Je sais, c´est petit, ça ne fait pas avancer le schmilblick, et même, LeNights saura reprendre ça à son avantage.
M´enfous, c´est marrant:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1285330&NumForum=10&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1675415&NumForum=10&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1947382&NumForum=10&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
RÔ_ô...LeNights...tu nous avais caché ça ; )
Comme quoi, il est vraiment super crédible ce gars...
il retourne sa veste. quoi de bien étonnant de sa part ?
Quand on se considère comme un " gamer" ce n´est pas pour adhérer à un clan mais à un état d´esprit.
Les temps changent. Ces messages sont de ma personne, je dois l´admettre. Mais tout ça date d´avant la sortie de la X-Box et surtout de la sortie de la Game Cube. Comme quoi, il ne faut pas se fier uniquement à ce qu´on voit dans les journaux pour faire son choix sur une console. J´ai failli comettre une erreur ! Mais quand on s´est fait une idée soi-même, après y avoir joué, on peut se remettre en question.
Or, après avoir jugé des manettes inconfortables, des ralentissements dans Halo et des bugs générés par la surchauffe de la console ( je l´ai vu de mes propres yeux dans Munch´s Odissey), j´étais réfroidi.
Puis la Game Cube est arrivée. Elle était restée assez discrète comparée à la X-Box avant leur sorties à toutes deux. Mais là encore il me suffisait d´ouvrir les yeux: j´étais allé chercher trop loin, le paradis était là, juste devant moi, c´était Nintendo !
C´est alors que tout m´est revenu à l´esprit: ces parties de F-Zero, de Mario Kart, Zelda, Wario tout ça c´était Nintendo et c´était bien ! !!
Quand j´ai vu que la X-Box allait devenir une console hyper-médiatisée, j´ai tout de suite compris que ça tournerait mal. Bientôt ceux qui ont une X-Box seraient fiers de le dire... Encore un truc qui viendrait semer la pagaille comme Sony l´a fait, une console qui attirerait autant les joueurs que le grand public. Et ce que je voulais, c´étaient des bons jeux !
Nintendo est celui qui m´a fait aimer les jeux vidéo, je savais alors quel était mon choix.
c faux ce que tu dis lenight. une console, c une console. sur toute les machine il y a des bon jeux. du premier nintendo au au future 256 bits, sur chaque console, il y aura du bon. et après tout, la marque, on s´en fou bien; si on l´aime la console, et bien on l´"achète.
jen avais sorti un des topic de lenight avec son disque dure
jlai avais po vu petite vieille merci de mes les avoir faite remarqueé eu autre
et pour dreamcast tu dis que nintendo ses bébé et la tu nous dis que la marque spas important...décide toi
ralentissement dans Halo ! !!???? voyon dont
jai fait le tour 4-5 fois et ya pas de ralentissement...
" manettes inconfortables, des ralentissements dans Halo et des bugs générés par la surchauffe de la console"
LeNights t´es qu´un enfoirer de mauvaise fois extremiste...
Depuis que j´ai la xbox et ca fais 20 Pige...
jammais , jammais elle a chauffer ta compris tête de chien ? ??
en plus je joue des heurs , j´ecoute les musique qui y´a dans le disque dur , je regarde des DVD... et jammais elle a chauffer... et en plus odworld je l´ai fini sur une xbox utiliser a 110% tout les jours ! alors ta mauvaise fois et ta generalisation des chose tu te les grade capich ? ??
" Bientôt ceux qui ont une X-Box seraient fiers de le dire... "
Et voila encoe une conneries made in " la nuits"
A t´entendre les Xboxien si il disent qu´il sont content de leur Xbox c´est pas bien... a l´inverse si un GameCubien dis qu´il est content de ca Cube c´est bien ? ??
mais quelle abrutie ( QI d´une huitre^^)
" C´est alors que tout m´est revenu à l´esprit: ces parties de F-Zero, de Mario Kart, Zelda, Wario tout ça c´était Nintendo et c´était bien "
T´inkiette LeNights ci c´est ca que tu veut ils arrivent sur ta cube lol , tous repomper des abisse de nintendo lol ou il sont les nvx jeux ? ??
" des ralentissements dans Halo et des bugs"
lol j´ai fini le jeu en 3 modes ( legendair...)
ou il sont les ralentissement ? ?? nul parts !
peut etre que t´es tomber sur une sale Xbox , un sale Halo et un sale odworld lol
tu trouve que ca fais trops pour qu´on te crois ? ??
moi ses le mots life qui me gosse ses temps si...TRES GOSSANT...comme si cétait linvention du millénaire bravo beau cou de marketing un peu long avant de sortir comparé a la dc mes bon...jpense ke sa devrais po sortir dargument pour acheté une xbox
ses mon point de vu...
Eccoledauphin Posté le 06 juillet 2001 à 13:57:11
LeNigths, je pense comme toi! J´attend la gc et la x-box...
Oh, une petite remarque quand meme : Project gotham, c´est MSR 2... Voila qui refroidit, hein?
meme lui il est pas credible... enfin je crois^^
Senior_Sega le meilleur amis de LeNights lol
Il faut l´ecouter lui aussi ? ???
nonnnnnnnnnnnnn ok j´arrete^^
la seul chose que je respecte de lenight stune parti de son opinion sur la xbox...sinon jtrouve qui peux avoir un caractere semblable a ceux qui lont et qui la défende en parlant de chiffre et tout tout tout
tant mieu pour vous si vous avez une xbox!jtheureux avec dc et ma gc essayer po de me changé et aussi...ceux qui dise quest enfantin residant evil 0 sa va changé votre opinion
Senior_Sega moi j´ai jammais dis que cette exelent console qui es la cube et " enfant"
Mais bon chacun sont choix et sont delire ^_-
LOL, oui, es ralentissement dans Halo, je les attends toujours ! Ils disent tous ça sur le forum NGC mais ayant fini le jeu dans tous les modes, je n´en ai pas encore vu !
C´est comme le coup de la surchauffe... jamais
vu ! Bizarre non ?
" LeNights Posté le 08 juin 2001 à 19:10:54
Bientôt Sony devra affronter Microsoft, mais ils semblent sous-estimer leur adversaire. Microsoft et sa X-BOX arrivent, avec une poignée de jeux d´ores et déjà prometteurs ainsi qu´une technologie avancée. X-BOX vaincra, oh oui que ce serait beau, et en plus, c´est faisable et c´est ça qui me plait ! !! "
" Microsoft et sa X-BOX arrivent, avec une poignée de jeux d´ores et déjà prometteurs ainsi qu´une technologie avancée. "
Mdr, maintenant qu´il a son cube et qu´il s´est rendu compte qu´il a fait le mauvais choix ( j´en arrive a cette conclusion d´après tout ce qu´il dit), il raconte " maintenant ils sont venuent avec leus sous-merde" ! ; -)
@+++
Lenights le nationnaliste des consoles lol.
Arrêtez les gars,moi aussi j´ai vu qq ralentissements sur halo,rien de bien méchant mais ils sont là...notamment lors du combat mémorable entre les floods et les covenants,et quand on arrive au milieu de tout ça,ça douille dans tous les sens,y´a une quinzaine de perso à l´écran,et quand je rajoute une couche avec mon fusil à pompe,qu´un covenant lance une grenade plasma,et qu´un flood nous fait un bond de 40 mètres,je peux vous dire qu´on les voit les ralentissements...mais ils sont nullement génant et surtout bien pardonnable quand on voit la qualité du titre. : )
C´est vrai que l´animation de Halo n´est pas parfaitement fluide en 60Hz, mais ce n´est pas du tout gênant. Par contre le mode 50Hz a été optimisé a fond et bizarrement il est plus fluide que le mode 60Hz...
le seul point faible de halo ce sont les voix des aliens ( ringardes) les intros et le design des armes le reste c est du tout bon.le 2 va tout arracher.