CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeNights et son combat contre la xbox

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:59:59

Je ne suis pas de mauvaise foi. J´en ai marre qu´on me la sorte tout le temps. J´ai la conscience tranquille, vous ne m´aurez pas !

Je pensais que la X-Box allait tout déchirer, mais ça c´était ce que Microsoft voulait nous FAIRE croire. Finalement, AMPED n´était pas le must tant attendu. Sur le spremiers screens tout semblait vachement beau, on voyait les reflets du décour dans les lunettes, mais après, quand le jeu est sorti, on a tout de suite déchanté en voyant l´aliasing affreux.
Project Gotham est al suite de MSR et ça c´est vrai que ça refroidit. En fait, j´avais compris que le jeu serait l´oeuvre des mêmes gars, mais pas qu´il reprendrait le concept de MSR.
Et puis prenez Halo ou Oddword, les textures sont pouraves, bien trop foncées.
Quant à Jet Set Radio, ah c´était bien le jeu qui me donnait envie de l´avoir cette console. Mais vous savez quoi bien sûr.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:36:54

t oublies house of the dead3 unreal(ca doit etre cool en rezau) doa bitch volley(euh non) et euh voilà quoi

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:40:21

Pourquoi je devrais les avoir oubliés ?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:46:03

LeNights...

jetre
jetre
Niveau 6
01 juin 2003 à 16:47:11

LeNights si t aurai une xbox tu serai le premier a la vanter gros con. Tout les jeux on leur defaut sauf les tiens. mais ferme ta grande gueule ma fois.

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:51:32

Tu me connais bien mal... Je suis sans doute de Terrien qui réfléchit le plus avant d´acheter une console parmi tant d´autres. Si ce n´était pas la cas, j´aurais une PS2 à la place d´avoir une Dreamcast ! J´aurais une X-Box à la place d´avoir une Game Cube et un pénis à la place du cerveau.

jetre
jetre
Niveau 6
01 juin 2003 à 16:55:12

C exactement le cas pour le penis... Sinon, encore regarde, depuis le tout debut tout les autre console sont merdique sauf les tienne. Tes theorie de con on en a pas bsoin pour acheter un copnsole, parce kelle sont ridicule. Toute les console on leur point fort et leur point bas, meme las ps2. Si elle te plait pas au lieu d insulter les possesseur comme un gamin de ptit con ki se ridiculise de plus en plus passe ton chemin mais ferme ta gueule bon dieu.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:04:08

je crois que ce que j´aime le plus chez toi LeNights, c´est ton infinie modestie.

peut-être encore plus que ta remarquable honnêteté intellectuelle ou ton souci de toujours répondre aux remarques qu´on te fait ( JAMAIS tu n´ignores volontairement des posts qui te sont hotiles, jamais).

morash
morash
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:06:23

Magnifiquement envoyé celle-là, mon cher Jetre. ^^

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:25:48

LeNight, c que ta po vu les video de DOOM3 et HALO2, merde de merde, quand jai vu ca, j´ai vraiment pensé m´acheter une xbox. car réellement, microsoft ont toujours fait de bonne chose.ca c vrai. et la xbox comparé a la ngc et bien, elle est bien pllus polyvalente. a pars pso sur ngc y a rien sur le net. la manette est bizare. tout trop petit. regarde. on peut en dire du mal sur chaque console.

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:09:08

Mario Kart Double Dash est prévu online. Moi ça m´importe peu, car tu sais, le jeu online finalement c´est comme jouer contre l´ordinateur avec une intelligence humaine.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 juin 2003 à 10:34:06

jouer avec une intelligence humaine LeNights ? ??tu pars avec un sacré handicap . ..

aetius
aetius
Niveau 44
03 juin 2003 à 12:18:30

Mario Kart online ? m´étonnerait beaucoup, mais alors beaucoup... attention, je parle pas de relier deux consoles entre elles, je parle de vrai online, hein !

pour Halo, oui, il y a quelques ralentissements... c´est vraiment négligeable. Gatsu, moi j´aime beaucoup les voix des Covenants.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)