Tu ne connais même pas la Dreamcast, t´as du y jouer au maximum 1 ou 2 fois, et tu la juges. Tu juges sans connaître, tu sais que c´est le problème à la base du racisme: juger sans connaître. Bah écoute, si tu es fier de raisonner comme un gros con, tant mieux pour toi.
Ca fait deux fois que tu nous compares à des clochards, ces gens crèvent de froid et de faim par centaines en hiver, tu trouves ça malin de tourner en dérison ( va regarder dans le dictionnaire pour connaître la signification du mot) leur triste conditions de vie ? Moi pas du tout.
Pour finir, t´as rien trouvé de mieux à faire que de jouer à la guerre des consoles sur des forums ? Tu crois pas que y´a des trucs plus important que ça dans la vie ?
Maintenant, je t´avertis, tu me saoûles, tu crois que, sur internet, il y´a l´impunité zéro et tu te permets d´insulter n´importe qui. Crois-moi bien, insulte-moi encore une fois et je fous ton abonnement internet en l´air, parce que je pense que tu n´es pas assez futé pour cacher ton ip, donc jeuxvidéo.com l´a en mémoire et pourra me la transmettre sur demande vu que tu m´insultes. Comprendo ? Recommence à faire ton malin et je me plains à ton fournisseur internet, on verra bien si tu es intouchable parce que tu es derrière ton écran. Vas-y, fais ton malin, traite-moi de tous les noms, j´aime ça. Tiens, voilà mon adresse em-ail, envoie moi vite un mail d´insultes ! dinand@wanadoo.fr