Parce que je me suis habitué à vous et en quelques sortes vous êtes devenus des cyber-connaissances, je viens souvent ici pour parler d´autres choses que de jeux vidéo.
Oui, c´est vrai: ce qui s´est passé avec la Dreamcast est quelque chose de terrible, mais, bah, ce sont des choses qui arrivent !
Et maintenant qu´on ne parle plus de choses nouvelles et que les discussions commencent à se ressembler, on va un peu varier les conversations, d´accord ?
Alors voilà, j´ai pensé que tout le monde serait content si je créais un topic où je raconterais mes trips et mes histoires que je vis avec mes compagnons de beuverie ! Ce serait très instructif pour ce forum, et vous savez déjà qu´avec un poivrier et la soirée peut se changer en vrai bon gros trip avec moi et mes potes déconneurs... Ce topic vous donnerait plein d´idées pour animer vos longues soirées entre potes. En fait je ne vais pas vous faire la leçon, juste vous raconter des trips que j´ai vécus, souvent à la limite de la crétinnerie, mais si marrants !
Bon, un exemple:
Mon ami Patrick voudrait sortir avec une fille nommée Marine, et qui a de gros sourcils. Et nous ( Pat, Valentin, Florian, et moi) pour nous amuser quand on boit le thé chez moi ( en fait on vient quasi chaque soir boire le thé et se retrouver) on se met les sachets de thé utilisés par-dessus les yeux, et ça ressemble à des énormes sourcils, et on joue à imiter Marine.
On est comiques pas vrai ?
Allez, j´en ai plein des comme ça ! Qui ça dit ?