En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2003 à 20:11:40
Tu as entierement mon soutien forum ps1.
GeoRodin
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:47:03
Je me demandais qui remontais ce topic
Merci Moogly25 , mais laissons la place à d´autres qui le méritent aussi
garisson
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:28:35
geo tu pourai erazer padamigo, il se fai passer pour toi!!
GeoRodin
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:48:06
Et où ?
garisson
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:51:37
partout!! c un filou celui la!!
ERAZONS LE avant qu´il ne nous erraze toussssssss
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 00:00:10
Le probleme est que les reguliersdu forum ps1 sont de moins en moins interressant depuis les conneries de l´ancien moderateur le peu d´ambiance qu´il y avait a disparu.
Ce forum est plus interressant que le forum ps1 c´est dire
GeoRodin
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:06:08
Ben heureusement encore
On est du 128 bits nous mösieur
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 00:08:06
Franchement je te le dis laisse ce forum il en vaut pas la peine
GeoRodin
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:39:27
Nan je suis bien là
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 11:58:10
Je parle pas de celui là qui est genial
Je te dis la
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 11:58:59
de messages tronqués^^
Je parle pas de celui là qui est genial
Je te dis laisse le forum ps1,il n´en vaut pas la peine
GeoRodin
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:27:12
Bah c´est parceque j´ai des amis de chez moi qui y vont , alors depuis j´y vais aussi...
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:31:10
Oui charmeure je le connais des forum
Bah vas y pour les voir mais moderer ce forum sans plus de motivations
GeoRodin
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:38:32
Bah c´est calme comme forum très calme...
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 13:51:44
Mouai et pas assez prenant pour que j´ai envie de moderer ais fais comme tu veux tu es grand
GeoRodin
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:39:50
greg-93->merauder
MichaelTiteuf->nono662
asgatlat->Gknight3
Ne cherchez pas à comprendre...Merci
GeoRodin
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:51:43
Pseudo:Chnetzel Membre depuis:403 jours Dernier passage le:17/12/2003 euh...*se sauve en courant* fan de Resident Evil et Starcraft
Objectif 30000 page 3112...
GeoRodin
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:05:13
Juste pour les petits troll de service qui viennent de débarquer...
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
garisson
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:19:23
observe bien tww il a une manie de remonter des topics de l´avant guerre un sa passe. deux c trop!