CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ordinaire l'intro de shenmue.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:42:36

ben la dc es tsorti en fon 1998 , dison en 1999 c mieux. ensuite, pq ils ont pas fait l´nitro comme celle de resident evil ? pq ca aurait été encore plus beau. c pour ca que je suis déju, je m´attendais a 3 fois mieux que celle de RE et là je me retrouvais devant des mec au visage magnifique mais au corps carré. ca ca ma frappé car de la facon que ce site en parlait, je pensais que c´étais dieu ce jeux, les graphique inimaginable, lissé, poli, lavé, n´importequoi. mais bon.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:44:18

Shenmue est et restera une claque graphique pour le monde vidéoludique,autant le premier que le deuxième épisodes...imagine un peu que shenmue 2 tient la comparaison avec les gros hits ps2 sortis à la même époque,alors que la dc est sorti en 1998! c´est dire l´efficacité des graph qui surpassaient la plupart des productions sorties en même temps.

donc ca veut dire qu´"il y a des jeux plus beau que shenmue sur ps2. HA A family prix.

yedo
yedo
Niveau 10
12 mars 2003 à 00:25:01

de toutes façons on achète pas shenmue rien que pour ses graphes...
puis s´il n´y a pas de cinématique à la résident evil c´est pour conserver une certaine ambiance, pour rester tout le temps proche du jeu et des personnages qui ne changent pas d´aspect entre une cinématique et le jeu en temps réel... franchement j´aurais mal vu au cours du jeu d´être interrompu au cours par une cinématique qui tue la tronche et qui casse l´incroyable atmosphère qui se dégage quand on joue manette en main et qu´on dirige le perso... pareil pour l´intro ça l´aurait pas fait vu comment se présente le jeu en général...

A part ça, c´est sûr que sur PS2 y´a des jeux ( peu à mon avis) qui sont plus beaux que sur dream, heureusement d´ailleurs... M´enfin bon, faut voir le style graphique du jeu aussi, tu converti un shenmue sur ps2 à mon avis à moi l´horreur...

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 mars 2003 à 00:25:49

bon ben l intro de code veronica ta pas limpression que a ressemble a terminator tout ca? ok c est canon mais franchement c est pas trés net la compression est pas au top et puis c est nimporte quoi le vieu truc piquer a john woo que la fille elle fait pour tirer sur les bidons d essence et puis le mec dans lhelicopter c est trop une burne au tir serieux avec son systeme de thermovisée il est meme pas foutu d avoir un elephant dans un couloir je dis elephant parcque la fille elle a un gros.... ( jtimite bien dreamcastboy?)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
12 mars 2003 à 00:44:30

parce qu´elle a un . .. ( faut que tu mettes 3 points po quatre, truc de pro:) CUL

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
12 mars 2003 à 00:46:00

ok ok ok, si on oublie l´intro de shenmue, le reste du jeux, les décors, et le reste, c tu beau, plus que . .. ou comme . .. ( pour Crvo)...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:28:25

ok les mecs, je retire tout ce que j´ai dit mais voilà : dans le livret de shenmue, après la table des matières il y a trois photo. La première est une espèce de plate forme toute en métal, la 2e est une rue dans une ville et la 3e, c´est une maison. Si les graphiques sont comme ces images, je retire absolument tout ce que j´ai dit car franchement, ces 3 images là, sont sublimes de beauté, la maison est magnifique, presque réel.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:43:57

aller parler

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 mars 2003 à 22:39:19

moi c est en noir et blanc ces photos et alors quoi la derniere tu reconnais meme pas la baraque ou tarrive au debut? tu vois bien que c est la meme non?celle du milieu ma lair d etre le centre de sakuragaoka avec le magaazin de jouets et les capsule toy machines et celle du haut c esst au port de yokuzuka ca doit etre une machine a charger des containers dans les bateaux jsai s pas et alors quoi c est des screenshots en n& rien d autre

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:57:49

ben ouai les images du livres proviennent du jeu, tu te dechires dcboy tu te dechires...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:06:42

c a cause que jai juste vu l´intro. je sais po moi. mais, ces images là, elle torche au boute. c de l´enfer. mais dans le jeux, la maison elle est aussi belle, merde c de l´enfer, je retire ce que j´ai dit.

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 mars 2003 à 23:12:41

ben oui ta qua mettre ta télé en noir et blanc et c est comme dans le livret sauf que dan s le livret ya personne dans la rue et tu vois pas les saisons,la meteorologie,les differentes heures de la journée etc...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:32:31

mais merde, la maison dans le livret, c plus que beau, merde, quand j´ai vu cette photo là, je n´en revinai spas, trop top, c réel je vous dit merde si tout les graph oxsont comme ca, c splendide.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
13 mars 2003 à 03:11:31

Ben dans le jeu cest comme dans lintro...

pis pour le coup de poing de son pere, dans ton soit disant extremement beau GTA3 ben tu peux en mettre en permanence ( Trails sur PC)

Mais la je sais pas ou ta vu des gros carrés pour les corps... mais apres tout cest pas GTA3 ( malgré que ces jeux ont AUCUN LIEN... et GTA3 cest tres laid comparé a Unreal 2 ou Morrowind alors...)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:29:43

écouter, j´ai pas l´habitude de mentir. je me souvien, là fois que j´´ai vu des gros carré, c quand le père de ryo est tombé par terre. sa jaquette, ou sont thorse, c´étais un angle de 120 degrés environ, c ca que j´ai trouvé laid. car les corps étais tous un peu carré, c sourtout ca qui m´a touché. et pour le livret : quand on repetisse une image, elle est toujours plus détailler. si on compare l´image de la maison dans le livre et celle dans le jeux, Est-ce que dans le jeux on voie les petites bosses sur le mur de la maison ( comme sur le livret). mais sacher que je voulais acheter shenmue et que je n´ai aucun plaisir de le dénigrer.

et pour gta3, je trouve pas que c FABULEUX. juste que c quand même assez bien fait.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:48:50

écoute,dcboy: shenmue est sorti la première fois à une époque où les jeux n64 étaient considérés comme beau! et là je parle de la sortie japonaise...tout comme j´en parlé de la dc jap sortie en 1998! et jusqu´à preuve du contraire,cette console a bel et bien près de 5 ans! et le fait de voir un shenmue 2 plus beaux que la plupart des jeux ps2,ça fait un peu regretté notre machine préfèrée.

Pour l´intro de shenmue,elle utilise le moteur du jeu,donc comme l´a dit je ne sais plus qui,le jeu n´est que plus cohérent,pas d´inégalité entre les séquences...

Si on réflechit comme toi,l´une des meilleures intro des jeux dc est celle de sonic adventure sorti en même temps que la console...! évidemment,elle n´utilisait pas le moteur du jeu mais elle était magnifique et même aussi belle que celle de re...ou encore celle de spawn qui était sublime...

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:10:00

Bon si vous voulez savoir ce que j´en pense, allez voir mon test sur Dreamstation ( http://www.e-dreamstation.net ) et si vous lisez celui d´Ooga Booga, ne vous occupez pas des images qui n´apparaissent pas: on est au courant, mais ça ne durera pas les mecs ! Au fait, que pensez-vous de mes tests ?

Crvo
Crvo
Niveau 9
13 mars 2003 à 23:46:52

vivement quil mette sa télé en noir et balc et quil se plante devant le hazuki dojo jen peu pluuuuuuuuus malgrés tout je crois tout de meme que fuku san et iwao sont ptere un peu carrés je dis pas le contraire et surtout ils portent des "tongues carrées de chinois" ensuite ils sont trés caracteristiques des karateka ils sont carrés des epaules et se tiennent droit et leurs futals bizzares sont larges bref ce style d uniformes sont trés durs a faire sur une dreamcast mais de toutes facons iwao creve et fuku ne sort jamais de la hazukis house donc on sen fou d eux : ) sinon shenmue na rien de particulierment carré

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
14 mars 2003 à 00:35:11

pq c dur a faire sur une dreamcast ? CRVO t´a raison, c juste c deux mec qui sont carré. ryo et le tuer ( sourtout lui), sont correct.

Crvo
Crvo
Niveau 9
14 mars 2003 à 01:46:20

je suis pas expert en vetements mais leur fringues de karatédojo sont larges donc "le trou par ou passent les mains" ont un perimetre important donc on voit forcement des gros polygones puisque la dream ne permet pas d arrondir ce genre de choses en tout ca s on le saura jamais puisque les recherches ont été interrompu shenmue2 utilise toutes les ressources de la dream normalement ( la ps2 etait censé le faire elle avec sa gestion mensongere des courbes de bezier ) bien sur que des polygones depassent ci et la mais c est rien comparé a tout le reste
tient jte previen a lavance a un moment au port ya mark qui se fait frappé et le mec qui le cogne a des chaussures toutes carrées!! la honte : )et en+ il a un pantalon large le bougre la tu v a pouvoir te dechainer

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2