CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pas le forum bla-bla ici, mais bon

morash
morash
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:46:34

lol, puis une fois, en vacances, je fais le tour du paté de maison à poil, arf, quand j´y repense, j´ai honte surtout qu´un de mes potes à pris une photo, j´étais completement fini au vin ( vin à 10 FF le litre,beurk), le concours de gobage de flan n´a rien arrangé, d´ailleurs.Je vous dis pas comment j´ai redécoré les toilettes, ensuite je suis tomber raide ( pas dans le coma, cette fois là). C´est un pote qui nettoyé les toilettes, le pauvre. ^^

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:45:06

Je vous raconte pas à nouvel an. En fait j´avais été écoeuré de l´alcool lors d´une party s´étant déroulée quelques jours avant: on nous avait servi des Smirnoff tièdes et c´était franchement imbuvable, mais n´écoutant que mon instinct, j´en bus 5 ou 6. Mais c´était tellement ignoble que j´ai été m´allonger dans un champs à côté ( car j´habite la campagne), je me suis étendu un moment et comme je ne me sentais vraiment pas bien je me suis fourré le doigt au fond de la gorge et je me suis lâché dans l´herbe.
Bref, le jour du nouvel an, mes parents étant abscents ( eh ça rime ! ), mes compagnons de beuverie ( Pat, Val et Flo) et moi-même avions décidé de fêter ça d´une façon, comment dire, très égale à nous-mêmes, autrement dit, nous voulions être tous morts à la fin de la soirée...
Nous avons fait un très bon repas composé de pizzas, d´un délicieux pâté en croute, d´un plat géant de petits canapés et le tout bien arrosé à la Smirnoff, Bacardi et Passoa.
Après l´orgie nous avons été jouer au flipper tout en continuant de nous enivrer. Puis deux copines sont venues mais ont fini par repartir parce que Patrick et Florian ne voulaient pas retirer leurs mains de là où ils les avaient...
Bon, j´ai fini par aller dégueuler.
La soirée continue et il nous reste encore trop de boisson, alors nous sommes descendus à moitié morts chercher des amis à la grande salle communale où se déroulait une fête.
A peine arrivé, je décidai de faire une pause, j´avais la tête qui tournait et je tenais à peine. C´est alors que sans que je le voie, un ami ( Ludovic) qui avait déménagé il y a pas mal de temps et qui était par hasard à cette fête, court derrière moi et me saute au cou... J´ai failli me viander !
Bon, nous avons donc ramené des amis chez moi pour qu´ils nous aident à finir les fonds. Ludivic s´est servi un bol de céréales et a été les manger au salon, il s´est tout renversé sur les jeans, ça m´a bien fait rigoler. Patrick était couché, la tête dans l´entrejambe de Marion, et moi je me vidais des 1/2 litres de bière avec mon pote Thomas Monachon.
Lorsque les autres furent partis et que je restai seul avec Florian, Patrick et Valentin, il était temps de passer au dessert: une salade de vrais fruits en conserve ! Tandis que j´avais le dos tourné un court instant, mes amis me faisaient la blague de verser de la vodka dans mon bol sans que je le remarque. J´ai fini ma salade de fruits en me doutant que son goût avait changé par rapport à avant.
Enfin j´expédiai mes amis car j´étais trop mort et tandis qu´ils s´en allaient et me criaient tchô depuis le corridor, je leur répondais "Beeeaaaaahhhh ! " penché sur l´évier.

Ce fût une soirée inoubliable, et depuis ce jour-là, je décidai que si je voulais être fait, je ne boirais plus mais me fumerais un bédo.

Glouf
Glouf
Niveau 4
19 mars 2003 à 20:53:50

Tu n´as personne à qui parler dans ta vie ?

morash
morash
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:55:38

tiens j´ai aussi fini ce nouvel an sur les chiottes, mais c´est pas la première fois, ça. ^^
( en plus j´ai du ramener à pied un pote qui etait encore plus plein que moi, il arrêtait pas de tituber, je n´arrêtait pas de l´empêcher d´aller marcher sur la route, il s´est au moins arrêter 4 fois pour pisser et il a faiillit s´endormir sur le trottoir...)

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:37:07

Mais ou va la jeunesse francaise ? ! ^___^)

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
19 mars 2003 à 22:42:44

Bien marrante tes soirées!
En plus vous ne conduisez pas c´est bien.
Enfin j´espère...

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:51:40

Faut dire , LeNights et c potes ont vraiment l´air d´avoir d trips spéciaux ! ^___^)

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:49:41

Bon, un trip EXCLUSIF de mon pote Patrick !
Avec lui, j´avais l´habitude de flasher les autos, je pens eque tout le monde s´y est déjà amusé avec un flash de vieux appareil photo. Aaaah que de bons souvenirs, je n´oublierai jamais quand un gars de la jeunesse nous a pourchassés dans sa bens sur le terrain de football avec un gros spot sur le toît. Ah c´est vraiment des tripés dans mon village ! Aussi quand les skins nous ont coursés... Et ça c´est rien à côté des flics en tournée.
Bref, mon pote Patrick, mais je n´étais pas avec lui, a eu la bonne idée, avec quelques amis, d´aller montrer leurs culs aux voitures.

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:50:46

Se faire poursuivre par d skins ? ! Ca devait etre chaud la... O___O)

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:52:40

Bah par la gendarmerie dans les champs c´est pas mal non plus!
Comment on a couru cette nuit là...

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:02:03

Mouarf ! S´etes vraiment d d´jeuns vous ! Lol !
Chavais pas que vous étiez d potes dans a vraie vie vous deux !

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:36:30

Non on ne se connaît pas, du moins je ne pense pas, mais MainGauche devait parler d´un truc qui lui est arrivé de son côté, et moi du miens.

C´est vrai que par les skins c´était chaud, d´autant plus que c´est moi qui avais l´appareil et ils avaient dit que s´ils retrouvaient celui qui avait l´appareil ils le fracassaient. Quand ils sont venus vers moi, heureusement que j´ai eu le réflexe de laisser tomber discrètement le flasheur dans l´herbe haute et qu´ils n´ont rien trouvé sur moi.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
21 mars 2003 à 17:37:21

Bah nous on était dans un abri de bus, un pote roulait et hop on voit une voiture roulait tout doucement. On voit alors GENDARMERIE écrit en gros.
On se regarde, on écoute, tout d´un coup on entend la voiture faire demi-tour. Alors on a cavalé comme jamais et on a campé 2h dans les champs à essayer de semer les flics.
C´était marrant mais bon j´ai pas envie que cela se reproduise.

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:26:24

Eh bin ! Comment j´aurais u peur si j´aurais été à votre place !
S´etes d fous ! Mais c ca la jeunesse... ^___^)

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:55:48

Hier soir, après avoir été boire un thé froid au café restaurant du coin, nous avons été, Pat, Flo, Valentin et moi, promener mes chiens.
Il faisait nuit noire, il était ver sles 11 heures et on faisait les cons dans la rue et on criait. Un moment, un vieille est sortie et nous a demandé:
-"Vous voulez pas aller faire du bruit ailleurs ? "
Et j´ai répondu:
-"Non.", mais finalement on est parti sans lui casser une vitre ou lui crever ses pneus... Oui, c´est vrai qu´on a été cool sur ce coup : -) !

Après, nous avons apperçu de la lumière qui venait de l´entrée de la forêt lointaine. On aurait dit un feu de camp. Tout de suite on a pensé à une réunion nocturne d´une secte.

Flash-back:

quelques années auparavant, Valentin se promenait vers ce qu´on appelle ici "La Forêt des OVNIS", lieu culte des jeunes qui ont tous au moins une fois été y jouer ( je me souviens d´ailleurs avoir construit avec mes voisins une sorte de cabane souterraine, et on se faisait la guerre avec un autre clan qui avait sa cabane plus loin, on avait dressé des pièges et c´était une vraie guerre de clans). Bref, Valentin avait entendu de la musique très bizarre, avec des sons de cathédrale. Il est allé voir et a vu des personnes toutes habillées en blanc danser autour d´un feu. Val ne s´est pas éternisé ce jour-là...

Patrick et Florian ( pour revenir à notre histoire) ne voulant pas venir avec nous, Val et moi y avons été seuls...

( La suite plus tard, je vais au resto là ! )

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:16:16

ben moi avec mes amis ( Charles, Edwin et Vincent), dison que l´on a souvent fait les 400 coups. dison que moi et Edwin, nous sommes très proche comme amis. une fois à la cafétéria de l´école un mec avait renverser ses frites a coté de la poubelle. moi et mes aims ( vu que l´on était en manque de frite, ) on a été tous les bouffer mais attention pas après que le mec les a échapper mais après notre 45 minutes de BABY FOOT, merde que c´étais dégeulasse, les frites avait trainé par terre a la merci de tout le monde. mais ce que l´on avait rie.

Une fois, Edwin avait laisser tombé sa gomme qu´il mâchait par terre a l´école et il ma dit «tes même pas game de la macher)et je l´ai macher une min. environ et ensuite je l´ui ai donner, miam miam.

Une fois, Charles m´avait donner son JELLO. Moi je l´avais manger mais c´étais tellement dégeulasse que je l´ai recraché dans le bol. Edwin arrivait des toilettes et a dit »miam miam du bon JELLO» et mede, il en a boufer. après on lui a dit que je l´avait bouffer et recracher et il a dit «pis» et après tous en coeur, on en a bouffer.

Une autre fois, vu que l´on aimme bien mettre des choses dans notre bouche, et bien j´ai mi une espèce de balle rebondissante et cahoutchou dans ma bouche et ensuite j´ai dit a edwin de la faire et merde, pendant 10 min environ, on s´échangeait la balle et on la mettais dans notre bouche parce que ca gouttait bon.

ce que je vous dit c la vérité, moi et mes amis on est stupide.

morash
morash
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:43:48

jviens de me déch!ré à la kriek, la ! !!

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
23 mars 2003 à 01:29:58

Héhé ! Me demande bien ce que va donner cette suite !

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:29:47

Val et moi avancions calement. Nous nous éloignions petit à petit de Flo et de Pat. Nous n´avions aucune idée précise de ce que pouvaient être ces étranges lueurs lointaines. Soudain, un bruit nous fit sursauter: c´était Pat qui appelait Val sur son mobile... Il voulait savoir si nous étions sûrs de vouloir y aller, mais évidemment, il n´était pas question pour moi de faire marche arrière, pas maintenant.
Nous quittions la route et nous nous engagions à travers champs. Je précise que nul réverbère n´éclairait nos pas...
En nous rapprochant, je dis à Val de mettre son mobile en mode silencieux: on devrait peut-être ne pas se faire repérer et alors la sonnerie du mobile aurait pu nous trahir.
Plus loin, les lueurs devenaient nettes, Val pensait qu´il s´agissait de chandelles. Mais la fumée qui s´en dégageait me dit qu´il devait s´agir de choses qu´on avait entassées pour les faire brûler.
Nous avancions prudemment puis tout à coup je me stoppai net. Quelque chose nous empêchait pas passer, Val utilisa son mobile pour distinguer ce que c´était et nous vîmes une barrière avec un fil ( électrifié ? ) devant nous... Val qui est grand l´enjamba, moi qui suis un nabot, passai dessous.
La forêt n´était plus très loin, Val crut appercevoir une silhouette. Nous étions sûrs à présent qu´il ne s´agissaient pas de chandelles mais bien de feux. Il y en avaient plusieurs à différents endroits de la forêt.
Malheureusement, en arrivant, nous fûmes déçus car il n´y avait pas plus de secte que de filles nues ( nous avions envisagé également une réunion pour une partouze nocture, ce qui aurait été pour nous l´opportunité de nous faire dépuceler). Des bûcherons avaient sans doute coupé des arbres et les avaient fait brûler sur place. Il n´y avait plus personne... Nous rentrâmes l´espoir dans les souliers, et nous marchâmes longtemps, guidés par une lune anormalement rouge ce soir-là...

Fin.

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:29:46

Oh ! Mais c´est que je l´avais meme pas vu la suite !
Honnetement je m´attendais à pîre...Mais tu m´a fait déliré avec la possibilité qu´il y ait des filles nues ! Lol !
Plus d´autres histoires ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS