bcp trop chorégraphié... on voit ke c des coups préparés...

pr morphéus=>ok c le trouveur d´élu, et un grand chef se doit d´etre revolutionnaire... ms ds la vo ( ben oui, j´habite pas a paris, mwa...), c ridicule kom discours...

pr les ptits details ke tu cites=> il fo ke je le revoie, g pas tout en memoire ( ce sera chose faite ds pas longtemps)

et pr les 1ers films de john woo=> g bcp trop de bons films a voir... et ceux là ne sont pas en priorité sur la liste...

walla walla... j´espere ke g rien oublié

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:17:27

HouseMax ses très bien se que tu dis jaurais pas dit mieu et surtout si vous trouvez le film qui manque des scene allez vous chercher animatrix sur dvd OU sur le net

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:18:30

ce qu´il ma bien fais marrer c´est que dans la salle de cinéma il y avais des gamins de moins de 10 ans^^

>> déja pour nous les adultes il faut carrément simicé dans l´hstoire pour comprendre les 3/4 du film alors les gamins qui vont voir ce film je comprend pas.pour les images?^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube