CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:55:06

chuis un peu dégouté que tu es effacé mon message sur le topic de grindsquare, même si c´était tendu et hors sujet on se doit de recadrer les petits cons.
Si désormais on doit s´écraser devant la connerie sans avoir aucun moyen de contestation alors je vais plus faire long feu ici.

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:57:45

Gloups je comprend pas d´un coup il n´y a plus mon message puis il réaparait. Bon je retires ce que j´ai dit et fais mon méaculpa.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:04:48

Heu oui je me demandais de quoi tu parlais... :o)

Surtout que j´étais dessus entrain de lire :-)

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:22:54

oui chuis désolé, il me met un peu en stress le gamin.
Sinon je tiens à te dire que tu fais du bon boulot, on te gueule souvent dessus mais j´ai pas trop l´impression qu´on te remercie pour ce que tu fais car je le rappelle à tt le monde que c un boulot bénévole et sans toi on serait envahis de tdc.

garisson
garisson
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:09:40

boudiii sa choffe ici!!
le sherif georodin est contesté.
pr ma part jmen fous un peu.
bon y ma effacé mon samba power mais bon, c la vie
jvé pa non plus faire un caca pr sa.

enfin bon, on aimerai savoir quel tete sont mises a prix!!!
et si ya une prime pour les retrouver. :-)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:39:30

yoZe Posté le 23 janvier 2004 à 15:55:06
chuis un peu dégouté que tu es effacé mon message sur le topic de grindsquare, même si c´était tendu et hors sujet on se doit de recadrer les petits cons.
Si désormais on doit s´écraser devant la connerie sans avoir aucun moyen de contestation alors je vais plus faire long feu ici.

-> Pourrais-je savoir de quoi parles-tu? Et qui vises-tu?

garisson
garisson
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:33:35

geo faudrai faire le menage dans les topics!!
on s´y retrouve plus!! :-(

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:47:52

Ca doit être quand même chiant de se créer des pseudos...pour qu´ils soient bannis...pour les recréer pour qu´ils se retrouvent à nouveau bannis...

Je me demande qui perd le plus de son temps :-)

garisson
garisson
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:50:39

ben putain, sa fait depuis je sais pas combien de tps que la 1ere ne contient que le jour meme
en plus bcp de topic se ressemble
a toi dc de passer un ti coup de balai

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:29:01

euh attend le modero je peux savoir pourkoi ta effacé mon topic plz, thx

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:30:38

ok c bon je viens de pigé... :/

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:13:42

Alors on joue plus ?

garisson
garisson
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:22:57

ya encore un menage a effectuer avant de retrouver notre petit bourbier!!

MUAHAHAH
MUAHAHAH
Niveau 5
02 février 2004 à 19:07:14

" Je suis le modérateur dorénavant de ce forum"

un nouveau modo! Blurps! me sens pas bien je crois que je vais vomir.

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
14 février 2004 à 10:01:57

Bonjour Geo.

Je ne voudrais pas te faire de reproches quant à ta façon de modérer ( qui est par ailleurs très bonne), mais je tenais à te faire part d´une remarque.
Comme tu le sais, le forum DC est un espace ds lequel évoluent parfois des personnages pittoresques et atypiques.
Ces drôles d´oiseaux se font hélàs de + en + rare, et certains s´en réjouiront.
Mais je pense que dans une certaine mesure, il est bon de préserver toutes les espèces de forumers, même nuisibles.

Or les couillons de la trempe de sonic54-wolverine sont malheureusement en voie d´extinction, car ils ont été trop chassés.

avec quelques collègues zoologistes ( le Pr.yoZenberg et le Dr. Keutofstein), nous cherchont à conserver la biodiversité du forum, en créant notament des réserves ds lesquelles pourront être cantonnés ces derniers forumers primitifs.

Nous pensons également qu´ils pourraient constituer une attraction touristique majeure pour notre forum, et nous subirions un énorme préjudice s´ils décidaient de trouver refuge en xboxie ou au blablaland.

C´est pourquoi j´ai voulu exprimer le souhait suivant :
avant de virer un topic de sonic54-wolverine, copie-colle ses meilleures repliques ds le " sanctuaire de sonic54".
Geo, pense à la biodiversité,
pense au forum,
pense à nos enfants,
nous avons tous un devoir de mémoire...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
14 février 2004 à 10:46:31

Oui si ça peut vous être utile...ou bien vous faire plaisir , je le ferais...bien que j´ai un doute sur la personnalité du pseudo.(pas le tiens , mais celui du neuneu de service qui arrive sur le forum)

garisson
garisson
Niveau 10
14 février 2004 à 10:50:54

c vrai qu´il modere pas trop mal, a part une grossiere erreur de modération au debut de son mandat.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
14 février 2004 à 11:49:41

Quel erreur....

garisson
garisson
Niveau 10
14 février 2004 à 11:51:29

oui une erreur que tu va payé!!

TU M´ENTENDS ! !!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
14 février 2004 à 12:06:04

Waouh!!! j´ai peur... :peur:

->Selon la charte de Geo:

  • Article.13:Les up sont autorisés mais il n´est pas indispensable de le faire pour augmenter le nombre de vos messages personnels et dans vos topics personnels.

Venez plutôt entretenir des relations avec les autres forumers.

->Et tu vois maintenant, tu as réussi à entretenir des relations, des contacts...je suis la voie de la raison :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment