Sur le forum Game Cube, allez signer la pétition des fans de Sega et Nintendo. Le but est d´obtenir de Sega plus de jeux sur notre Game Cube adorée à tous !
Merci.
< <sur notre Game Cube adorée à tous ! >>
tient tu pense pour les autres toi...
ca fait kan meme plaisir de voir ke la connerie soit maintenant rendu sur le forum GC.
Et Lol kil aille se faire foutre, ya ke 3 personne ki on voulu signer la pet shenmue 3 sur le gc! passe leur donc le mess...
toi et tes sujet a la con.....
si sega soccuperai de ses fan ( je suis blazé) ben il sortirais tt ces jeux sur une console au moins ( ce qui nempecherai pas de dévelloper aussi ailleur mais plus dexclusivité pr les autres)
et ca serai la plus puissante: x box
MAis c´est pour les gamins.... vive la PS2
residant evil 0 pour les gamin...chacun ses gout...
aller modéro, vien effacer ce ****de topic a la con. comme tu sais si bien le faire.
vs etes vraiment pathetiques!
arretez de vanter sega vs avez vu les jeux qu ils pondent en ce moment?
gc:ikaragua,skies of arcadia,c dingue je les ai eu sur dc pr 10 euro en original.
xbox:shenmue2(meme pas traduit et voix jap enlevees no comment)the house of the dead3:le plus nul de la serie avec le film
ps2:shinobi,moche et decevant et tres enervant,space channel5,...
il n y a qu un jeu a retenir c vf evolution,sinon sega se fout de notre gueule en readaptant ces jeux vieux des fois de plus de 3 ans,sans changer les graphs,ni l hsitoire.Je dis donc que sega a change,mais il est passe du mauvais cote de la force.
Sur Xbox y a qd meme Panzer Dragoon Orta!
Et sur NGC y a Monkey Ball2
Et sur Ps2 y a Virtua Fighter 4 Evo qui sort cet été.
Ah j´oubliais PSO Ep 1et2 sur Xbox et NGC.
d accord pr panzer dragon et vf evo,ms mokey ball fo pas pousser,et pso j en parles meme pas,ca fait plus de 2 ans que j y joue.
Mais le but c´est quand même de préserver les valeurs sûres du jeu vidéo. Nous avons perdu Sega, alors il nous faut nous tourner vers Nintendo et les soutenir. La X-Box, c´est peut-être une console puissante, mais sa présence est une menace pour tous, il ne faut pas oublier ce que la présence de Sony a causé comme problèmes à Sega.
En fait, vous dîtes tous que je pense trop, qu´il faudrait que je me contente de regarder les capacités d´une console et ses jeux, sans me soucier de qui est derrière tout ça.
Avec une pareille mentalité, vous jouez les petits consommateurs qui font se remplir les poches à des grosses boîtes qui veulent tout dévorer sur leur passage. Dans le fond, c´est comme si vous donniez du pain aux chefs d´Etats du G8...
Quelle ironie du sort tout de même ! Aller manifester contre la mondialisation, puis se fournir dans les entreprises les plus mondialisées du monde, je crains que les altermondialistes puissent s´enfoncer leur rêve commun bien profond où je pense.
mais qu´il est con.
tu parles de choses sans les comprendre et en simplifiant, comme un gamin de 16 ans...
c´est quoi la différence entre Krosoft et Naintondu pour un altermondialiste ?
arrête de vouloir manipuler des idées hors de la portée de ta petite tête. Grandis, mûris, et reviens quand tu seras moins con.
ca c bien envoyer! Ha ta oublier: T valeur, tu sais ou tu peut tles foutre ds le domaine du marketing =:Op
si sega vient sur gc le peu dediteurs tiers corrects qui restent sur cube se barreront definitivement(perso je signe tt de suite mais bon)
et pourquoi sega s appliquerai a sortir des hits sur cgn alors quils peuvent vendre des litres de soupe facile sur les autres machines putrides dont tu parles?
ils seraient bien betes alors que la ils sont en train de se refaire a moindre effort
en tout cas sans sega jmennui moi et jparle pas du sous sega qui officie sur xbox etc
qu est ce qui differencie nintendo de sony?
rien si ce n est que nintendo est pire que sony!
bcp d anti ps2 critik les jeux ps2 en disant que ce ne sont que des suites,alors ne parlons pas de nintendo qui nous sort son 1000eme mario(g jamais pu blairer ce perso)son 3000eme zelda(meme si c une bonne saga,sans parler de metroid,fzero,mario kart,mario party,smash bros,resident evil(ca c une insulte que de sortir des jeux psx sur une telle console,je parles des episodes 2 et 3)...
en bref que des suites!en plus ils ont perdus rare ces cretins!nintendo a cree de bons trucs y a 10 ans,mais depuis ils se reposent sur leurs lauriers!y a qu a voir la gba!si ils ne se reveillent pas maintenant ils vont faire glouglou c indeniable!
en gros vive sega a mort sony http://dreamcastgamer.site.voila.fr
mon pauvre twich tu dois pas etre bien vieu toi.....va poster ca sur le forum cgn tu va voir
°_°
on dis le fondateur par le fondeur ^^
Nintendo sort des suites, mais il les rénove à chaque fois et ajoute de nouvelles idées, de nouveaux concepts de jeu. Ce qui n´est pas le cas sur PS2 où on a un Gran Tourismo 3 qui ressemble trop aux deux premiers.
Franchement, Zelda: A Link toi the Past, Zelda: Ocarina Of Time et Zelda: The Wind Waker sont tous très différents les uns des autres.
Bien sûr, Le second opus paru sur Nintendo 64 ressemble au premier, mais une fois de plus, le génie de Miyamoto a opéré et apporté son lot de nouveautés avec de nouvelles idées et de nouvelles possibilités.
TU SAIS PAS LIRE NIGHT?!!j ai dit tt se ressemble sauf zelda!
sinon regarde mario tjrs la meme chose!je parles meme pas de lylat wars,star wing c la meme histoire!vive l innovation!sans oublier mario kart,pas un seul perso sup,tous les memes!
tant qu a faire parlons de smash bros,meme chose sur 64 et ngc.
Le pire reste pokemon,ca ca m a montre a quel point nintendo etait cupide,avide de pouvoir,et sans scrupules envers les jeunes naifs qui achetent ttes ces conneries...
au qd a majoras mask,il s agit du pire episode de la serie(4 donjons,un gameplay hyper lourd,un univers qui ne colle pas a celui de la serie...nul!)
qd a chail,je joue au jeux video depuis pong sur arcade alors....
Franchement, tu prends le Mario de 1985, tu le compares avec Super Mario Sunshines, à part le nom, tout est différent. Tu prends Super Mario 64, Super Mario Sunshine, tu compares, Super Mario Sunshine est bien différent. Il me semble que tu t´inventes des faux arguments pour couler Nintendo. Mais qu´est-ce que Nintendo t´a donc fait ? Qu´est-ce qu´il vous a fait à vous tous d´ailleurs ?
Je vais te faire une confidence, ami gamer... JE HAIS POKEMON ! C´est un jeu pour le grand public, un truc qui pue le marketing. Mais si Nintendo n´avait pas exploité le filon, ils auraient été bien stupides, pas vrai ? Car après tout, Pokémon leur a bien profité. Mais ce n´est en tout cas pas moi qui joue à ce jeu.
Heureusement, Nintendo n´en est pas resté à servir uniquement le grand public !
Super Smash Bros Mélée est une sorte de grande compil des personnages Nintendo. Je trouve que c´est très ingénieux comme idée. Bien sûr, il y a trop peu de différences par rapport à l´épisode sorti sur Nintendo 64, je l´admets, mais ça n´empêche pas le jeu d´être aimé de tous les publics... Et puis franchement on n´en est pas au sixième volet, faut pas exagérer !
Quant à Mario Kart, tu sembles ne pas y connaître grand chose. Dans l´opus précédent, un mode battle a fait son apparition, tu sais avec les ballons. Dans le prochain Mario Kart, qui sera online, il y aura deux personnages par kart: un pour conduire, l´autre pour poser les pièges. Les parties avec tes potes seront donc d´avantage intéressantes car vous pourrez faire des équipes par kart. Elle n´est pas belle la vie ?