voici la liste des candidats:
-ocb69
-GAMERS22
-boubou78
-Mister_Clem
-garisson
-bobbbby
-thanathos
-cynic
-simonix
-Dark-Ax
voici les votes ( pour l´instant):
- Ocb69 = 9 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online,
deadly-skies , Morash,FatPinKpig,miz,
Dark-Ax, MAITRE-SEGA, yoZe )
- GAMERS22 = 5 voix
( les voix: Senior_Sega,simonix,El_Pingalo,dairadatzu,
HouseMax).
- boubou78 = 2 voix
( les voix: redsaint,GAMERS22)
-Mister_clem =
-garisson = 3 voix
( les voix: jacces,ga-ng,Osem )
-Bobbbbby =
-THANATHOS =
-Cynic =
-simonix =
- dark ax : 1 voix
( les voix: persoft)
voici un récapitulatif^:
en première place : ocb69
( 9 voix )
en deuxième place : GAMERS22
( 5 voix )
troisième place: garisson
( 3 voix )
voila ^^
tenez bon les ami(e)s
P.S: faudrait que tout le monde votes svp^^
bon je vous dis bonne journée à tous et à toutes ( je revins demain vers 11h30)
@+
GAMERS22.