CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila la LISTES DES CANDIDATS

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
08 avril 2003 à 00:11:09

Ben ça dépend "GYNECO" ça doit pas être mal ; )

Enfin de 18 ans à 35 ans maxi , aprés je m´abtiendrais de prendre des rdv ô-Ô

Et GAMERS22....y´a eu 3 pages de flood depuis que j´ai posté à 21h25 et tu vois tu n´es pas venu : )

Cherche pas , le flood...
Ce n´est pas vrai ; ) , juste pour te montrer , que tu ne serais pas plus efficace , que qui que ce soit d´ailleurs ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
08 avril 2003 à 08:44:56

Encore pas là ? : )

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
08 avril 2003 à 08:55:31

profites en pour flooder! ^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 avril 2003 à 08:56:16

Bon j´apporte mon vote à ocb69 qui me semble être le plus mature à ce post.
N´oubliez pas que normalement la date butoire était prévue pour le 17 avril, c déjà assez la chianlie comme ça, alors si c pour qu´on dépasse la date sa serait le chaos totale.
Sinon comptez sur moi pour en toucher deux mots à lightman ( c mon grand pote maintenant...).

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
08 avril 2003 à 09:10:37

yoZe Posté le 08 avril 2003 à 08:56:16
Bon j´apporte mon vote à ocb69 qui me semble être le plus mature à ce post.
N´oubliez pas que normalement la date butoire était prévue pour le 17 avril, c déjà assez la chianlie comme ça, alors si c pour qu´on dépasse la date sa serait le chaos totale.
Sinon comptez sur moi pour en toucher deux mots à lightman ( c mon grand pote maintenant...).

->Bah , moi c´est reaver : )
Il s´est même inscrit sur mon forum , pour m´envoyer un message personnel...........héhé ; )

boubou78
boubou78
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:19:40

j´arrive meme pas à dissequer une grenouille alors je vous raconte pas la vue d´organes et autres!!!! beurkkkkkkkk!!! ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:09:35

pour redsaint:
la vue du sang me fais gerber
( mdr mdr) si je n´aurai pas ma saleté de maladie je serai prêt à donné mon sang pour sauvé des vies.enfin bon^^

pour yoZe:
le 17 avril? aie aie caramba tu aurais du nous prévenir moi et ocb

pour MS:
ouaih escuse moi l´ami ( je me suis emporté un peut vite, mais j´ai cru que tu nous lâcherai définitivement)

pour geo:
salut mon ami ^^ ! sa vas ty bin ^^?moi c´est la forme .

pour ce qui est d´être modéro:

je signale en passant que pour ce qui est de la lute contre le flood en générale je ne suis pas u nouveau ( peut e^tre sur ce forum ok , mais sur zonejeux je suis un ancien avec 4 ans d´ancienneté^^)

en plus je serai le plus présent.

car garrisson est à l´école
ocb69 à son taf
boubou78 idem
MS est aux études

que moi je suis ici^^( je sais que les floodeurs vienrais comme des lâches quand je suis absent, c´est pour cela que housemax et boubou aurais mon numéro de téléphone au cas ou que je serai absent)car ils viennent très souvent le soir)

enfin bref: je ne serai pas mieux que les autres candidats, mais je penses que je ne serai pas pire non plus^^

c´est à vous de choisir si vous voulez un modéro qui sera la quand vous aurez besoin de lui ou un modéro qui passe une fois de temp en temp

voila^^

@+
GAMERS22.

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:01:53

pour la date j´avais prévenue dès le départ ds mon post dès élections qui a commencé le 17 mars, un mois c amplement suffisant pour trouver un mod.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:19:23

ok ok^^

se sera suffisant

j´ai parlé à ocb69 ( il est d´accord pour le que le second tour se fasse demain)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:27:50

voici la liste des candidats:

-ocb69
-GAMERS22
-boubou78

-Mister_Clem
-garisson
-bobbbby
-thanathos
-cynic
-simonix
-Dark-Ax

voici les votes ( pour l´instant):

- Ocb69 = 9 voix
( les voix:psykokwiky, Police-Online,
deadly-skies , Morash,FatPinKpig,miz,
Dark-Ax, MAITRE-SEGA, yoZe )

- GAMERS22 = 5 voix
( les voix: Senior_Sega,simonix,El_Pingalo,dairadatzu,
HouseMax).

- boubou78 = 2 voix
( les voix: redsaint,GAMERS22)

-Mister_clem =

-garisson = 3 voix
( les voix: jacces,ga-ng,Osem )

-Bobbbbby =

-THANATHOS =

-Cynic =

-simonix =

- dark ax : 1 voix
( les voix: persoft)

voici un récapitulatif^:

en première place : ocb69
( 9 voix )

en deuxième place : GAMERS22
( 5 voix )

troisième place: garisson
( 3 voix )

voila ^^

tenez bon les ami(e)s

P.S: faudrait que tout le monde votes svp^^

bon je vous dis bonne journée à tous et à toutes ( je revins demain vers 11h30)

@+
GAMERS22.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:56:39

bon voila les amis^^

voici le second tour des élections pour la modération. vous n´avez que jusqu´au 16 avril 2003 pour choisir entre:

ocb69 et GAMERS22

OCB69 A OBTENU 9 VOIX ET GAMERS22 5 VOIX

voili voilou

bon votes à tous ^^

GAMERS22. ( sachez que je serai fière de vous représenter)

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:11:30

Sachez que sans souchi et sans me chasser à coup de sachet sans son chien qui a tout maché je vote pour.......tamltamlatamla(roulements de tambour)....pingfff :

OCB69 !

simonix2
simonix2
Niveau 9
09 avril 2003 à 16:14:36

je vote pour . .. gamers22

Miz
Miz
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:20:37

je re-vote pour ocb69

morash
morash
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:59:35

Je re-vote Ocb69 ( c´est un peu bizarre ce second tour...)

morash
morash
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:00:49

Oubliez ce que je vient de marquer, il est pas bizarre ce second tour

Faudrait que je réflechisse avant de posté, moi)

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:04:10

bizare ? ?? vous avez dis zarbie ? ??
Quoi qu´il en soit oc69 c limite comme pseudo pour modérer, un pseudo ventant du papier à cigarrette ou caBanis et une position plus que douteuse du kama-sutra...
Mon dieu ou vas le monde, si sa continue comme ça on verra bientôt des femmes ds l´armée ! !!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:10:55

Ben vous pouvez arrêter de voter : )

C´est officiel , je vous l´annonce , je suis votre nouveau modérateur , malheureusement pour certains et heureusement pour d´autres ; )

morash
morash
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:12:39

? sérieux ?

Si c´est vrai c´est plutot satisfaisant.

redsaint
redsaint
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:15:43

félicitation et vive la juv

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment