CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ordinaire l'intro de shenmue.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
10 mars 2003 à 23:26:09

pas l´intro avec la fille qui est sur la falaise mais celle quand ryo voie son père. J´avais réussi a faire marcher le jeux un fois avant que ca plante. OK les visages sont magnifique mais, les corps ( sauf celui de la brute qui tue le père de ryo) sont affreux, c plus que carré. bon, moi je m´avais attendu a quelque chose de magnifique mais là, je suis décu.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 mars 2003 à 23:29:00

Ouais le 10 Mars 2003 t´es déçu! mais tu ne l´aurais pas été en Décembre 2000! date de sortie du premier shenmue...ni même en Novembre 2001 pour la suite!...lache l´affaire,t´as aucune jugeotte mon pauvre.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
11 mars 2003 à 00:16:41

je sais mec mais, le reste du jeux, c tu aussi beau que gta3 ou ordinaire. merde, moi je pensais possèder un chef-d´oeuvre, je suis décu.

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 00:21:59

mouai ! et meme shenmue tient tujours la route la preuve ils vont le faire sur xbox

affreux , plus que carré..
moi je mavais attendu...je sais pas dans quelle ecole vous etiez mais c etait pas la bonne vous etes le maillon faible avant d insulter un mythe on fait le menage dans sa tete vous le sauriez si vous aviez un minimum de jugeotte allez au revoir

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 00:26:22

plus beau que gta3 ohoho la bonne blague en+ ils sont sorties a la meme epoque ( gta3 plus tard que shenmue2) et je me rappelerai toujours mon choc en arrivant dans le quartier chinois de gta3 apres shenmue ! je me suis cru sur psx! et leffet de flou,le framerate de merde et la jouabilité pourrie ont fini de me rachever ohoho gta3 quel jeu pourrav et sans ame,sans morale,san A.i digne , sans gameplay pedestre , interet zero a part pour les moufflets et les grands attardés ohoho

yoZe
yoZe
Niveau 10
11 mars 2003 à 00:52:41

shenmue reste un jeu magnifique et pour dénigrer les graphismes faut être sois très con, sois aveugle ou ignorant.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
11 mars 2003 à 01:12:05

du calme, du calme, je suis po rebèle, j´aime la dc. j´ai juste vu l´intro de shenmue, pas le reste ( le jeux marchait pas ) : ( j´ai pas vu le reste mais, si c comme dans le livret, c magnifique, splendide. c juste l´intro que j´ai trouver ordinaire.

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 01:57:33

moi qui ai fini 24x shenmue 1 je memerveille toujours plus que devant nimporte quel jeu qd jy rejoue et c est normal aucun jeu na jamais beneficié d un tel travail je crois que ca rattrape les 3angles que tu vois sur les persos..ce jeu est sublime et dire qqchose contre devrait etre puni par une peine dissuasive comme...l arrachage des yeux du coupable ( chiant pour jouer ca!!) ou le coupage de pouce ( toujours plus sadique : )non l interdiction de toucher a un produit sega pour toute la vie ca suffira je suis pas un boucher

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
11 mars 2003 à 02:12:37

sa pris 7 ans a le faire ses écrit dans le gueness book

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:31:36

oui je sais que c écrit dans le livre des records ( mais je sais po pq ils opnt mis une photo d´une dc dans une vitrine) mais bon, dans l´intro, les faces sont magnifique, ma mère en descendant, pensait que c´étais des vrai mec ( elle a regardé vite) mes le corps, il est bien trop carré, pour exemple, gta3, c sorti dans les même annés, escuser moi mais, les corps sont plus réel et ca c vrai.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:35:23

ha oui, et si on prenait l´intro de resident evil code veronica, c sorti en 2000 je ceux et personellement, elle est plus belle que celle dans shenmue. ( et c vrai)

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 21:51:38

tu es un puit....de conneries il ya prres de 350personnages dans shenmue 1 tous differents tous avec une vie et des dialogues differents dans tes jeux dans gta yen a 12 et dans code vero les humains se comptent sur les doigt d une main

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:53:35

putainarrete avec ces conneries, shenmue est le jeu dotté des meilleurs graphismes sur dreamcast, je voit pas en quoi les persos sont carrés ds l´intro : -| , en + elle dechire cette intro, je revoie le povre con de fuku traverser la porte du dojo... quel moment inoubliable...

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:07:17

"For the last time.....where is the mirror?"

Et pis un truc qui montre la puissance de la DC c ds le Shenmue Passport!
Quand on peut voir les differents persos en gros plans!!! Tout ca c du temps reel et on peut changer les angles de cameras! Trop fort. Je trouve XiuYing particulièrement réussie.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:14:08

ben c oeut-être ma dc. quand on voie le père attaquer le mec, quand il se frappe, on voie un gros déradé de couleur comme si c´étais au ralenti, ( bizare) mais bon, jai juste vu l´intro et je peux vous dire ( en portant mon jujement juste sur l´intro) que l´ontro de resident evil code vero est 100 foix meilleur. perso, je pensais que l´intro de shenmue allait être dans ce style là. mais bon. : ( il y a juste la face du père de ryo qui m´a impressionner mais son corps excuser moi l´expression, et bien c du N64 et je dis bien juste le corps et ne me prenez pas pour un con.

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:16:20

Ce degrade de couleur s´appelle Motion Blur et donne un impression cinematographique. Desormais pas mal de jeux l´utilisent.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:37:20

dcboy, si une N64 offrait les graphismes que l´on peu voir ds l´intro de shenmue,ben je m´en serai payé une demain..., faut pas habuser qd mme...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:57:33

et il s´enfonce le bougre en plus!

L´intro de re n´utilise pas le moteur du jeu! alors que celles de shenmue utilisent exclusivement celles du jeu...pas d´inégalité entre les cinématiques...non mais comparer les intro de re et de shenmue,faut le faire !

Et dommage pour toi,mais gta 3 n´est vraiment pas un référence graphique,tout le contraire d´ailleurs! ce jeu est la preuve concrète qu´on a pas besoin de super graph pour s´amuser avec un jeu de nos jours!

Décidemment dcboy,tu te compliques bcp la vie...

Shenmue est et restera une claque graphique pour le monde vidéoludique,autant le premier que le deuxième épisodes...imagine un peu que shenmue 2 tient la comparaison avec les gros hits ps2 sortis à la même époque,alors que la dc est sorti en 1998! c´est dire l´efficacité des graph qui surpassaient la plupart des productions sorties en même temps.

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 23:33:52

MOTION BLUR>gros déradé de couleur comme si c´étais au ralenti, ( bizare)

darkmaster7800
darkmaster7800
Niveau 2
11 mars 2003 à 23:37:21

qui sait se servir du code breaker???
silvou plai jai besoin d´aide!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube