GAMERS22 Posté le 09 octobre 2003 à 16:52:43
les HS ou les insultes ne sont pas la même chose!tu crois quoi?je vais pas me la rabaisser devant ce quebecon,si?
->Quebecon c´est pas une insulte ça ?
>>si tu veux que tout reste calme efface ses insultes!
->Je ne suis pas votre BONNE , je vais finir par vous faire banir , ça me semble bien mieux pour tout le monde et me permettre de perdre moins de temps à lire vos conneries.
P.S:les HS que je fais c´est pour mettre de l´ambiance pour faire un petit peut vivre se forum.qui manque cruellement de punch......
->Ce forum manque de punch ? Ha bon ? faudrait peut-être parler de la DC et non de ton chien , de ton frère et de ta vie , tu verais que ce forum ne manque en rien sur les articles de la Dreamcast...