CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pas le forum bla-bla ici, mais bon

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:10:00

Parce que je me suis habitué à vous et en quelques sortes vous êtes devenus des cyber-connaissances, je viens souvent ici pour parler d´autres choses que de jeux vidéo.
Oui, c´est vrai: ce qui s´est passé avec la Dreamcast est quelque chose de terrible, mais, bah, ce sont des choses qui arrivent !
Et maintenant qu´on ne parle plus de choses nouvelles et que les discussions commencent à se ressembler, on va un peu varier les conversations, d´accord ?

Alors voilà, j´ai pensé que tout le monde serait content si je créais un topic où je raconterais mes trips et mes histoires que je vis avec mes compagnons de beuverie ! Ce serait très instructif pour ce forum, et vous savez déjà qu´avec un poivrier et la soirée peut se changer en vrai bon gros trip avec moi et mes potes déconneurs... Ce topic vous donnerait plein d´idées pour animer vos longues soirées entre potes. En fait je ne vais pas vous faire la leçon, juste vous raconter des trips que j´ai vécus, souvent à la limite de la crétinnerie, mais si marrants !

Bon, un exemple:

Mon ami Patrick voudrait sortir avec une fille nommée Marine, et qui a de gros sourcils. Et nous ( Pat, Valentin, Florian, et moi) pour nous amuser quand on boit le thé chez moi ( en fait on vient quasi chaque soir boire le thé et se retrouver) on se met les sachets de thé utilisés par-dessus les yeux, et ça ressemble à des énormes sourcils, et on joue à imiter Marine.
On est comiques pas vrai ?

Allez, j´en ai plein des comme ça ! Qui ça dit ?

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
18 mars 2003 à 19:11:45

Ah...ah....ah...............

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:44:19

Ah il y a un truc qu´on adore faire. Pendant que l´un d´entre nous boit, dès qu´il a pris une grosse gorgée on le montre du doigt et on crie "AAAAAAHHHH il va tout lâcher ! !!" et on essaie de le faire rire pour qu´il crache tout. Le but si vous êtes pris pour cible est de vous retenir, c´est un grand exercice de domination de ses sentiments, d´ailleurs comme nous nous connaissons bien, nous savons exactement ce qui peut faire rire l´autre à tous les coups, et l´épreuve en devient d´autant plus difficile.
Moi ce qui me fait marrer à tous les coups, c´est quand Patrick imite le fils de Godzille qui fait des mouvements de masturbation en poussant des petits cris ( IIIIK ! IIIIK ! ).
Je ne suis pas con, mais si vous avez vu les vieux kaiju eiga, vous remarquez que Minya, le bébé T-rex atomique, bouge souvant ses mains avec les poings à-demi serrés, et il les agite de haut en bas comme pour se faire du bien quand on est un garçon.

La prochaine fois, je vous raconterai la fois où on a bouffé des space Golden Grahams ; -) !

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:44:47

ah ah ah

==> mais des mecs qui se réunssient pour boire du thé, c´est tellement rare, que...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^^

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:03:01

Bin s´il faut il a d origines anglaises ! ( bah vi ! c possible ! ) ^___^)
Je te conseille fortement de regarder Jackass LeNights ! Ca te donneras d idées...Lol !

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:06:00

. ..le dimanche et mardi à 23h00 sur MTV ! ^___^)

Housemax
Housemax
Niveau 9
18 mars 2003 à 23:06:28

Euh, je vois pas ce qu´il y a de drôle à ce que des mecs se réunissent pour boire le thé o_O

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:07:32

ouais c´est ça le + drôle en fait, les gus qui se réunissent pour boire du thé ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:08:44

ha maisheuuuuh HouseMax, t´a planté mon post, de quoi j´ai l´air now ? ???

c´etait du second degré, enfin...

Housemax
Housemax
Niveau 9
18 mars 2003 à 23:09:11

Ah ? C´est plus drôle que les mecs qui boivent du thé chacun dans leur coin ?

Housemax
Housemax
Niveau 9
18 mars 2003 à 23:10:03

Oups...désolé ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:15:13

ben ça fait un peu "l´enfance de Ned Flanders". Ils auraient pu etre dans une cage d´escalier sordide, à rouler des bedos...

mais bon, ils etaient sans doute mieux chez lui, dans le salon, j´en convient ! ^

aetius
aetius
Niveau 45
19 mars 2003 à 10:25:41

moi aussi, le truc qui m´a le plus surpris c´est
"nous amuser quand on boit le thé chez moi ( en fait on vient quasi chaque soir boire le thé..." !
tu commences en parlant de beuverie, on imagine déjà les junkies qui tuent des Kros sur un terrain vague, et là tu nous racontes que chez toi c´est un vrai salon de thé pour grand-mères, j´imagine qu´il y a des petits gâteaux qui font des miettes sur la jolie nappe, aussi ?

bon, je suis un peu moqueur, mais je m´attendais pas à ça... j´ai rien contre les buveurs de thé ( j´ai d´ailleurs moi-même un excellent ami buveur de thé, ^_^)... ça surprend un peu, c´est tout...
bah, ça doit être ça, le comble de la déconnade, en Suisse : boire du thé avec des amis...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:29:04

. ..et deconner avec les sachets^^

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:34:03

Ma première voiture c´était une peugeot, et une fois j´ai dormi chez ma grand mère, mais j´ai dormi en bas parce que j´avais oublié mon pull...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:55:03

bah, ça doit être ça, le comble de la déconnade, en Suisse : boire du thé avec des amis...

FatPinkPig Posté le 19 mars 2003 à 12:29:04
. . .et deconner avec les sachets^^

==> LOL

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:20:36

Ouais les sachets sont marrants en Suisse ! Parce qu´ils ressemblent à des sourcils...

Sinon, ben je vous raconte la fois où on avait tiré un bédo ( c´était sans Valentin, juste Pat, Florian et moi-même bien sûr) et on était trop stones... En suite on est allé chez moi se goinfrer de Golden Grahams ( mais juste avant on avait marché de chez Patrick jusqu´à chez moi, ce qui représente quand même au moins 500 mètres). Et c´était franchement incroyable la vitesse à laquelle diminuait ce paquet de Golden Grahams ! !! Nous n´étions plus des adolescents, nous étions des animaux primitifs qui ne pensaient qu´à assouvir leurs besoins les plus primaires.

Patrick m´a raconté plus tard qu´entre le moment où on est parti de chez lui et celui où on sest mis à se goinfrer, il avait eu un trou noir, voici ce qu´il m´a dit:

-"On marchait dans la rue, et là je passe à côté d´une haie et après c´est le trou noir... Je ne sais comment je suis arrivé jusqu´à chez toi, j´ai avancé comme un zombie. Et quand j´ai repris conscience, je voyais ma main tenant des Golden Grahams et les ammenant à ma bouche ! "

Arfm, c´était bien fun !

aetius
aetius
Niveau 45
19 mars 2003 à 14:37:04

lol, Fat ! c´est vrai que la précision est importante...

LeNights, c´est vrai que ça arrive, les trous noirs, c´est pas très bon signe, d´ailleurs...

morash
morash
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:05:04

moi, mes "trou noir" je me suis les suis faits à l´alcool. ( une fois je me suis réveillé à l´hosto, suite a un coma éthylique, le seul que j´ai fait je vous rassure, depuis j´ai appris à me calmer).

boubou78
boubou78
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:22:17

^^ ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation