Salut les dreammeurs ! !!
Voici Ma Collection :
- 3 dreamcast ( dont 1 encore emballée)
- 4 manettes
- 2 vibreurs
- 3 vmu
- 1 vg-box
- 1 action replay
- 62 jeux ( dont 5 gravés)
Alors vous-en dites quoi ?
Dreamboule:mazette, fichtre!
Moi
1 console
4 pads
2 VM
32 jeux, tous originaux
franchement, à quoi ça vous sert d´avoir autant de jeu si vous les finissez pas tous...
Et mois qui culpabilisait quand mes potos venait et qu´ils avaient à peine pu s´acheter 10 jeu et que j´en avait 25 lol...
menfin c quand même bien de voir que des gamers s´intéressent encore à la dream...
perso g achetée deux dream ( la première est tombée en panne mais je l´ai réparée y´a po longtemps...), 3 vm, un vibreur environ 25 jeux ( au moins 15 d´okaz), 3 manettes un clavier un pack vibration, et meuh... ça doit être tout...
Alors, voila ma collec dream:
1 console,3 manettes officielles,1 gun, 2 VM officiels, 1 VM 16meg, 1adaptateur pad saturn psx clavier...,1 vibreur,1 AReplay, 40 jeux originaux europeens et 180 backups ( d´ailleurs, si kelkun veu echanger des backup pour aggrandir sa collec, ya pas de pb, kil me joigne par mail ( segadreamsat@hotmail.com))
Bonsoir,
Bon je vois que ca avance ! !!
J´ai rentré ce matin un truc incroyable, ouvrez bien les yeux :
Un kit nommé : Internet StarterKit Jap en boite d´origine nickel et neuf...
Dans cette boite, vous trouvez :
- le cd DreamKey 3, un petit clavier ( avec meme les lettres chinoises sur les touches ) et la petite souris dream ( toute petite, toute mignonne ! !! ) , et les manuels d´explication...
Super, non ? ??
Et en jeux; Silent Scope, Grandia 2, Street Fighter 3, Puzzle Bubble 4, Rival School 2
Soul Calibur, Dead Or Alive 2, Pro Pinball et Time Stalkers...
Voila, c´est un prés tout pour maintenant, bonne nuit et continuez à mettre en valeur votre collec´ Dream , car c´est une belle collection ! !!
Alors, vous n´avez plus rien à dire ? ??
Si tu trouve tous ça où ?
Sinon je ferais la mienne prochainement ^^
Salut GeoRodin et bonjour à tous,
Si vous recherchez des jeux, des accessoires ou encore plein de trucs dreamcast, dites le moi vite, je me debrouille pour vous le trouvez...
A bientot
bah moi je vends toute ma collection car je n´ai plus le tps de jouer donc voilà pour ceux que ça intéresse....
c´est une dreamcast noire..... nan en fait c´est moi qui l´ai peinte ainsi que les manettes : )
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3018219145&indexURL=0#ebayphotohosting
voilà j´ai mis mon mail.
J´avoue quand je vois ta collec je suis sur la cul. Dommage que j´ai plus le tps de jouer et que j´ai plus un rond ( surtout).. aller vive la DREAM
superfifou , je te connais ^^
Enfin pas personnelement , mais tu as fais un site avec ta console ? tu es en photo dessus avec un casque de moto , et tu fais le ouf avec un pote ?
C´était toi ça ?
http://membres.lycos.fr/gameforlove/
Ha tiens le site est fermé : (
Moi j´suis soft j´ai
-1 manette original
-1 carte memoire
-et 8 jeux :
-Ducati World ( boite original et livret)
-Sonic Adventure ( boite original et livret)
-F355 Challenge ( boite original et livret)
-Resident Evil 3 ( boite original et livret)
-Vanishing Point ( boite original et livret)
-Soul Fighter ( boite original et livret)
-THPS 2 ( boite original et livret)
-F1 GP ( boite original et livret)
nan ça doit pas etre moi géo. Je ne mettrais jamais un casque de moto sur ma tête!! je passe trop de temps à me coiffer pour ça.... : o)
Ben zut !
Poutant ta console ressemble fort à ça
http://membres.lycos.fr/gameforlove/home/images_dossiers/DCpose1.jpg
http://membres.lycos.fr/gameforlove/home/images_dossiers/pochedcouverte.jpg
hmmm aucun des liens ne foncionne en tout cas. Bah une dream noire c´est une dream noire tu sais : )
. ....whouhao...c´est vachement profond ce que je viens de dire...bon je suis fatigué maintenant. Vais me reposer ; o)
Voilà la mienne :
-1 Dreamcast
-1 Dreamcast ( en boite neuve)
-1 Manette officiel
-1 Manette officiel ( repeinte)
-1 Manette officiel ( en boite neuve)
-2 VM officiel
-1 VM officiel ( en boite)
-1 VM DC-x4 + Cable liaison Pc + CD codejunkies
-1 SHOCK 2 PACK
-1 SHOCK 2 PACK ( neuf en boite)
-1 STICK Arcade , celui là :
http://www.pearl.de/images/large/vg-7.jpg
-1 Volant +pedalle ( en boite neuf)
-1 Clavier ( en boite neuf)
-Les 3 Bleemcast pour MGS,TEKKEN 3,GT2
-CD Dreamkey ( neuf sous blister)
-CD DreamOn Vol 1
-CD Blaze MP3
-CD VCD Player
-Environ 70/80 jeux Originaux.
->superfifou : si les liens marchent ? Moi c´est le tiens qui marche plus : )
Tu pourrais me mailler pour me dire , combien tu en veux de tous ton materiels.
Et me dire tous ce que tu as , merci : )
->svcollection , Salut , je cherche des maracas,un tapis de dance , et tous ce que tu peux m´avoir à bon prix ; ) propose moi , sur mon E-mail.
ca sert a quoi de dire cquon a? si ca vous interesse jdois avoir une 60aine de jeux dont la moitié et les meilleurss sont originaux 2manettes 6vm 1clavier . ...une vga box des emus et je venai ici pacuqaujourdhui jai perdu 15euros jai acheté mag force racing a ce prix parcque javais toujours voulu le voir et il est nullisime ou pas loin aucun plaisir de jeu bref une daube a fuir c est le quantum redshift de la dreamcast en a peine moins beau alors la honte non? : )) en+ le boitier est peté le gd est pas super frais non plus bref jai jeté 15euros en lair pour une daube quasi inrefourgable mais le plus dur dans ce jeu avant dy trouver un interet c est de trouver deja un vehicule qui ressemble a qqchose c est hallucinant ya meme des vehicules qui sont des animeaux sans pattes avant et le Q en lair on pourrait presque y deviner un trouffion et comme ils non pas de membres a lavant leur face est a ras su sol et donc ils dviennet du coup aerodynamiques ben oui et le vice est complet puisque tout ces podanimo sont des representations de pachydermes ( ours,hippopo etc) meme les vehicules risibles d un san francisco rush ou outre speeddevilonline sont de purs merveilles a coté des pods de magforce race ing
je reveu mes souuuus je veu pas de ce jeu de xbox : (
Salut GeoRodin,
Pas mal ta collec´ ! !!
Je peux peut-être encore avoir une paire de maracas cha cha amigo, es-tu interessé ? ??
A bientôt
Salut svcollection : )
Oui propose moi un prix avec les frais de port.