mais qu´il est con.
c´est pas bien d´inventer de faux arguments, t´as bien raison LeNights.
Tu vas plus jamais le faire alors ? Parle nous un peu de Panzer Dragoon Orta pour voir...
vs le faites expres ou quoi???!!!
osez dire que nintendo a fait un seul truc de vraiment innovant avec sa game cube!
et sega un jeu vraiment novateur sur console concurente?(comme skies a l epoque de la dc)
et ben oui c dur a trouver!(ne me parler pas de zelda,c une suite comme une autre)
PDO est le prolongement du prolongement d´un jeu qui était sorti sur Saturn ( RIP) où le joueur était à dos de dragon et devait blaster ses ennemis. Concept vieillot existant déjà de l´époque de Space Harrier et apparemment il y a toujours des attardés qui accrochent !
Dans PDO, vous incarnez une jeune fille bien laide du nom d´Orta qui doit s´échapper à dos de dragon d´une forteresse dans laquelle elle était prisonnière. Ce scénario est prétexte à traverser des niveaux dépourvus de liberté et totalement dirigistes en dégommant des papillons et en évitant des troncs d´arbre... En somme, c´est la grande joie !
Votre dragon peut se changer en trois formes bien distinctes, c´est... incroyable ! Vous devez faire attention car vous êtes attaqué par tous les côtés, alors avec les gachettes, faîtes pivoter la caméra pour surveiller tout autour... Ooooh quel suspens insoutenable ! !!
Chaque niveau de jeu est fait de textures copiées collées à la suite, c´est très beau et on voit que la X-Box est capable d´afficher au moins dix gris différents à la fois. En plus, la fluidité est au rendez-vous, un véritable exploit technique pour une machine Microsoft !
PDO est un must absolu, un jeu au concept vraiment génial et jamais vu avec de l´action d´une grande variété, vraiment ce jeu c´est une bombe avec un grand A ! !!
c´est pas bien d´inventer de faux arguments... pas vrai ? -_-
un anti-nintendo pourrait reprendre le texte que tu viens de pondre en remplaçant PDO par n´importe quel jeu Nintendo, la xbox par la GC, etc...
T´es vraiment hallucinant. Un concentré de faux-culterie, de mauvaise foi, de nombrilisme, qu´on retrouve quand tu abordes des sujets plus sérieux que les jeux vidéo.
Tu en viens même, pour consolider ta mauvaise foi, à prendre une attitude méprisante envers la Saturn, avec ce " RIP", comme le font les fanatiques de tout bord, estimant que la " mort" est synonyme de piètre qualité ( comme si une console pouvait mourir)... On peut faire la même chose avec la DC, que tu as soutenue aveuglément pendant des mois.
J´ai même pas l´intention de reprendre tes faux arguments un à un ( moi qui ai JOUE à Panzer Dragoon Orta et à tous les épisodes Saturn, je sais de quoi je parle), un pauvre morveux égocentrique et prétentieux comme toi n´en vaut pas la peine.
Quel compliment, tu veux me séduire tapette ?
Le " RIP" c´était négligeant d´après toi ? Si tu veux savoir, ça signifie " repose en paix", ce qui est quelque chose que l´on dit en général à ce que l´on apprécie. Bien sûr, je ne peux pas apprécier la Saturn puisque je n´y ai jamais joué puisque personne n´avait cette console !
Et quand on voit des jeux comme Panzer Dragoon, on comprend pourquoi personne ne l´avait, mdr !
C´est facile de faire comme tu fais: de dire que les gens sont de mauvaise foi et que tout ce qu´ils disent peut être dit contre eux en remplaçant quelques noms par d´autres. Mais en attendant, c´est de PDo que nous parlons, et pas d´un autre jeu. Tu m´as demandé de te parler de PDO, je t´ai parlé de PDO ! Je crois être loyal envers toi. Alors puisque ma technique de coulage de PDo est si facile, vas-y toi: parle-moi de Zelda The Wind Waker !
Bon, je préfère encore aller jouer !
parler de Zelda WW ?
avec plaisir.
Zelda WW est un de ces jeux qui me réconcilient avec le marché du jeu vidéo actuel. Je l´ai d´ailleurs acheté dès sa sortie.
On retrouve dans ce jeu tout ce qui fait le charme de l´univers de Zelda: le style fantaisiste et naïf est magnifié par la technique du cell-shading, d´ailleurs Ocarina of Time aurait DU être en cell lui aussi, dommage que la technique n´ait pas existé à l´époque.
Je n´ai pas encore beacoup avancé, mais j´ai déjà pu percevoir le nombre de quêtes parallèles au déroulement de l´histoire, tous ces petits trucs délicieusement débiles et enfantins comme les échanges entre marchands, le poisson qui parle, les personnages attachants, les objets nombreux et les multiples occasions de s´en servir, avec par exemple cette putain de joie qu´on ressent lorsqu´on trouve un nouvel outil/arme et qu´on pense à un endroit qui, auparavant inaccessible, va pouvoir être exploré... bref les 10000 trucs qui font le charme irrésistible d´un Zelda.
Un excellent jeu, que je regrette de ne pouvoir encore pratiquer avec toute l´attention qu´il mérite ( de même que PDO d´ailleurs) faute de temps.
Ben oui, pauvre tache.
J´aime beaucoup Zelda WW. J´ai une Gamecube et j´en suis très content.
Ce qui ne m´empêche pas d´avoir aussi des jeux xbox... et hâte d´avoir une xbox à moi ( parce là je ne peux pas jouer autant que je voudrais).
Mais comme je te l´ai déjà fait remarquer, tu as une conception clanique, communautariste des choses.
Tu exècres tout ce qui est différent de toi, et ça ne concerne pas que les jeux vidéo, tu l´as prouvé à plusieurs reprises ici même. Ainsi, puisuqe tu as une GC, tu cherches des arguments pour détruire le reste, sans même te rende compte que tes arguments pourraient t´être retournés par un neuneu qui pense comme toi, mais dans l´autre camp...
N´insulte pas les pro-xbox, finalement ce sont tes semblables...
Je ne parle pas de pro-X-Box, mais d´un jeu nommé PDO dont trop de gens disent du bien et qui n´est pas si bien.
Quant au reste, tu ignores tout de moi !
PS: mon pote Nico aussi trouve PDO à chier.
Vi le pote Nico de LeNights trouve PDO à chier alors incliné vous...
Ne fais pas l´innocent... ça fait un petit moment que tu nous fais un numéro sur la gamecube et contre la xbox, comme si des hordes d´anti-nintendo-pro-xbox peuplaient ce forum et qu´il fallait apporter la bonne parole... un peu parano.
Par exemple, page précédente:
" Mais qu´est-ce que Nintendo t´a donc fait ? Qu´est-ce qu´il vous a fait à vous tous d´ailleurs ? "
" VOUS TOUS" ? Tu sors ça d´où ?
Je t´ai déjà dit, dans d´autres topics, que tu exagérais, qu´on peut apprécier la xbox ET la GC.
Je cite PDO parce que c´est à l´heure actuelle mon jeu favori sur xbox, qu´il est - comme les gros titres Nintendo - le descendant d´une grande série de très bons jeux, que contrairement à ce que tu prétends il est excellent.
Plus généralement, tes critiques envers la xbox sont ridicules.
Les intentions de Billou, c´est autre chose, et on sait tous ici qu´on en peut rien attendre de bon de cet homme-là.
Mais il faut bien constater que la xbox est une machine intéressante, n´en déplaise à ton éminente personne.
Ce que je sais de toi est effectivement limité puisque ça ne concerne que tes interventions sur ce forum.
Permets moi alors de dire que tes interventions sur ce forum sont égocentriques, prétentieuses, parfois répugnantes, tout simplement stupides, infantiles dans le plus mauvais sens du terme, des interventions dignes de représenter à merveille la bêtise d´un adolescent borné et immature qui cherche à se rendre intéressant.
Mais si ça se trouve, hors de ce forum tu es réfléchi, intelligent, ouvert d´esprit, modeste, bref quelqu´un qui EST intéressant sans avoir à le prouver.
Pour te supporter, faudrait te rencontrer dans la vie réelle alors ?
up.
Très franchement, je ne crois pas que la vie réelle soit meilleure que le reste. La preuve, pour supporter la banalité de cette vie, on se réfugie dans des choses virtuelles et dans l´alcool ou parfois la drogue. Tout ça pour oublier, finalement, la vie réelle.
Ma vie réelle est une succession de déceptions et de difficultés. Les jeux vidéo me remontent le moral, sauf quand il s´agit de daubes évidemment.
Les seules choses auquelle je suis attaché sont les personnes que j´aime. Leur vie est plus important que la mienne, car sans eux, la mienne serait sans importance.
Bien, assez parlé de moi. Reprenons cette longue discussion concernant la X-Box. Tu dis que c´est une machine intéressante. Là je te trouve un peu trop subjectif. Tu as le droit de la trouver intéressante, mais une chose n´est pas intéressante en soi, ce sont les gens qui lui accordent de la valeur. Or tous les gens ne sont pas pareils, certains recherchent en une console une forme de technologie, une multitude de possibilités comme la possibilité de se connecter online ou de lire des DVDs... Contrairement à moi qui préfère prendre le stricte nécessaire et m´y investir à fond. J´ai choisi la Game Cube car elle avait des jeux dont je ne trouvais pas les équivalents sur d´autres consoles ou alors en moins bien. La X-Box a elle aussi ses jeux bien à elle, mais généralement on reste dans le très classique, bien qu´il y ait des jeux plus originaux comme Jet Set Radio Future. Mais si les jeux originaux ne correspondent pas à ce que j´en attends, à quoi bon ? Maintenant j´espère que tu comprends un peu mieux mon raisonnement et que tu te montreras un peu moins agressif dans tes jugements ! Merci.
mon agressivité est relativement récente et correspond à un ras-le-bol de ta suffisance, qui est tout simplement insupportable.
la seule et unique raison qui me fait trouver la xbox intéressante sont les jeux qui me plaisent dessus.
Le xbox live je m´en bats les couilles, des DVD je n´en lirai pas sur ma xbox, la technologie ne m´intéresse que lorsqu´elle apporte quelque chose ( par exemple l´ouverture au développement sur GP32, ce qui n´est pas franchement le cas de la xbox).
Ta volonté de t´investir à fond a dû être contrariée avec la DC, cette console qui va sur le net et qui permet de jouer online...
Ce que je critique ça n´est ni tes choix ni ton raisonnement, c´est ton ATTITUDE sur ce forum.
Après, que tu aies décrété que PDO est un mauvais jeu, que les jeux xbox soient trop classiques et que l´originalité soit la SEULE valeur possible d´un jeu vidéo, c´est ton problème.
Mais par pitié, DESCENDS DE TON NUAGE, DEGONFLE TA GROSSE TETE, et arrête de la ramener, de te la péter comme tu le fais.
Ne dis pas que tu es le mec le plus génial sur cette terre, PROUVE-LE PAR TES ACTES.
Là y´a du boulot.
Mais je ne suis pas le mec le plus génial, je trouve même que je ne suis pas génial du tout, je suis un ringard qui a toujours du retard sur les autres jeunes, tu sais, c´est comme si j´avais l´impression que je suis moins capable que les autres... Mais pourtant en tant que joueur je m´en sors bien, c´est pour ça que j´ai envie que les autres joueurs prennent exemple sur moi, au moins là je serais un leader, pas un vulgaire follower.
Sacré dialogue de sur !
Je crois que vous avez besoin d´un arbitre pour mieux gérer le débat et en tte neutralité je me dévoue pour cette noble cause.
attention la balle et au centre, messieurs pas de couts bas.
Ready !
GO !
messieur et madame oubli po yoZe:P
La xbox est la plus grosse erreur du monde du jv.
J y ai joue et je sais de quoi je parles,la manette est horrible rendant TOUS les jeux de cette console injouable,les jeux proposes sont ts sortis sur les autres consoles ou sur pc,et les quelques exclu sont des demos techniques totalement denues d interet(qui a parle de doa3 et bitch volley?)
pr moi la xbox est vraiment la consoles a eviter,et ce pr la simple et bonne raison que c krosoft qui la fait et que ca
? un bug...ben oui j av oublie windows95!encore une superbe invention de krosoft!
de tte facon on s en fout puiske personne n en veut de leur merd verte.
euuuuh excusez moi les gars mais ca vous dérangerait pas d´aller vous battre un peu plus loin ( sur le forum " guerre des consoles" par exemple) paske là la guerre Xbox/Gamecube sur le forum Dream....enfin bon j´dis cà j´dis rien =)