BON ME VOILA^^
alors mettons les choses au clair de suite:
- dark: te plaint pas ( je t´ai mis dans les élections)
-garisson: tu crois à tes dires?il nous faut pas de modéro? pfu n´importe quoi^^
- miz: oui je crois aussi que si garri aurai des voix ( il changerai d´avis^^)
- pour boubou: enfin un candidat sérieux ( sa fais
moi toi et ocb de potable^^)
bon voila ma conclusion:
geo m´a écris un mail après son départ du forum. et il ma marqué: " prend soin du forum "
alors je fais tout pour qu´on a un modéro fiable au plus vite.
en plus:
- faut voir les choses comme elles se présentent:
ocb69: très pris par son taf, pas souvent la le week.
boubou78: n´est pas la le week ( ou très peut)
GAMERS22: est la tout les jours de la semaine
( mais ne peut pssé que 2 à 3 heures par jour sur internet , cause forfait 60 heures)
donc voila : dans les 3 cas présenter:
il faudra que le modéro fasse un effort pour être plus présent ( même le week)
je suis à l´origine des élections de modéro
( avec yoZe)
et je voit que tout le monde n´a pas encore voter
( pourtant reaver guardian est venu nous voir)
enfin bon: je me décarcace le cul comme d´abitude
( et ça ne donne rien)
si vous voulez que ligthman prennne un tdc au hasard et que ce tdc nous mettent encore plus dans la merde , dites le^^
alors pour remedier à sa:
- y a pas deux moyen:
FAUT QUE TOUT LE MONDE VOTE
( je vais essayer de repouuser l´échéance du vote
jusqu´à mercredi, mais je promets pas que se sera accepté)
alors svp voter tous^^
@+
GAMERS22.