vous voulez faire un débat sur les jeux vidéo ?
je pense que la x-box c´est de la merde, que la ps2 c´est de la merde et que la gc c´est de la merde mais encore pire que la merde précédente puisque c´est de la merde de gosse
vous jouez sur les consoles ? vous êtes heureux de payer vos jeux à ce prix ou bien êtes vous malin et restreint à pucer votre x-box pour pouvoir enfin jouer à des jeux potables parce que le sentiment que procure le fait de ne pas l´acheter est intense ?
vous faites pitié, les ordinateurs peuvent tout faire et dans quelques mois, je pourrai jouer à la x-box sur mon pc
vous êtes ridicules avec vos manettes de gamins trisomiques qui essaient de s´immerger dans un monde qui n´existe plus : les vrais jeux vidéo
arrétez de parler de daubes qui ne riment à rien, la plus grosse erreur est ce zelda
vous me faites rire quand vous dites qu´il est excellent, vous êtes des shootés ! !!!! vous ne savez même pas ce qu´est un bon jeu ou vous ne vous rappelez plus mais sachez que le monde du pc se moque des consoles mais pas des émulateurs
alors salut les gosses