bha,c´est le trip nostalgie,qui apres avoir frappé la zik et la tele,s´attaque au jeux video.
mais c´est vrai que c´est etonnant,surtout en plein milieu d´année.
si tu ne connais pas cette console,profite en!
( ou attend le prochains vide grenier et achete en une d´epoque a 5€)
au fait,ya pas de port cartouche dessus?