CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dreamcast pour les debile mentale!!!!!!!

Xboxman02
Xboxman02
Niveau 3
02 mars 2003 à 15:23:11

dream de merde qui vaut plus rien! ahahahaah

Xboxman02
Xboxman02
Niveau 3
02 mars 2003 à 15:23:48

ta gueule toi aussi!

streetsoldier93
streetsoldier93
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:25:32

comment tu fait pitier Xboxman...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:18:56

mon dieu jpensais pas qu´etre exposé a halo trop longtemps détruisait toute les cellule du cerveau...

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
08 mars 2003 à 14:51:33

Je ne comprend pas comment des gamers xbox peuvent se la ramener.
Il font les tueurs avec leur pauvre console de merde alors que les prdouctions pc sont de loin supérieures à celles de xbox.
De plus point de vue intérêt, les jeux xbox...
Vive shenmue!!!!!!
Celui qui n´a jamais joué à shenmue est un profane de la dreamcast et ne peut en parler.(Surtout si il possède une xbox, sale produit 100%marketing, et qu´il est plus con qu´un rat ayant consommé du lsd)
Sur ce, je salue tous les gamers

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:53:55

"leur pauvre console de merde"
-Mais je t´emmerde...

Crvo
Crvo
Niveau 9
08 mars 2003 à 15:28:03

et moi quand jattaque une console on me savate...quand je dis la xbox c est nul on magresse
alors jen profite
la xbox est un vieu pc livré avec une manette pas terrible quil faut remplacer par un autre pad et le kit dvd et le cable rgb a racheter en + c est de la carotte et jet set radio future na pas d ame c est un pale derivé du jeu original et sega gt fais un gros doigt d honneur a la "superpuissance graphique de la xbox que dire que dire les 3/4 des jeux puent la mort que meme sur ps2 ils seraient refoulés a coups de pieds et puis ceux qui achetent une xbox pour sa puissance sont des alienés parcque ce vieu pc est deja depassé et il na rien de nouveau et puis il ya peu d exclus par contre les eclus achetent la xbox
voila et 70euros le jeu c est de la carotte et puis voila
une xbox oui mais pucée sinon c est de la C.A.R.O.T.T.E mais bon je sais trés bien que xbox man nen a rien a foutre de la xbox je suis sur que c est un ancien exclu de ce forum que vous aviez jeté et il en a fait le drame de sa vie

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:07:39

Re à tous, tt à fait d´accord avec toi Crvo, ce n´est rien de moins qu´un pc qui a deux ans d´âge.
Cependant, ( là je ne m´implique pour la xbox car je ne sais pas, or je ne parle pas de ce que je ne connais pas)un gros avantage que j´apprécie de la dreamcast est son après-vie:
C´est à dire les émulateurs que l´on peut y mettre pour nes, snes... c´est toujours mieux que sur pc pour jouer à des jeux émulés, on peut y lire des divx, des mp3, bref, le pied.
Quant à Dark-ax ( j´ai accordé une majuscule à ton nom, c´est un jour de bonté, je suis de bonne humeur lol ; -)) voyant le faible contenu de ta réponse, je juge que tu n´as pas d´argument recevable, donc que ta réponse ne nécessite aucune considération.
Ps:De plus, il est vrai que j´ai exagéré, car il est vrai que je me suis emporté en voyant à quel point la connerie humaine était grande ( en contemplant celle de ) .
Je pense que ceux qui n´aiment pas la dreamcast n´ont pas à foutre le bordel sur ce forum, car le but est de parler de dreamcast et pas de se prendre la tête.
Bon play à tous quand même : -)

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:11:19

je parlais de la connerie de Xboxman02,
chacun chez soi et les moutons seront bien gardés

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
08 mars 2003 à 21:11:53

nan, mais c un fau pro-xbox ça se voit car les ´vrai´ ( comme moi par exemple) ne disent pas ce genre de conneries et franchement la dreamcast est la seconde meilleur console de tout le temps!!! en plus la xbox a ´héritée´ des meilleur jeux de sega ( donc de la dream) donc respect à sega et à la dream ki a voulu lancer le jeux sur internet mais domage que tro peut de gen l´avait à l´époque...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:56:29

frenchchris95 ben sincerement les ventard pro-box jen connais BCP et disons quils sont aussi con lun que lautre

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
08 mars 2003 à 22:00:10

Ok Frenchchris95, je n´ai pas joué assez longtemps à la xbox pour faire un comparatif avec la dreamcast, cependant, bien que tu sois un gamer xbox, tu ne viens pas mettre le bordel ici et c´est ce que j´apprécie.
Il est vrai toutefois que si shenmue 3 venait à sortir sur xbox... et bien je pense que j´acheterais la xbox, rien que pour cela.
La xbox est une console qui a des qualités, certes, cependant la plupart des gamers xbox mettent en avant l´aspect graphique.
Cet aspect là, je pense pour une console n´est que secondaire comme argument, cela ne tient pas la comparaison face à un pc et ce que je recherche donc dans une console pour connaitre sa qualité est celle de ses softs, et de tout le tour, je m´explique:
Le plaisir de jeu qu´elle procure ( par ses titres je me répète, mais shenmue!!!!!!!quel régal, la xbox marque un bon point sur splinter cell et halo, jeux que perso j´aime bien.Ainsi que tout le côté fun,comme j´ai deja dit emulateurs, divx, mp3...)
Voila donc @+++

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64