Bonjour Geo.
Je ne voudrais pas te faire de reproches quant à ta façon de modérer ( qui est par ailleurs très bonne), mais je tenais à te faire part d´une remarque.
Comme tu le sais, le forum DC est un espace ds lequel évoluent parfois des personnages pittoresques et atypiques.
Ces drôles d´oiseaux se font hélàs de + en + rare, et certains s´en réjouiront.
Mais je pense que dans une certaine mesure, il est bon de préserver toutes les espèces de forumers, même nuisibles.
Or les couillons de la trempe de sonic54-wolverine sont malheureusement en voie d´extinction, car ils ont été trop chassés.
avec quelques collègues zoologistes ( le Pr.yoZenberg et le Dr. Keutofstein), nous cherchont à conserver la biodiversité du forum, en créant notament des réserves ds lesquelles pourront être cantonnés ces derniers forumers primitifs.
Nous pensons également qu´ils pourraient constituer une attraction touristique majeure pour notre forum, et nous subirions un énorme préjudice s´ils décidaient de trouver refuge en xboxie ou au blablaland.
C´est pourquoi j´ai voulu exprimer le souhait suivant :
avant de virer un topic de sonic54-wolverine, copie-colle ses meilleures repliques ds le " sanctuaire de sonic54".
Geo, pense à la biodiversité,
pense au forum,
pense à nos enfants,
nous avons tous un devoir de mémoire...