master_chen j´ai lu ton post et plusieurs choses me chiffonnent:
tu avais parlé d´un " débat" : un débat est un échange d´idées et d´arguments dévellopés ; tu t´es contenté d´insulter . première erreur
tu récrimines sur la play2 la xbox et la GC : houhou ! c´est le forum dreamcast ici ! on s´en balance un peu de ce que tu dis sur les autres consoles
. deuxieme erreur
tu fait l´éloge du pc : je le répète c´est le forum dreamcast ici . y a un forum pc il est pas fait pour les chiens ( mais surement pas pour les tdc non plus ) va échanger tes " idées" là bas merci! troisième erreur
tu parles des jeux xbox que tu pourras avoir sur pc : ben alors xbox c´est plus de la merde ? tu sais ce que tu veux ? quatrième erreur
tu descend le dernier zelda : forum dreamcast c´est pourtant écrit à l´entrée ! ! va vomir ta haine de ce jeu chez ceux que ça peux heurter : le forum gamecube . cinquieme erreur
dans ton débat tu nous ressort les éternelles sottises que gerbent les TDC toutes consoles confondues surtout sur la gamecube : c´est pour les gamins ! hahaha ! déja mon petit monsieur les consoles sont conçues pour les gamins . hé oui la console c´est un jouet . les jeux vidéos " matures" ont été dévellopés sur le tard . je sais pas ce qui est le plus ridicule et consternant : que des adultes tirant sur la trentaine et quarantaine jouent à Zelda en pousant des exclamations de joie ou des enfants de 11 ans qui jouent à Unreal tournament et the getaway en éructant des grossieretés qui feraient rougir un routier et en se la donnant pour ce qu´ils sont encore loin d´ètre : des adultes . sixième erreur
apperement ton but c´était surtout de mettre un message provoc´ grossier et gratuit pour foutre la merde . le plus con à mes yeux c´est que tu l´ais posté dans le mauvais forum . ...
je t´inscris donc dans le club des
"gus-qui-se-trompent-de-forum-quand-ils-veulent-po
ster-leur-daube"
bien à toi