CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'attaque votre cerveau

redsaint
redsaint
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:56:57

je parie que vous pourriez jamais fixer plus de 5 min ce truc
http://www.flabber.nl/img/drunk.wazig.jpg

c un pote fenx qui me les a montré il a tenu a ce que son nom soit mentionné

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:59:34

ra mais c toi!!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:02:34

? ?? moi ca me fait rien... ? ??

redsaint
redsaint
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:03:26

ca te fait rien ? ??? sérieux ? ? t sur que t normal toi

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:05:28

ben moi ca m´a fait un piti truc... mal a un noeil!!!

redsaint
redsaint
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:06:54

ben c le but ta limpression que tu te tue les yeux et tu peux pas regarder plsu d1 min

ya ca a défaut detre éfficace c marrant

http://www.funnyclicks.cos.com/picturesD/mouth_eyes.jpg

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:08:42

ben en fait si au début ca fait zarb t as ton cerveau qui sait plus si il fo regarder le visage en bas ou en haut...
puis o bout d un moment ( dizaines de secondes) tu vois l image comme un tout si tu te concentre

redsaint
redsaint
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:19:03

http://home.cfl.rr.com/s14racer/images/uglypata-redux.jpg

du mm style ames sensible s´abstenir

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:23:44

oulà!!!! il a de grosses c***** de nez!! beuuuuurkk

morash
morash
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:32:51

Il est vraiment barge ce mec... ^^

berserkeur
berserkeur
Niveau 2
21 mai 2003 à 20:35:28

vous avez des site ou au bout de kelke instant il y a une tete ou un truc comme sa ki apparait en criant je vous donne un exmple:http://www.maxxiweb.com/jeux/

redsaint
redsaint
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:04:55

ra celle la elle tue g du recommencer plusieurs pr y arriver mais ca envaut le détour

attention
_tt dabord virer le filtre de votre écran si vous en avez un
_puis mettez le constraste et la luminosité a fond
_éteignez les lumières
_regarder les 4 points au centre de l´image pendant 30 fixement en vous concentrant bien
_fermer les yeux faites un aler retour avec la tete de gauche a droite
_puis metter vos 2 mains devant vos yeux en laissant tjs vos yeux fermer
_regarder fixement le cercle que vous verrez et concentrez vous dessus en le suivant attention tt ca se passe les yeux fermé avec les mains devant puis dites moi ce que vous voyez.
après avoir lu tte les instructions cliker ici
http://www-ti.informatik.uni-tuebingen.de/~wieschal/bilder/cartoons/FREAKY.jpg

c véridique ca marche je viens de réussir par contre faite ts bien et réessayer pls fois si vous y arrivai pas au 1èr coup

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:08:02

Terrible O-o... redsaint les 2 dernières : )

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:12:19

euh... Jesus^^

berserkeur
berserkeur
Niveau 2
21 mai 2003 à 21:19:11

styler

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:47:24

redsaint on doit voir koi? le visage d un personnage très célebre de l histoire?

redsaint
redsaint
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:53:25

ra non mais un truc bien marrant g du recommencer 5 6 fois pr y arriver boubou est a sa 20ème tentative mais il ya rrive tjs pas boubouboubobuobu apparrement ca prend pas avec tt le monde

redsaint
redsaint
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:55:30

information complémentaire
_fixer plus longtemps l´écran si nécessaire mais c vrai que c nike les yeux
_tourner la tete rapidemant
_se rapprocher le plus posible de l´écran

si je te le dis tu risquerai de le voir sans le voir il faut que tu trouve tt seul ta voie

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:55:40

moi j ai cru voir jesus christ... ca doit pas etre ca alors : )
dis voir c koi stp . ..

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:55:42

ben ca marche qu´avec toi reeeeed!!!! tu es l´elu!!! tu dopis integrer le matrice...!!! fais tes valise et allez ZOUUUUUU!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment