CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic pour les collectionneurs de Dream

Broody
Broody
Niveau 10
18 août 2006 à 01:43:16

30 euros+port pour bersek neuf ntsc-us(pas la pal super rare donc) c´est bien? Sur ebay y´en a des plsu chers used...

LA photo a gauche y´a des consoles bizarres.

ozhades
ozhades
Niveau 10
18 août 2006 à 09:40:11

Ca me semble un peu cher Berserk NTSC à 30€ hors FDP...
Chez ce vendeur ebay, il est à 16€ hors FDP... Et c´est un très bon vendeur! (je lui dois mon pad ASCII en édition SNK) :
http://cgi.ebay.fr/DC-Berserk-Sega-Dreamcast-JP_W0QQitemZ300013989558QQihZ020QQcategoryZ4305QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

psogamer
psogamer
Niveau 10
18 août 2006 à 16:01:11

J´ai trouvé un magasin qui vendait le pack karaoké Dreamcast neuf (la boite Bleue Avec sonic dessus) pour 150e, alors je me demandais si j´pouvais me faire de l´argent en le revendant plus cher sur le net :question:
Y´avais aussi un coffret Sakura Wars pour 150e, et le conroller Pop N Music dreamcast Officiel.

psogamer
psogamer
Niveau 10
18 août 2006 à 16:01:58

Et aussi une DC R7, une hello kitty rose, une bleue 250 piece ; et enfin le pack sega bass fishing avec la canne a peche offi.

ozhades
ozhades
Niveau 10
18 août 2006 à 16:24:52

:d) psogamer :

150€ pour le dreamkara, c´est trop cher... Tu ne trouveras pas acheteur pour un prix supérieur sur le net (ou bien, faut tomber sur le bon pigeon).
Le coffret Sakura, c´est à peu près son prix en achat immédiat quand il passe sur ebay. Pour le controller pop n music, ca vaut moins de 50€ à la revente en Europe.

Les DC R7, hello kitty rose et bleue sont assez rares en effet, mais je doute qu´elles dépassent les 200€ à la revente. Avec un RX-78 ou une Mzoira, tu pourrais espérer dans les 2000€, ou avec une Stars silver EL dans les 800 et quelques, mais on ne sait jamais, tu peux tenter ta chance.

Broody
Broody
Niveau 10
18 août 2006 à 22:09:09
  • ozhades profil

* Posté le 18 août 2006 à 09:40:11 avertir modérateur
* Ca me semble un peu cher Berserk NTSC à 30€ hors FDP...
Chez ce vendeur ebay, il est à 16€ hors FDP... Et c´est un très bon vendeur! (je lui dois mon pad ASCII en édition SNK) :

http://cgi.ebay.fr/DC-Ber[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

Oui ais moi je me questionne sur le jeu neuf, et ntsc-US pas jap, et sur ebay les us ont l´Air de plus coté :oui: .

Pour le pack sakura me semble que sur ebay y´en a un à 108$ us...

psogamer
psogamer
Niveau 10
18 août 2006 à 23:42:11

Merci BEAUCOUP pour ta réponse ozhades, je pouvais pas rever mieux :)

brice1612
brice1612
Niveau 4
19 août 2006 à 19:20:28

Avoir toutes mes consoles autour de ma télé aaaaaaaah mon rêve ^_^ Là y´en a 4, c´est déjà pas mal! :)

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
25 août 2006 à 19:47:10

Bon bah la j´ai frappé fort.. Bien qu´a sa sortit il coutait pas aussi cher et que plusieur l´on probablement déjè, bah me suis offert avant qu´il ne prenne une valeur exagerer..

Border down!!!!!!!

Depuis l´temps.. Apres 1 vol de commande sur lan-kwei.com, et un sold-out quaisiment instantanné de ce jeu des sa sortie, ca va faire un bon 2 ans que j´hesitait a me le prendre. Graphiquement il a l´air tres TRES impressionnant.. Reste a y jouer pour savoir s´il valait l´investissement.. J´espère qu´il va arriver vite!

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
25 août 2006 à 20:26:21

il est bien, mais super super chaud !!

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
31 août 2006 à 16:42:52

Bonjour, juste un rajout d´un jeu et 3 modifs sur ma liste

Alors, je rajoute Heavy Metal Geomatrix

et je mets 3 jeux neufs en remplacement :

Virtua Fighter 3Tb / Toy Commander / NBA 2K2

Georod1
Georod1
Niveau 9
31 août 2006 à 19:15:12

Idem je rajoute à la mienne

-Sonic Adventure 2
-Outtriger
-Tom Claney´s Rainbow Six Rogue Spear + Mission Pack
-MTV Sports Skateborning Featuring Andy MCDonald
-Resident Evil 2

Il faudrait que je compte à combien j´en suis, je devrais en être à 110/120 jeux.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
31 août 2006 à 22:33:31

quand j´y pense, j´aurais ptet du garder tom clancy´s, c´est un de mes premiers jeux et j´y ai juste touché 15-20 minutes :´( et j´ai jamais touché a RE II mais tant qu´a faire un RE, autant faire un code veronica (j´ai touché qu´aux versions saturn et j´aime pas du tout le gameplay)

Georod1
Georod1
Niveau 9
31 août 2006 à 23:09:52

M´heu non, ils sont bien mieux chez moi avec leurs petits frères :)

Manque plus qu´une petite centaine pour avoir la collection complète en pal :bave:

Ozhades, tu habites où au faite ? et tu pars en week-end quand ? :-)))

MrMaurice
MrMaurice
Niveau 2
02 septembre 2006 à 15:46:06

Dernier achat : Evolution, mon 17eme jeux, j´ai encore du chemin ...

ozhades
ozhades
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:40:55

Hello,

Bon courage à tous pour vos collections!! :ok:
Quant à moi, je suis en attente d´une petite perle que je posterai sur mon blog dès réception.

:d) Georod1 :
J´habites à Versailles, et je rentre tout juste de week-end! Première action du matin : se connecter au forum pour voir ce qui s´est dit pendant le week-end. :bravo:

Et je pars en vacances le 19 septembre, pour rentrer le 9 octobre. :p)

Georod1
Georod1
Niveau 9
04 septembre 2006 à 10:06:14

Cool :bave: cambriolage en vue alors...

Je déconne et si on te cambriole, je n´aurais pas l´air bête :sarcastic: avec le net và savoir.

ozhades
ozhades
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:30:10

J´ai déjà été cambriolé... :-((

En 2002, quand j´habitais encore à Paris. J´habitais au 1er étage, et ma fenêtre donnait sur une cour privée. Un mec à réussi à rentrer dans la cour, et a escaladé jusqu´à ma fenêtre que j´avais laissée entr´ouverte. :nonnon:

Le voleur a pris mon sac à dos de rando, et l´a rempli avec ma collection... de vestes en cuir. Il avait débranchée la Dream et sorti des jeux, mais il ne devait plus y avoir de place, donc il a tout laissé sur le canapé et est parti "juste" avec mes vestes (5 blousons au total quand même).

De toute façon, maintenant, j´ai piégé toutes mes entrées avec des pals en fer rouillé. Comme ça, le premier qui rentre, s´il ne se fait pas empaler, au moins, il aura le tétanos. :sournois:

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
06 septembre 2006 à 09:48:58

ta raison, on est jamais trop prudent!!

j´ajoute à ma collection jedi power battle.

et aussi dans une autre catégorie : une ps one avec l´écran et le sac de voyage...jsuis désormais a la recherche d´un final fantasy à pas trop cher j(étais sur le cul quand j´ai vu d FF7 partir à 45 euro!!

ozhades
ozhades
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:28:32

Et voilà une raison de plus pour me cambrioler...

J´ai reçu aujourd´hui....

2 (oui, oui, vous lisez bien) TWIN STICKS officiels (de toute façon, il n´en existe pas d´autre) pour Virtual On!!! :bave:

Il y en a un en boite et un en loose. Je sens que VOOT va tourner ce soir à la maison!!!

Je posterai une jolie photo sur mon blog lundi. :fete:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy