CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2003 à 14:11:09

Et tu pourrai me citer quand tu copies colles mes textes!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:44:16

on avais reconnu ton écriture de cochon t´en fais pas. :rire:

>>tu es modéro de qul forum mon ami?

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
08 octobre 2003 à 18:49:54

ouais c bien mis n place me suis fais un new pseudo pr l´occasion lol
[hors_sujet] :rire: c mon new pseudo > >>> kil é bÔ

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:51:09

tssssss!

QUEL VENTARD QUE TU FAIS! mouahahaahahaah

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
08 octobre 2003 à 18:57:06

nan lol c po kil é bö mon new pseudo ( on peut po mettre de é ô etc...) c [hors_sujet] lol et c ce pseudo la kil é bÔ lol

pis ca me servira plus comme pseudo ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:59:21

hum?^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:12:11

Moogly25 Posté le 08 octobre 2003 à 14:11:09
Et tu pourrai me citer quand tu copies colles mes textes!

> c´est toi qui a ecrit ce post? je pensais que c t un post original de lightman... dsl moogly!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2003 à 20:19:29

Le texte du bas est de moi,j´

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2003 à 20:20:16

avais fais un commentaire sur le copier coller de lightman que j´ai fait :)

Je suis Moderateur du forum Metal Gear Solid 1 et The Twin Snake.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:25:14

Félicitation !

On peut t´appeler Colonel maintenant ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2003 à 20:30:36

loool^^

Colonel?ici Snake^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:15:21

geo: faut peut être virer le tas d´insulte de notre ami jetre?(topic de yoZe)

@+

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:30:00

Non!!! Si ça vous amusent de remonter des topics INUTILES de vous INSULTER INUTILEMENT et indéfiniment faites le.

Moi je vous ignore TOTALEMENT.

Et je retourne à mes recherches sur la Dreamcast...ce que vous je doute soyez capable de parler apparemment.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:33:27

je vais sur gamekult pour des recherches sur des tests etc.....(dc)

>> c´est comme même marqué dans la charte qu´un modéro doit enlever les posts d´insultes, flood......ENFIN BON!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:42:16

Oui et les multitudes de tes HS aussi m´enfin bon comme tu dis....

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:52:43

les HS ou les insultes ne sont pas la même chose!tu crois quoi?je vais pas me la rabaisser devant ce quebecon,si?

>>si tu veux que tout reste calme efface ses insultes!

P.S:les HS que je fais c´est pour mettre de l´ambiance pour faire un petit peut vivre se forum.qui manque cruellement de punch......

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:00:59

GAMERS22 Posté le 09 octobre 2003 à 16:52:43
les HS ou les insultes ne sont pas la même chose!tu crois quoi?je vais pas me la rabaisser devant ce quebecon,si?

->Quebecon c´est pas une insulte ça ?

>>si tu veux que tout reste calme efface ses insultes!

->Je ne suis pas votre BONNE , je vais finir par vous faire banir , ça me semble bien mieux pour tout le monde et me permettre de perdre moins de temps à lire vos conneries.

P.S:les HS que je fais c´est pour mettre de l´ambiance pour faire un petit peut vivre se forum.qui manque cruellement de punch......

->Ce forum manque de punch ? Ha bon ? faudrait peut-être parler de la DC et non de ton chien , de ton frère et de ta vie , tu verais que ce forum ne manque en rien sur les articles de la Dreamcast...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:07:43

je fais partager mes espèriences moi!
( et je vous tests par la même occasion)
ok bannit moi.mais bannit yoZe lenight et jetre en même temp.

P.S: oui c´est vrai! vous êtes les rois pour remonter les topics de l´avant guerre pour nous faire croire que le forum est rempli tout les jours de topics.^^

allez la j´y vais!
vous m´avez donné envie de picer. :lol:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:16:34

Si on remonte des topics de l´avant guerre je vois pas comment on peut faire croire que le forum est remplis de topics :-)

Hum...c´est qui les rois ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:20:27

c´est souvent les mêmes!^^

@+++++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment