CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dreamcast pour les debile mentale!!!!!!!

Xboxman02
Xboxman02
Niveau 3
01 mars 2003 à 19:51:52

ca pu c´est pour les
con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

paleaks
paleaks
Niveau 5
01 mars 2003 à 19:55:32

pourtant, c sega et sega c´est aussi
Sega GT2002
Jet Set Radio Future
Shenmue 2
Panzer Dragoon Orta
The House Of The Dead III
et plein d´autres alors, pour un pro-X-BOX, t´est un peu a cote de la plaque mon pov gars

Xboxman02
Xboxman02
Niveau 3
01 mars 2003 à 19:57:55

ahahahahaahahahahahahhah vielle dreamcast qui date depuis longtemp comme c´ette merde de ps2

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:11:07

vas plutot prendre des cours du soir, illetré...

Xboxman02
Xboxman02
Niveau 3
01 mars 2003 à 20:14:54

vous pouver pas achetait une nouvelle consolle c´est normale vous ette des clochar mental!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:17:54

argghh ben je savais pas qu´il pouvait y avoir sur cette terre quelqu´un d´aussi analphabète et illetré...
c incroyable cà!!!
ca devrait faire l´objet d´etudes un peu plus poussées...

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:19:54

t´as 16 ans et t´es vraiment très con, mais vraiment très con ! t´as atteind le point de non retour, le point ou pour toi ta connerie est normal, le point ou tu ne te rends plus compte de ton ridicule et de ta stupidité.
Tu es en quelque sorte un déchet, tu es un déchet pour l´humanité. ton existence n´a aucun intérêt, tes parents doivent se lamenter ( s´ils ne t´ont pas encore abandonner) et tes amis ( si tu en as) doivent désormais t´éviter.
Mais je te vois t´affoler, ne t´inquiètes pas mon neuneu il te reste une solution. Imbibes toi d´essence et approches y la flamme d´un briquet, crois moi tu serras brillant !

CybYann
CybYann
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:26:08

Tu ne connais même pas la Dreamcast, t´as du y jouer au maximum 1 ou 2 fois, et tu la juges. Tu juges sans connaître, tu sais que c´est le problème à la base du racisme: juger sans connaître. Bah écoute, si tu es fier de raisonner comme un gros con, tant mieux pour toi.

Ca fait deux fois que tu nous compares à des clochards, ces gens crèvent de froid et de faim par centaines en hiver, tu trouves ça malin de tourner en dérison ( va regarder dans le dictionnaire pour connaître la signification du mot) leur triste conditions de vie ? Moi pas du tout.

Pour finir, t´as rien trouvé de mieux à faire que de jouer à la guerre des consoles sur des forums ? Tu crois pas que y´a des trucs plus important que ça dans la vie ?

Maintenant, je t´avertis, tu me saoûles, tu crois que, sur internet, il y´a l´impunité zéro et tu te permets d´insulter n´importe qui. Crois-moi bien, insulte-moi encore une fois et je fous ton abonnement internet en l´air, parce que je pense que tu n´es pas assez futé pour cacher ton ip, donc jeuxvidéo.com l´a en mémoire et pourra me la transmettre sur demande vu que tu m´insultes. Comprendo ? Recommence à faire ton malin et je me plains à ton fournisseur internet, on verra bien si tu es intouchable parce que tu es derrière ton écran. Vas-y, fais ton malin, traite-moi de tous les noms, j´aime ça. Tiens, voilà mon adresse em-ail, envoie moi vite un mail d´insultes ! dinand@wanadoo.fr

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:30:57

et ques ce qui te dit quon a rien de mieux a se payer qu´un Xbox?

Xboxman02
Xboxman02
Niveau 3
01 mars 2003 à 20:40:25

mais vous ette des boufon et rien de + toi CYBYann l´idiot je men fout de tai histoire

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:16:54

elle est contente de ta moyenne en Français, ta connasse de mère ?

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:41:02

lol, serieux xbox man, dirai tu ca face a face? Pis anyway: ON S EN BAT LES COUILLE DE TOUA LE SANS AMIS, ON SE CRISS DE TA BOITE EN CARTON KI FAIT L´URSS DE GROSSEUR, ON S EN COLISS DE TOUA PIS DE T ES NIAISERIE, ON VEUT JOUER A DREAM, CA TE REGARDE MEME PAS, pis le criss de con icite, j en vois rien kun pis c toua, KAN TU SERA PRES A ME DIRE TOUT CE KE TU DIT ICI A 1 POUCE DU NEZ, FAIT M0I SIGNE, EN ATTENDANT, FERME TA GRANDE GUEULE D ADO BOUTONEUX DE GROS CRISS DE CHIEN DE COLON DE MANGEUX DE MARDE DE CRISS DE TI GROS DE FIF DE MON CUL DE CRISS ( ouf, ca fait du bien =:O) )

Xboxman02
Xboxman02
Niveau 3
01 mars 2003 à 23:45:39

fatpinkpig ta mére toi meme la conasse!

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:47:52

vous comprenez pk jaime pas la xbox maintenant?Xboxman02 merci de l´exemple

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
02 mars 2003 à 01:03:31

Moi j´aime bien la xbox mais il me fait honte en maudit.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:37:46

Xboxman02  
Posté le 01 mars 2003 à 23:45:39
fatpinkpig ta mére toi meme la conasse!

si ta mere etait pas une conne, elle t´aurait noyé à la naissance. Tu vois, c´est une preuve

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:52:14

oh... je pense que xbox-man va apprécier cette réflexion fpp ! enfin si il la comprend vu qu´il ne sait pas écrire...

suave
suave
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:18:47

Je n´écris que très rarement sur les forums de jeuvideo.com car je préfère d´autres endroits sur le net pour partager ma passion de la dreamcast et des jeux vidéos en général...
Je vomis l´attitude d´Xboxman qui traître de clochard quelqu´un qui possède une dreamcast au lieu d´une bobox...
Dans de nombreux pays, ils n´ont même pas de quoi se payer une Atari 2600 ( si toute fois tu connais vu ton age) et ils vivent au pieds des décharges.
Penses-y bidochon!

Pour finir je te dirais ceci:
Xboxman ( c´est pas ton pseudo principal ça... ; ) ) , Tu fais le malin derrière ton Athlon XP... ( ou plutôt celui que tes parents ton offert) , tu télécharges en plus un peu n´importe quoi sur ton HD du moment que ça vient d´un mail... Une alarme de carte mère ça se coupe en allant dans le bios... Et si tu multiplie le voltage par 4... Aïe

Gros beauf, dis-toi que sur ta bobox, les plus grand succès son des titres crées par SEGA…
Dis-toi que ta bobox est vendu a perte car au prix initial personnes en achetais…
Dis-toi que sur ta bobox il y a de nombreux jeux d’arcade… il y a aussi Shenmue, Jet set radio…
En fait ta bobox … C’est une dreamcast… qui aura une espérance de vie similaire a la dream…
Voilà gros beauf, je te laisse retourner a ton « Big Dill » et ne reviens plus foutre ta merde avec ta Xbox…petit con.
!

Xboxman02
Xboxman02
Niveau 3
02 mars 2003 à 15:19:25

ta gueule pd!!

streetsoldier93
streetsoldier93
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:20:35

comment tu fait pitier Xboxman...

Sous forums