Bonjour à tous,
Je vais essayer d´être différents des autres topics...
Voila, je collectionne la Dream depuis peu et je posséde pas mal de choses sur cette superbe console.
Il vous suffit de mettre sur ce topic tout ce que vous possédez en rapport uniquement avec la Dreamcast.
Bon je commence :
- J´ai deux Dream en boite d´origine ( dont une neuve de février 2003 )
- 4 Vmu ( dont 2 en boite )
- 3 controller ( dont un en boite )
- la canne à peche avec sega bass fishing ( jap en boite )
- Les maracas ( en boite ) avec Samba de Amigo 2000
- Planet Ring ( en boite )
- Bleemcast pour MSG etTekken
- 49 jeux Européens ( tous en boite d´origine avec livret ) dont Shenmue I&, Mortal Kombat Gold, Code Veronica, Virtua Tennis 2, Spawn, MSR
etc...
Quelques jeux Japs ( mais rien de bien spécial )
- Le pad Arcade ( sans la boite, snif )
- le volant Dream officiel ( sans la boite, snif )
et le volant Ferrari thrustmaster ( lui en boite )
- Le gun officiel ( sans la boite )
Voila je crois que j´ai fait le tour...
A vous maintenant ! !!
Ah, j´oublié le clavier neuf et en boite
Sinon, pour ceux qui ne me connaissent pas, j´habite Lille et j´aimerais trouver des passionnés de jeux dream afin de passer des longues heures à s´éclater sur les Hits de la Dreacast...
Si vous avez un paquet de chips et une bouteille de coca, vous vous pointez chez moi, et c´est parti ! !!!!!!!!!!!!!
Alors ca vous tente ? ??
moi aussi j´habite a lille!!^^ et j´m ma dc!!
Ouais tu as une jolie p´tite collection ^^
Tu crois pas que tu as un volant en trop , et qu´il serait temps de m´en vendre un ? : )
piouf piouf piouf
mais j´ai la console avec:
4 manettes sega de type d´origine
2 sticks arcade sega
1 volant sega
2 guns sega
1 clavier sega avec la souris afficielle ( qui est au passage super classe!)
1 paire de maracas avec samba
1 vibreur
1 adaptateur pour brancher des manettes psx
1 vga box
10 cartes mémoires
65 jeux originaux avec livrets
+ de 100 backups
ouais y as aussi les 3 bleem avec les 3 jeux qui vont avec ( grâce à georodin pour le tekken 3!) pis y as les émulateurs... J´ai les émul mégadrive, super nintendo, nes, master system, neo geo, cps1, cbs, atari 2600, msx, neo geo pocket, game boy, game gear!!!! j´ai un émualteur psx mais je pas comment il fonctionne c´te mer2!!!!
lol moi j´ai pas assez de matos pour etre considere comme collectionneur, mais voila ce que j´ai
-3 dreams ( dont 1 HS...)
-2 manettes sega
-3 Vmu sega(je sais c´est vraiment la galere avec que 3 vm, mais bon, on fé avec...)
-clavier sega
-souris sega
-quit vibration sega
-environ 200 jeux dont environ 30 oficiels
2 dreams - une qui marche - l´autre pas ( rest in peace)
2 manettes
2 cartes memoires et une dizaine de jeux!!!
voilà... vous faites pale figure fasse à moi lol!!!
2 dc très bonne état
31 jeux originaux pal
2 vmu
4 manettes
et voila
je rajoute aujourd´hui la boite du stick arcade et la boite du volant dream officiel ( merci Ritchie )
en jeux, j´ai aussi Head Hunter, Next Tetris
Alors pas d´amteur pour des soirées endiablées ? ??
moi je ne considèr epas comme collectioneur mais voici ce que je me suis acheter en mois d´un ans
1 dreamcast
1 manettee officielle
1 manete non officielle
1 vmu ( bientot 2)
jeux : code véro ( excellent), expendable ( défoulant), toy commander ( amusant), alient front online ( déroutant), pso2 ( ennuillant), shenmue ( marche po)
bientot une new dream.
2 dc dont une édition spécial sport
6 manette dont 3 non-officiel(jaimerais en avoir si vous connessez kelkun ki en vends)
3 carte mémoire toute officiel
192 jeux gravé(ma po toute les dire!!)
kof 1999
nba2k1
nfl2k1
shelmue
tony hawk 2
. ..heeeee je le sais plus la...faudrait ke je checke dans mes officiel mes si vous avez des officiel a vendre au quebec jtacheteur surtout sonic 1 et 2 et head hunter ke je veux
Une fois je suis tombé nez à nez sur une manette arcade non officielle mais malheureusement j´étais sec connait monnaie ce jour là , elle était toute grise métallisée avec des formes arrondies, je suis dégoutté de pas avoir pus la prendre celle ci!
salut!!
moi jai la dream etat neuf
50 jeux originaux complet(pso 1 et 2,shenmue 1et2,code vero . ...)
deux manettes(une boite)
5vm(trois boites)
volant officiel(boite)
clavier neuf
voila ma petite collection qui je lespere va senrichir très bientot... : -)
Bonjour gens du bon matin,
He ben, la liste s´allonge ! !!
Sinon de mon coté, je rentre, jeudi si tout va bien, le coffret house of dead II et une autre paire de maracas ( pour jouer à deux, c´est excellent ! !! )
Sinon, je viens de rentrer une dream à vendre avec 14 jeux, ca intéresse quelqu´un ? ??
Bonne journée
Yep hep hep, j´ai pas mit ma mark moua ^^ voila tout ce ke je possede et j´habite le quebec. ( je recherche kke chose de tres rare, la boite limiter de eternal arcadia, avis au interesser... voila:
1 dreamcast avec un covert bleu transparent.
4 pad officiel, dont un bleu transparent, un verte transparent, une rouge transparent et une blanche ( classe n´est t´il pas^^)
6 VMU officiel, don 2 bleu, 1 rouge, 1 verte, une blanche et une jaune, tous transparent sauf la blanche bien sur ^^.
1 vmu performence ( de la merde koi po d ecran.)
1 pad madz catz ( parfait pour quake 3 arena)
2 vibreur.
le clavier offficiel de seganet, un version tout cute, un ti clavier roudounet ^^
la souris ( vrai kelle est classe ^^, avec sa roulette en ti cahoutchouc doux, pis sont ti bouton sur le coter ^^)
le micro
2 guns, un star fire light blaster, l autre light blaster tout court, ( pas mal celui la, style futuriste ^^)
1 volant de dreamcast, un wheel bleu trensparent fraichement importer du japon avec un shift, merveilleux pour daytona et sourtout tokyo extreme racer 2!)
les maracass ( 2 pair) bien sur ak samba the amigo
Ici ca se complique le tres rare stick madz catz phanter dc, pour jouer a quake, et star lancer, et tout les fps, perfection avec sa boule ki me fait faire 360 degrer super rapidiment, la boule bleuter trensparent ki fait de la lumiere le soir, 16 bouton, les prise en caoutchouc, vibrant, et permetant un vmu a l arriere, parfait koua, payer chez ebgames a quebec.
Shenmue2 version original de france ( au quebec c rare sur dreamcast ^^)
ajouter a tous cela mes 44 jeux. Et nous voilou tous reuni pour un super dome de collection!
Jai aussi le guide officiel de pso ver.2 et resident evil code veronica.
voilou!
J´oubliait: tout le monde s´en branle, mais j´ai les six episode de mega man sur nes ak les boites et livret, ce ki vraiment, mas vraiment rare ici au quebec.
Heu p.s.: j´ai les boite de tout ce ke je viens de nommer, y compris les maracass ( jlai ai comander sans samba, du japon), et senior sega, tu peut t´en procurer au spoutnik drummondville ou sherbrook des pad dreamcast officiel. ca va bien moua, j ai mon fournisseur ki me trouve tout ce ke jveut ou ki m importe ce kjai de bsoin ^^. Si vous desirer ma liste de jeux ( ki sont all original! a bat les graver), vous avez ka demander, ce sont des version US evidement, puiske j habite le quebec.
ca srait top un site ak les fotos de nos collection avec notre nom en dessous sur un grand papier, ou poser ak nous, vous verres, ma drea tout transparente bleu ds sa jacketter, ak mes pad multi color et le stick ki fait sa lumiere, c full classe! tk un projet de meme, avouer ca srait pas mal non?
hop hop hop
Alors moi voilà ma liste!
1 dreamcast
2 manettes originales
2 guns
1 vibreur
Environ 20 jeux originaux dont les plus grands : Shenmue 1 et 2, Soa, Grandia, Resident evil 2 et 3, Nba 2k2 et j´en passe...
Et puis 65 jeux en backup!!!!
Voilà c´est tout!