CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic pour les collectionneurs de Dream

ozhades
ozhades
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:04:52

Hey, mais... je suis en train de te rattraper doucement sv. !! !

J´en ai 167 + 5 en attente de livraison...
Les 5 en question :
- Championship surfer
- ECW Hardcore revolution
- The Grinch
- Fur fighters
- Soul fighter

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
26 janvier 2006 à 11:52:02

En effet Ozhades

mais je rajoute aujourd´hui
Tech Romancer

et j´attends aussi : the grinch

sinon, Shenmue 2, Super magnetic neo sont vendus

reste un skies of arcadia et un Spec ops 2

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
30 janvier 2006 à 08:27:02

Bonjour,

toujours personne pour un Spec Ops 2 neuf sous blister ?? ?

dolbite
dolbite
Niveau 5
30 janvier 2006 à 13:51:21

j´ai acheter Marvel VS Capcom 2 pour 13euros a dockgames, il est trop cool ce jeux, j´en suis a 111 jeux

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:26:37

bonsoir
une petite annonce ebay pour vous

http://cgi.ebay.fr/9-jeux-Dreamcast-Pal-Spec-ops-2-Coaster-Works-etc_W0QQitemZ8759206684QQcategoryZ35100QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

a vous de jouer

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
02 février 2006 à 21:43:31

Bonsoir

et bein, ca ne bouge pas de trop ici !! !

je propose aussi le jeu Carrier en version Pal

ca interesse qq´un ??

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
02 février 2006 à 22:29:34

Salut!
Moi je suis intérréssée par Coaster Works! Tu ne le vendrais pas tout seul??? :ange:

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
03 février 2006 à 07:05:33

bonjour

bein, j´ai déjà qq´un dessus, mais au cas ou il y aurait désistement, je penserais a toi..

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
03 février 2006 à 07:06:32

sinon,

j´ai rentré The grinch aussi

ItachiUchiwa666
ItachiUchiwa666
Niveau 3
03 février 2006 à 10:32:56

Bonjour a tous !! !

Je possède cette magnifique console depuis peu et j´aurai une petit question. :p

Je vai surement faire mon boulet ^^ Mais les manette et accesoire dreamcast US et Jap marchent sur les dreamcast francaise?

Merci !

Bonne journée.

C-69
C-69
Niveau 3
03 février 2006 à 11:22:18

voici ma liste :

1 dreamcast avec boite
1paddle
1 vmu
1 clavier neuf (merci les destockage )
une dizaine de jeux dont le fameux Project justice, j´ai aussi les 2 shenmue ,Lodoss,sega extreme sport,unreal,daytona usa,virtua tennis,crazy taxis et ecco.

Sachez mes amis dreamcastien que le japon vient d´acceullir un nouveaux jeux dream ! alalalal qui sont chanceux ces jap !

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
12 février 2006 à 21:44:58

En parlant du jap , ca y ´est j´ai enfin une dream jap !! !!!!!!!!!!!

dans un sale état, ok, mais elle tourne, c´est le principal...

a bientôt

en fait, elle ne doit pas disposer d´un cable péritel spécial ?? ?

pascal9
pascal9
Niveau 10
13 février 2006 à 13:36:56

Pour moi ma dernière acquisition c´est Out Trigger.
Je compte me racheter les jeux Time Stalkers (que j´avais trouver sympa tout de même) et Dave Mirra Freestyle BMX d´ici peu.

ozhades
ozhades
Niveau 10
16 février 2006 à 11:39:27

:nah:

J´ai reçu hier chu chu rocket... (j´en vois déjà qui rigolent au fond de la salle!)
Mais j´attends toujours 5 jeux en attente de livraison... ça fait quand même 3 semaines. Je commence à avoir des doutes :doute:

Mais bon, ça fait partie du charme des collectionneurs : l´achat fiévreux derrière son clavier, le règlement dans la foulée, l´attente interminable, l´ouverture pleine d´espoir de la boite aux lettres, et enfin le soulagement...

Pour la peine, je suis en train de finir ma saison complète de NBA2k2 (82 matches de 4x13 minutes). J´en suis au playoffs. Ca m´aura quand même prix 3 ans!! :ouch:

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
16 février 2006 à 12:58:29

bravo pour nba 2k2, moi je serai incapable d´un tel exploit, au bout de deux heures, je lache, ya qu´en multijoueur que sa me le fait.
pour les livraisons, si sa peut te remonter le moral, moi aussi jsuis sans nouvel de mon vendeur mais c´est que depuis une semaine héhéhéhé. j´attend avec impatience la livraison du fishing controler ac marine fishing et get bass fishing!

ozhades
ozhades
Niveau 10
16 février 2006 à 13:08:07

merci de tes encouragements Sillybhum! :ok:

Mais je jure qu´on ne m´y reprendra pas! Je termine les playoffs et la finale, et ensuite, je me refais une série de shenmue (avec les journées entières passées sur le parking de Dobuita pour doper les stats de Ryo) :-)

En plus, j´avoue avoir un peu triché à NBA2k2... je joue avec l´équipe que j´ai créée (et évidemment, mon avatar perso étais MVP à la fin de la saison régulière). :hum:

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
16 février 2006 à 13:48:35

aaaah gonfler les stats des persos....hiers j´ai passer 1h30 à tourner en rond pour faire des combats dans skies of arcadia, et tout ca juste pour avoir des ptits points en plus!!!!
Mais bon, ca ma gonflé et me voila finalement arrivé à Rixis...

le_joker
le_joker
Niveau 7
16 février 2006 à 18:23:15

Salut,si j´ai bien compris, certains du forum se vendent des jeux mais, en gros, c´est combien les FDP pour un jeu et, sachant que les boitiers DC sont fragiles, y´a t il parfois des "accidents" par la poste.
Sinon,y´a t il des "vendeurs" qui habitent en RP pour des achats en main propre?pour info,j´habite a Garges(pres de Sarcelles)

ozhades
ozhades
Niveau 10
17 février 2006 à 11:31:28

En moyenne, il faut compter max 3€ de FDP pour un jeu envoyé en courrier simple en enveloppe à bulle. Logiquement, le poids est inférieur à 250g, soit un timbre à 1,98€.
je suis large, j´ai compté 1€ pour le prix de l´enveloppe.

Concernant les boitiers : tous les collectionneurs savent que les jolis boitiers bleus de jeux PAL sont fragiles. Le trajet de l´enveloppe, même à bulle, du vendeur à l´acheteur n´est donc pas sans risque. Il nous est arrivé à tous de recevoir un boitier avec une languette cassée... grrr!!
Donc, soit tu achètes en lot pour que le vendeur fasse un envoi sous carton, soit tu croises les doigts.
En passant, je précise qu´il passe de temps en temps des boitiers DC vierges sur ebay (il y a en ce moment un vendeur anglais qui vend un lot de 10 boitiers vides). J´en ai déjà acheté, et c´est parfait.

Et oui, il y a sûrement des membres du forums qui habitent en RP (dont moi), mais tous ne sont pas vendeurs (en tout cas pas moi :-) )

ozhades
ozhades
Niveau 10
17 février 2006 à 11:36:50

Allez hop, comme pour le moment, il n´y a pas d´enchère, voici directement le lien pour les 10 boitiers de jeux PAL :

http://cgi.ebay.fr/Dreamcast-Pal-GAME-CASES-NEW-set-of-10-all-perfect_W0QQitemZ8259601394QQcategoryZ4303QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube