enfin moi je m´en tape tu fais ce que tu veux!!!!
quand je dit que nous avons pas le même vécu c pas péjoratif mais nous ne réagissons pas de la même manière!!!
j´ai l´impression que tu te bat pour prouver ta bonne fois, pour que les autres te fassent confiance comme si ce n´atait pas le cas chez toi!!! Un peu comme si tu prenais cette histoire d´election comme une affaire personnelle, u ntruc à rêgler, que tu n´aurais pas gerer ou je sais pas trop quoi!!! en tout cas, tu prends cette affire trop à coeur moi pas du tout, je réagit face à ça pas du tout de la même manière!!!
Dans ma vie, je suis en couple, j´ai 26 ans ( enfin pour être exact le 9 avril!) j´ai un boulot très dûr psychologiquement et nerveusement ( je bosse au service caisse dans 1 carrefour) et ayant déjà une vie bien pleine, je ne prends ça que comme un "jeu", c à dire que la modération c par plaisir, accomplir des tâches qui me sont dues, participer dans la bonne ambiance!
bref, si vraiment cela te tiens à coeur, moi je m´en tape, devient modero si tu veux mais comme tu le dit toi même, c une élection faut être plusieurs c donc pour cette raison que je me présente... mais je ne vais pas non plus me battre pour prouver ma bonne fois aux autres... de toute façon, c impossible à prouver, si, en le disant et après???