CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic pour les collectionneurs de Dream

speaker07
speaker07
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:12:20

mon petit lot dc

- 1 Consoles dreamcast sans boite
- 4 Manette officiel (2 neuve avec boite)
- 7 VMU ( 6 neuf en boite)
- 2 Rumble Pak (neuf en boite)
Alone in the Dark : The New Nightmare
Capcom VS. SNK 2 : Millionaire Fighting 2001
Capcom VS. SNK 2 : Millionaire Fighting 2001 neuf
capcom fan disc neuf
Skies of Arcadia
Capcom VS. SNK
F355 Challenge Passione Rossa
Guilty Gear X
Marvel vs Capcom 2
Metropolis Street Racer
Nightmare Creatures II
Quake III Arena
Resident Evil : Code Veronica
Resident Evil 2
Sega GT
Street Fighter III Double Impact
The King of Fighters ´99 Evolution
Tomb Raider : La Révélation Finale
Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft
Walt Disney World Quest : Magical Racing Tour
SoulCalibur
Virtua Fighter 3 tb

voilou voilou
et la je cherche une dc en boite et notice mint ou neuve

Georod1
Georod1
Niveau 9
10 mars 2007 à 10:36:35

T un chef :merci:

ozhades
ozhades
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:01:50

Arf... :nah:

Je viens d´avoir ma femme au téléphone, et elle a fait tous les shops possibles de high tech et de gaming à Singapour, et elle en a trouvé un seul avec des jeux DC, mais uniquement une trentaine, et pas ceux que je voulais...

Je lui avais pourtant mitonné une liste aux petits oignons, avec Karous, Under Defeat et Ikaruga, et quelques accessoires, mais le vendeur ne les avait pas! :nonnon:

Grrrr.... chuis déçu...

Georod1
Georod1
Niveau 9
17 mars 2007 à 01:02:51

Il a tous les jeux euro ^^

Singapour, mais que fais madame Ozhades là bas :question:

Enfin, elle peut ramener des jeux que je n´ai pas ou autres matos et me les donner (pour les pauvres du pays de l´occident) :coeur:

broody007
broody007
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:36:01

Singapour est une ville asiatique et sans doute très high tech et à la pointe(dernieres sorties etc), faut pas s´attendre a trouver bcp de vieux jeux dans ces circonstances...

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:07:40

Bah moi j´en vend quelque un US si ca interesse des collectionneur.. Je peux faire des lots. Donc avic au interessés.

ozhades
ozhades
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:25:20

:d) Super8 :

Je m´attaque au jeux JAP... en un sens oui, puisqu´il y en a certains qui me semblent incontournables.
Mais vu qu´il y en a 621 toutes éditions comprises (hors dernières nouveautés depuis 2006), je ne vais pas tout craquer. Je vais essayer de me trouver des editions limitées de Under Defeat, Segagaga, etc...
:ok:

Et finalement, madame Ozhades n´a rien trouvé à Singapour pour moi (enfin, en jeux DC : ils sont trop en avance, et oublient vite les vieilles consoles). J´aurai pu lui demander des jeux PS3, mais finalement j´ai fait le geek avec différents matos électroniques.

:d) Geo :
Que faisait-elle là-bas??
Elle voyait ses clients pour une négo sur des trucs que je ne comprends pas. :rire:

Re :d) Super8 :
Les Tomb Raiders valent le coup si t´es branché Lara Croft, mais ils ne m´ont pas laissé un souvenir impérissable.
Qui qu´il en soit, il ne faut pas les acheter au dessus de 7€ l´unité, sinon, tu auras l´impression d´avoir perdu ton argent. (enfin, ce n´est que mon humble avis).

Georod1
Georod1
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:29:51

lol, je pouf de rire sur ton explication :rire:

Georod1
Georod1
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:00:47

C´est quoi que tu vends J7 ?

Ozhades, y´aurait moyen qu´elle ramène quelques trucs ? même pas spécialement DC, mais qui valent le coup... ? à moins qu´elle ne soit déjà sur le chemin du retour.
Sinon c´est quoi les 30 jeux qu´elles a trouvé ? à quel prix.

ozhades
ozhades
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:08:44

Oui, en effet, désolé, elle est dans l´avion maintenant....

Atterissage à 6h du mat à Roissy, et dimanche avec la tête dans le paté avec le décalage horaire...

Georod1
Georod1
Niveau 9
18 mars 2007 à 02:57:29

Zut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 19:46:09

a ceux a qui ca interesse je vend des dreamcast neuve a 75 euro. visitez le site 2xmoinscher.com, mon pseudo est yaneo

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
04 avril 2007 à 00:33:36

Taxi 2 pour 3€ (pour moi)

Chez Cash€xpress http://www.cashexpress.fr/ (partenaires http://www.cashconverters.fr/, il me semble)

Je peux vous avoir des jeux toutes consoles confondus, et autres matos, TV, Tel, Guitare, Phone, PC, Photos...etc, à prix pas mal...

En ce moment une DC à 15€, mais je ne sais si elle marche ?

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
04 avril 2007 à 00:36:08

Il faut enlever la virgule à la fin de mon second lien
http://www.cashconverters.fr/

ozhades
ozhades
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:13:42

Sympa le principe des cashexpress / cashconverter, mais j´étais assez déçu de l´état dans lequel on trouvait les jeux DC, souvent en boite complètement défoncée il y a quelques années...

Pas mal le Taxi 2 à 3€, quand on pense que certains le vendent 30€ sur eBay! :ok:
J´avais bien aimé ce jeu : très laid, mais assez fun et facile à prendre en main.

Pas d´achat DC pour ma part en ce moment... J´ai pris contact avec xxx31fr du forum pour le délester de son Drikara, de son Dreameye, de son pack Sakura Wars et de son Pack Ed.L. Segagaga, mais le temps qu´on concrétise tout ça, j´aurais bien le temps de poster une MàJ complète de mon blog courant... mai (2008?).

Et :d) Geo :
Pour revenir à la DC à 15€, les cashexpress sont censés ne pas acheter de matos qui ne fonctionne pas, donc demander à tester la DC sur place, et pour 15roros, fais toi plaisir! :ok:

Georod1
Georod1
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:56:42

Ben j´en ai déjà 3, mais je pense que je vais la prendre, comme tu dis pour 15 boules, c´est pas la mort ^^

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
06 avril 2007 à 05:44:31

Ho geo j´avais pas vu ton post. Bah y´en a un paquet quand même.. C´est pas des block buster mais y´en a qui vale quand meme le coup.. Faut voir.

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
06 avril 2007 à 14:17:30

Donne les noms des jeux et les prix unitaires et les prix en lots.

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
06 avril 2007 à 14:26:06

Cliquez trop vite ^^

Donc je me suis pris cette fameuse console à 15€ avec une manette,cable, une VM et un jeu.

C´est pas la mort, je l´ai pas testé 5vl´à que je rentre), juste dire qu´elle à un vieux coup de jaunissage :/

Et non Ozhades, il l´a vendait à ce prix parceque à mon avis, elle reboot ou qu´elle est morte, pas de garantie, pas de reprise, vendu dans l´état.

Mais bon, 15€ avec les cables d´alimentation, une manette et une carte mémoire et un jeu (donc mon dernier jeu, c´est maintenant NBA 2K le premier du nom (plus chère que le second à première vu)

Voilà.

ozhades
ozhades
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:00:50

:d) geo :

Ton dernier jeu?? Ca veut dire que tu en es à 216 et qu´il te manque juste NBA 2K :question:

Le 2K n´est pas cher... regarde donc ici :
http://cgi.ebay.fr/NBA-2K-SEGA-SPORTS-SEGA-DREAMCAST-PAL_W0QQitemZ290100238941QQcategoryZ15115QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube