CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:24:35

Salut E-MAIL :-)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:46:07

Ce qui a de bien c´est de demander à un admi qui se cache derrière plusieurs pseudos...Moi je sais pas vous :-)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:49:34

Ah merde, j´ai oublié cà! C´était pas intentionnelle, mais c´est quand même injuste d´avoir supprimé mon topic pour cette simple raison, trés trés injuste même! :-p
Geo, tu l´as sauvegardé? si oui, envoie-le moi, et je le reposterai sans lettres capitales.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:59:17

Non pas de sauvegarde , d´ailleurs je ne prends même plus le temps de lire ce qu´il y´a dessus , c´est errazage directement.

SSS
SSS
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:01:25

P´tit passage... :o))

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:07:03

Salut sSs :-)))

lm08
lm08
Niveau 5
21 janvier 2004 à 14:25:44

slt tlm
est geo c quoi ton truc pour
te lever si bonheur :rire2:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:36:12

Je n’ai pas de truc une fois réveillé, je ne sais pas me rendormir...comme là couché à 6h00 debout à 11h00 :o))

greg-93
greg-93
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:27:58

bon bah alors je me taille geo... tant pis!
je dis aurevoir a tout le monde sur ce forum dream...
:bye:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:26:25

Crise d’adolescence...

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:45:25

Une petite question cependant: commet ce fait-ce qu´il y ai en ce moment même dans notre forum, sur la première page, 2 topics dont les titres sont en majuscules? Pourquoi ne sont-ils pas effacés tout comme le mien le fût?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:14:04

Et voilà encore un qui ne suit pas...

Alors pour la millième fois les topics crée avant la mise en place de la charte et de ma fonction ne sont pas effacés, on demande sur les forums d´éviter d´écrire en Maj.

Reaver_Guardian Posté le 27 octobre 2003 à 08:39:10
Les sanctions ne peuvent pas être rétroactives.
Donc à partir du moment où le modero est nommé il ne doit plus laisser de topics en majuscules, et les anciens topic en majuscule s´ils sont utils peuvent rester.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:27:48

ok, mais, c´ets pas trés juste quand même ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:38:45

On applique la charte…

Ensuite les topics en Majuscule c’est très désagréable à lire, et monopolisent l´attention des users.

De plus je ne vois pas pourquoi, il faudrait gueuler…

Moi quand je vois certains anciens topics comme celui de Tail ça ne me donne pas envie de cliquer dessus.

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:58:00

Le topic de tails est tres bien, les majuscule, ca change rien de trop bon. En fait, ya kune seul chose ki me prend encore a la tete et c´est ce ki concerne greg. Geo, j´ai cru bien lire qu´au lieu de faire des topic, tu voulait kon fasse des recherches ds la bar de recherche, vrai ou pas vrai? Ben en tout cas je sais ksest vrai, donc pourquoi effacer les topic de greg puiskil a fait exacteemnt ske tu lui a demander, c a dire au lieu de faire un topic, remonter un vieux pour repondre ou donner son avis? Parce ke la j y comprend plus rien..

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 janvier 2004 à 05:29:34

Monsieur jetre...

De 1 :

jetre Posté le 08 janvier 2004 à 23:59:15
Oui mais c est pas avec lui que je discute pourtant c est avec ***, jvoit pas de quoi il se mele..

->Je te retourne une de tes reponses :-)

De 2 :

Ca n’à rien avoir avec le fait de rechercher...
Il s´est amusé à remonter 6 vieux topics en postant
" que c´est marrant de remonter des vieux , quel rigolo ce greg" un truc dans le genre.Et non pour y intervenir à propos du titre du topic lui même.

Un up de ce genre c´est déjà stupide, mais plusieurs d’affilés, c’est encore pire, et je n´ai pas envie de perdre mon temps à lire ce genre de truc.

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 05:41:20

Lol mais jvoit pas pkwa tant de sarcasme pour une kestion, c juste kia le café skies kjaurai aimer remonter, parce ke jme suis partit une nouvelle partie, et jsavait pas si tu te pleindrai ou non. Jme mele de mes oignons, jvoulait juste avoir kke eclaircissement parce que je savait pas si jdevait remonter ou faire un nouveau topic voila. On peu plus etre sur de rien ici.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 janvier 2004 à 05:45:14

Ben non tu peux le remonter...

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 06:00:54

Faut pas prendre ca pour une attaque geo, moijveut rester en train bon therme avec toi. au fait ton colis ca part durant la semaine prochain :ok:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:08:33

Je ne prends pas sa pour une attaque jetre , mùais je commence à en avoir marre de devoir me justifier.
Si je fais quelques choses , c´est que j´ai de bonne raison.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment