CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console atari de nos grands mères!!!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:35:04

bon alors pour les amateurs de la console atari... celle ci est réeditée pour notre plus grand plaisir ( ou notre plus grand rien a foutrisme ) dans le smagasins carrefour pour la modique somme de 29€99...
et celle ci avec 10 jeux:
- breakout
- centipede
- circus atari
- gravitar
- missile command
- pong
- asteroids
- real sports volleyball
- yar´s revenge
- adventure

voilà - dans ts les carrefours - sauf ajaccio, chalon sur saone nord, villeurbane, paris pte d´auteuil, st denis...

du 27 mai 2003 au 7 juin 2003...

voilà!!!

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:50:07

Tu sais pas s´ils font pareil avec la dreamcast??? lol

Housemax
Housemax
Niveau 9
21 mai 2003 à 16:56:57

Pourquoi les vieux se sentent obligés de répondre ? ^^

A quand la Nec Pc-Engine et ses dérivés ?

Encore un petit effort Mr Carrouf pour rééditer d´autres jeux Dreamcast, pliz pliz pliz !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:05:49

pour boubou: ^^ ( moi je saute sur l´occase)

pour macrobonze : ouaih tu as raison
( par contre m´avoir traiter en disant que je me la pétais sur le forum gba tu a été trop loin. moi je voulais juste aidé car bpc on venu sur le topic du jeune pour mettre n´importe quoi, moi je trouve ça pas faire- plait de plus c´est vrai q´avec 10 consoles et plus de 145 jeux originaux je peux dire que j´y connais un peut quelque chose dans le monde du jeu^^)

pour housy: reve pas coyotte^^

Cynic
Cynic
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:07:41

tain ms ce le paradis carrefour ! !!!!! dommage ke y´en ait pas un a coté de chez moi . ...

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:16:42

Pour gamers22:

Les plus grands connaisseurs et les plus honorables sont pour moi ceux qui restent modeste. Certaines personnes savent mais ne se vantent pas de savoir.

Quand quelqu´un me dit " moi je m´y connais", meme si c´est vrai, je trouve qu´il se la pète. Mais je ne mets pas en doute tes connaissances vidéo-ludiques. Je dis juste que tu te la pète.

Housemax
Housemax
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:17:30

Gamers, espèce de chacal ! ^^

Z´y va au Carrouf pour leur demander de rééditer des jeux Dreamcast !

Dans le mien, la dernière promo a marché : la vingtaine de consoles est partie et quasiment tous les jeux.

Faut que çà continue !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:21:17

pour macrobonze: ok ok^^ ( c´est vrai que je suis fière de pouvoir rendre service moi)

> peut ètre trop anthousiaste mais loin d´etre un mec qui se la pète ( tu sais: je ne post que très rarement sur le forum gba mais je peux te dire que sur ce forum je post tout les jours et ça depuis 10 mois)

demande aux autres se qu´ils pensent de moi^^

pour housy : pfuuu et il ause me traiter de chacal^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:57:22

ben je travaille à carrefour lyon part Dieu, y en as pas!!!!

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:58:10

dem1 je vais aller voir mon boss pour gueuler si ça continue!!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:33:40

je up pour les retardataires!!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:15:12

non lais c pas vrai - personne n´est venu nous donner sn avis sur cette pitite console... ! !!
: -o

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
22 mai 2003 à 10:45:57

Ah oui! Cette atari est en forme de joystic! Ils en parlaient dans le dernier numéro de joypad.

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:49:30

exactement - c un joystic - c ce que j´ai sur la photo du magazine de carrefour...

ben au moins ca prendra moins de place ^^

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
22 mai 2003 à 11:13:22

boubou78>>>> Et tu vas l´acheter?

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:16:32

je pense oui - c la console de mon enfance - je n´avais pas la chance de l´avoir etant piti - j´allais chez des potes pour y jouer - donc pkoi pas...

c sera marrant de ce refaire un asteroid ou un pong!! ^^

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
22 mai 2003 à 11:19:18

C´est clair lol!!! J´vais voir si je la trouve cette aprèm dans mon carrouf d´à côté. Je mettrai mes premières impressions ici : -)

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:23:04

ben en fait ca commence le 27 mai l´operation... mais tu pourras demander si elle sera dispo dans ton magasin!!

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
22 mai 2003 à 11:40:19

tout dans un joystick! je n´aurais jamais imaginer ca a l´epoque!je ne pense pas l´acheter,j´ai encore une 2600 et une 7800.mais c´est une bonne occasion pour certain de decouvrir cette console mytique,qui a fait rever des millions de joueur,bien avant la nes et autre master systeme qui furent fatalent a la marque.
dommage que les jeux integres ne sont pas les meilleur.ont aurait preferer un galaxian,kangaroo,pole position...

aetius
aetius
Niveau 44
22 mai 2003 à 12:04:35

tiens c´est étonnant ( mais bienvenu) comme initiative... m´enfin, moi j´ai pas de souvenir de cette console, j´ai commencé les jeux video avec la Nes.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment