bon voila les ami(e)s!
j´ai reçu un mail hier de GeoRodin.
ce mail me disais:
" prend soin du forum^^"
P.S: pour geo: je te promt que je prendrais soin du forum l´ami.
alors voila:
pour ceux qui le savent pas encore:
- j´ai 3 ans de tchat en direct derrière moi ( sur zonejeux.com) et plus de deux ans à combattre le flood.
- ensuite je suis arrivé sur ce forum fin juin
2002(au début sa été fastidieux) mais je peut vous dire que je suis prêt à refaire la chasse au flood ( pour reprendre le travail de geo)
donc j´en vient à ma conclusion:
JE ME PRESENTE POUR LA MODERATION DU FORUM DC^^
avec moi comme modéro : je vous promet que tout flood sera automatiquement érrazé.
en espérant que j´ai votre soutien les amis.
@+
GAMERS22
Dark-Ax: Mon dieu, faites qu´il ne devienne pas modéro, car sinon, je suis mort...
Dieu: Bonjour, je ne suis pas là pour le moment, mais laissez moi votre prière après le bip...*bip*
Dark-Ax: *soupir*
lol...
Bon, ok mais pas touche à Dark-Ax si il est calme, ok ?
tinquiète pas je me fais pas trop de plan sur la comette ^^
par contre si tu te tien a crreau ( comme en ce moment , je te laisserai en paix )
sinon tu vas disparaitre de ce forum ptit a petit mon ami^^
P.S: sur zonejeux.com : j´ai faillit devenir modéro fin décembre ( mais ils ont foutu le site payant,arf)
up
np pour moi
certes
pour jacces: certes?
c´est déja mieux que ton yeah ^^
vous voyez aucune objection à signaler?
si une objection!!!
le yeah montre la bonne humeur!!
le certes inspire une certaine monotonie...
donc un bon " yeahhhhhh!!!!! " et le forum repart!!!
ben c bien moi aussi je me présente!
mais bon c pas non plus l´ultime but de ma vie alors si je ne suis pas élu c pô bien grave je ne vais pas en mourir, ça vraiment l´air de te tenir à coeur cette histoire...
De toute façon qui que ce soit le modero, il sera capable d´éraser les flooders et tout les messages d´insultes, d´incitation à la pédophilie etc etc etc etc etc etc etc
moi je ne veux pas d´un sherif, alors j´espère que le prochain modéro ne sera pas trop amoureux de la gachette et qu´il ne profitera pas de son poste pour regler des conflits personnels
je dis ca pour ceux qui menacent déjà d´errazage les gens qu´ils n´apprécient pas alors qu´ils ne sont pas encore élus ; )
ben nan le but c pas déracer tout le monde pour garder que les copains, tout le monde as le droit à la parole! Il faut juste enlever les indésirables qui flood, les nounouilles qui insultent les autres de façon mécahante et répétée(ici c un forum convivial!) les méssages racsistes et tout ce qui touche à la dignité humaine... c normal qoui!!!!
Pis le modero sympa ( tel que je le voit!) et quelqu´un qui participe au forum tout en étant pas étouffant, il faut savoir être discret un tant soit peu ( ce qui peut être aussi le problème de certains!) pour que tout le monde puisse avoir son topic lisible en première page!!!!!
on à la meme définition d´un modéro alors : )
pour miz et ocb^^
voici ma lettre de motivation:
voila je me présente ( en quelques phrases^^):
- je suis GAMERS22
- je suis sur le forum dc depuis lus de 9 mois
( plus de 80 topics en mon actif et plus de 1800 posts)
- je suis à l´origine de plusieurs topics interressant ( genre: topic ou l´on peut) bavarder=1900posts etc......
- je suis une forte tête ( c´est à dire : quand sa me plaie pas je le dis de suite)
- je fais la lutte anti floodeurs.
- j´ai 19 ans.
- et je suis assez populaire ( pour mon franc parler sur le forum dc)
- je suis entrain de faire un topic "d´élection de modération"( topic: voici la liste DES CANDIDATS)mais on aurai besoin de ton soutien sur ce topic ( car les dcgamers ne ce motive pas trop sur ce topic, hélas)
- voila je penses que j´ai fais le tour^^
mes motivations pour devenir modéro du forum dc sont:
- enlever tout topics comportant du flood.
- érazer tout topic comportant insultes ( racisme,
matchisme etc...)
- et surtout rendre le forum dc plus propre
( érazer toutes personnes provoquantes)
pourquoi on aurais besoin d´un modéro sur le forum dc?
- on est sans modéro depuis presque 3 mois
- on est envahit de flood presque tout les 2 jours)
- le forum est salit par le flood inscessant de certains individus)
voila^^
je serais un bon modéro pour l´unique raison:
- je reste égal à moi même ( c´est à dire: celui qui me cherche me trouve)
- mais avec moi comme modéro il n´y aurais pas d´injustice ( sa je le jure)
conclusion:
- je voudrais devenir le modéro du forum dc
( temp attendu par les dcgamers^^).
voici mon mail:
GAMERS2222@yahoo.fr
( mon pseudo du forum:GAMERS22 )
P.S: en espérant que tu prendra mon post au sérieux ( car devenir modéro serai un très grand honneur)
on en à pus de modéro ( donc je tente ma chance^^)
bonne journée à toi ( en espérant trouvé un mail de confirmation bientôt dans ma boite mail ^^)
@+
GAMERS22.
P.S: toute une lettre de motivation en 10 minute ( c´est pour vous dire sa me tien à coeur^^)
je saurai faire la part des choses ( érazer quand il le faut)
érazer tout topic fulgaire ( même ceux de ceux que j´appécie)
mais la modération me montera pas au ciboulot ( sa je vous le garantie, je n´aurai pas le melon pour autant^^)
enfin bref:
ce serai sympa qu´on me fasse confiance une fois dans ma vie du net^^
@+les amis
GAMERS22.
et maitre-sega le faisait très bien!!!!
on vas pas attendre MS pendant des lustres comme même
faut passer à autre chose
réponse de OCB69 ( qui se présente aussi) as gamer22:
ben ouais c possible tout ce que dit, mais moi j´ai pas envie de me prendre la tête avec ça, on fait pas l´élection du président de la république si tu voit ce que je veux dire!!!
Nous avons tous les mêmes motivations, celles de participer tout en s´amusant!!!
c vrai que c important d´avoir un bon modéro pour la survie d´un forum mais il faut avant tout que celui ci le fasse sans se prendre la tête ou je ne sais quoi, ça s´en ressent automatiquement! J´ai l´impréssion surtout que tu attache trop d´importance à ce genre de truc ( c tout à ton honneur!) il faut se détendre un peu la nouille car là si tu continues à nous abreuver nous allons te prendre pour le 3ième reich du forum : )
C un peu fort pardonne moi, mais au bout d´un moment trop c trop...
En ce qui concerne ton nombre de topic, ben c bien mais c pas le nombre qui compte, c pas en abreuvant que tu te fais des "amis". J´en ais fais pleins aussi, des pourris, des sympa mais notre point commun c que nous participons!
J´aime les gens qui participent et qui savent savoir lever le pas à un moment où un autre, c très important encore une fois de ne pas écraser les autres...tu as le mot éraser un peu trop à la bouche et le machissme ne fait pas spécialement partis des trucs à supprimer... une femme n´est pas un petit être fragile, une femme sait se déffendre seule sauf quand la violence intervient... je ne pense pas que ce soit le cas sur un forum, ce ne sont que des mots voyons et on ne dit pas tjrs ce qu´on pense réellement... Dès fois, il faut aussi savoir discuter et éssayer de comprendre l´avis de la personne pour mieux imposer tes idées!!!! La vie n´est pas un rapport de force, je le crois en tout cas!
Bref, j´ai 26 ans et je suis avant tout un gamers et c aussi pour ça que je vient ici... maintenant je sais pas si tu peut comprendre tout ce que je te dit là car apparement nous n´avons pas le même vécus et tant mieux d´ailleurs!!
De toute façon, faut pas se prendre le melon, c lightman qui décide alors...
PS; tu savais au moins qu´un modéro as pour but également d´éraser tout messages ce rapportant au warez, à la gravure et tout ce qui nuit à l´ensemble de la créations vidéo-ludique de nos jours???
oui je sais je ne suis pas un ange, je suis contre aussi mais maintenant que les jeux DC ne sortent plus je me suis fait un peu plaisir... c mon point faible
bye : )
tiens moi d´après mes stats, je suis inscrit depuis 165 jours et j´ai à mon actif 1300 messages, tyu voit la différence, et ce que je veux dire dans ma phrase "ne pas etouffer les autres"!!!!
De toute façon c bidon car avant je venais sans être inscrit!!!