CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila la LISTES DES CANDIDATS

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:57:38

Pis à la limite, si j´étais élu modéro, et que comme une merde je profitais de mes nouveaux "pouvoirs", vous n´aureiz qu´a envoyé un mail à Lightman ( qui va pété les plombs à la longue) et je serai fini...

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
30 mars 2003 à 12:05:12

c´est clair : )

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:29:08

BON ME VOILA^^

alors mettons les choses au clair de suite:

- dark: te plaint pas ( je t´ai mis dans les élections)

-garisson: tu crois à tes dires?il nous faut pas de modéro? pfu n´importe quoi^^

- miz: oui je crois aussi que si garri aurai des voix ( il changerai d´avis^^)

- pour boubou: enfin un candidat sérieux ( sa fais
moi toi et ocb de potable^^)

bon voila ma conclusion:

geo m´a écris un mail après son départ du forum. et il ma marqué: " prend soin du forum "

alors je fais tout pour qu´on a un modéro fiable au plus vite.

en plus:
- faut voir les choses comme elles se présentent:

ocb69: très pris par son taf, pas souvent la le week.

boubou78: n´est pas la le week ( ou très peut)

GAMERS22: est la tout les jours de la semaine
( mais ne peut pssé que 2 à 3 heures par jour sur internet , cause forfait 60 heures)

donc voila : dans les 3 cas présenter:
il faudra que le modéro fasse un effort pour être plus présent ( même le week)

je suis à l´origine des élections de modéro
( avec yoZe)
et je voit que tout le monde n´a pas encore voter
( pourtant reaver guardian est venu nous voir)

enfin bon: je me décarcace le cul comme d´abitude
( et ça ne donne rien)

si vous voulez que ligthman prennne un tdc au hasard et que ce tdc nous mettent encore plus dans la merde , dites le^^

alors pour remedier à sa:
- y a pas deux moyen:
FAUT QUE TOUT LE MONDE VOTE
( je vais essayer de repouuser l´échéance du vote
jusqu´à mercredi, mais je promets pas que se sera accepté)

alors svp voter tous^^

@+
GAMERS22.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:34:27

voici la liste des candidats:

-ocb69
-GAMERS22
-boubou78

-Mister_Clem
-garisson
-bobbbby
-thanathos
-cynic
-simonix
-Dark-Ax

voici les votes ( pour l´instant):

- Ocb69 = 6 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online,
deadly-skies , Morash,FatPinKpig, miz) )

- GAMERS22 = 1 voix
( les voix: Senior_Sega)

- boubou78 =
( nouveau candidat fiable ^^)

-Mister_clem =

-garisson = 1 voix
( les voix: jacces )

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix =

- dark ax : 1 voix
( les voix: persoft)

en première place :
ocb69
( 6 voix )

en deuxième place :
GAMERS22,garisson,dark ax
( 1 voix )

voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le monde votes svp

svp aidez nous ( il nous faut absolument un modéro de confiance d´ici peut)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:16:14

voici la liste des candidats:

-ocb69
-GAMERS22
-boubou78

-Mister_Clem
-garisson
-bobbbby
-thanathos
-cynic
-simonix
-Dark-Ax

voici les votes ( pour l´instant):

- Ocb69 = 6 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online,
deadly-skies , Morash,FatPinKpig, miz) )

- GAMERS22 = 2 voix
( les voix: Senior_Sega,simonix)

- boubou78 =
( nouveau candidat fiable ^^)

-Mister_clem =

-garisson = 1 voix
( les voix: jacces )

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix =

- dark ax : 1 voix
( les voix: persoft)

en première place :
ocb69
( 6 voix )

en deuxième place :
GAMERS22
( 2 voix )

voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le monde votes svp

svp aidez nous ( il nous faut absolument un modéro de confiance d´ici peut)

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
30 mars 2003 à 13:41:40

Bon alors, dans ce cas, je vote BLANC -______-!

lol nan serieu, je vais voter pour toi Gamerss22

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
30 mars 2003 à 13:48:31

jvote pour toi gamers22

garisson
garisson
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:13:01

j´ai la voix de ga-ng aussi

regarde page 9

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:07:18

Je vote pour Ocb69

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
30 mars 2003 à 15:13:48

le forum est sec le dimanche aprem...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:22:31

Il est aussi sec qu´une batte de baseball

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
30 mars 2003 à 15:36:38

pouah c clair le second sujet date de 14h53 et c moi ki lai remonté...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:43:24

gamer tu serais replublicain ou démocrate:P

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:48:15

attendez là...Police online a voté et on prend en compte son vote?! ALORS JE VEUX ÊTRE LE MAÎTRE DU MONDE!!! ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:51:23

voici la liste des candidats:

-ocb69
-GAMERS22
-boubou78

-Mister_Clem
-garisson
-bobbbby
-thanathos
-cynic
-simonix
-Dark-Ax

voici les votes ( pour l´instant):

- Ocb69 = 7 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online,
deadly-skies , Morash,FatPinKpig,miz,
Dark-Ax )

- GAMERS22 = 4 voix
( les voix: Senior_Sega,simonix,El_Pingalo,dairadatzu)

- boubou78 =

-Mister_clem =

-garisson = 2 voix
( les voix: jacces,ga-ng )

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix =

- dark ax : 1 voix
( les voix: persoft)

en première place :
ocb69
( 7 voix )

en deuxième place :
GAMERS22
( 4 voix )

troisième place:
garisson
( 2 voix )

voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le monde votes svp

svp aidez nous ( il nous faut absolument un modéro de confiance d´ici peut)

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:56:30

hey faut avoir un minimum dancienneté

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:45:10

HEY ! j´avais voté pour moi ! !pourquoi c´est pas comptabilisé ? c´est de la magouille ces élections

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:16:35

ouais c le bronx et en plus il nous engueulle ! !!

jacces
jacces
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:23:56

ouaish
tails avait un peu raison en prenant gamers22 pour un megalo....

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:32:00

"le bronx?" " il nous engueulle en plus?"

mon cul ouaih : je me décarcace moi

pour ce qui est de : " gamers22 meglo"
( jacces tu fais comme dark aprésent? sympa merci)

en plus je précise: je fais les élections comme reaver guardian a souhaité qu´on fasse)

pour tout ceux qui veulent voter pour eux ou qui vienne voter deux ou trois fois je leur répond:

PAS LA PEINE DE VOUS ENERVER LES GARS
5 vos votes ne seront pas pris en compte , se serai inéquitable sinon)

voila!

moi je revient demain

@+
GAMERS22

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment