Monsieur jetre...
De 1 :
jetre Posté le 08 janvier 2004 à 23:59:15
Oui mais c est pas avec lui que je discute pourtant c est avec ***, jvoit pas de quoi il se mele..
->Je te retourne une de tes reponses
De 2 :
Ca n’à rien avoir avec le fait de rechercher...
Il s´est amusé à remonter 6 vieux topics en postant
" que c´est marrant de remonter des vieux , quel rigolo ce greg" un truc dans le genre.Et non pour y intervenir à propos du titre du topic lui même.
Un up de ce genre c´est déjà stupide, mais plusieurs d’affilés, c’est encore pire, et je n´ai pas envie de perdre mon temps à lire ce genre de truc.