CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dur dur la st valentin pr les célibatair

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 février 2003 à 11:25:47

Pareil que toi yoZe, je ne m´engage plus à fond, et finalement AVANT même de me lancer ds une nouvelle relation je pense déjà à la manière dont ça va se finir...
C clair que defois faudrait - se tracasser et plus "miser gros" ( life is a game - vive la GC ! ), mais chui devenu tellement instable...
Faudrait je pense faire d´abord un gros travail psychologique sur nous même avant de s´engager sérieusement...

Housemax
Housemax
Niveau 9
14 février 2003 à 11:27:45

C´est vrai que je reste plus à l´écoute des filles que pratiquer le consensus.

Maître-Sega, bonne chance pour la Chine, les filles sont trop mignonnes, elles parlent anglais ( la femme de mon pote le parle, même s´il s´est mis au chinois en 6 mois), et elles connaissent la France, enfin normalement...

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 11:29:06

c clair la tendance change, désormais c nous les romantiques !
Moi je suis assez classique, j´aspire à une vie de famille avec la belle maison, la belle femme, des mioches magnifiques avec lequels je jourai au foot, le gros chien qui bave et la grosse bagnole.
Chaqu´un à sa notion de la liberté, pour moi elle est bcp plus cérébrale, tant que je suis libre ds ma tête; libre de pensé je suis content. Après jme dis que si t´a fait t´a vie avec ton âme soeur, le quotidien ne peut que bien se passer. Bien sur il faut savoir entretenir une relation, éviter de sombrer ds le train train et surtout....varier les positions et les lieux mouhahahahah !

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 11:30:46

les japonaises sont plus libérées ds les moeurs et je préfère leur cultures.
Tu pars combien de tps en chine ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 février 2003 à 11:31:41

LEs lieux j´te l´fait pas dire...Hehehe bande de ptits coquins...Souvenirs souvenirs...Une fois on l´a fait...Bon attendez changement de pseudo et j´reviens...

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 février 2003 à 11:33:04

mon style de femme??? ben pas compliqué, tu regrade "le journal de bridget jones" c elle ki as le rôle principal, elle y est aussi dans "jerry macguirre"!!!!

put1 cquoi son nom déjà....

renée zellweger, voilà c ça, miam miam!

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 février 2003 à 11:33:28

Moi suis jamais allé en Chine mais suis allé en Thaîlande et au Laos, les filles sont vachement sympas la bas!
Bon je rejoins votre clan de célibataires!

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
14 février 2003 à 11:33:47

Maitre sega m´a dit qu´il partait + ou - 3 mois, il aimerait au passage aussi faire le VietNam et le Cambodge, car il trouve les Vietnamiennes et les Khmerettes bien mignonnes...

Sinon une fois on l´a fait ds le lit de ma voisine et amie pdt son absence, putain la nana ça l´a trop chauffé ( toutes des saloOopes les gars y a rien à faire)

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
14 février 2003 à 11:34:48

Zratul qu´est ce que t´es allé FOUTE en Thailande bordel ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 11:35:23

rohhhhhhhhh le cochonou !
Sur sur qu´au vietnam c pas chère las bas le tourisme sexuel !

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 11:36:25

il est allé visité les temples shaoling....mais t´es bête ou quoi ? !!? d´après toi que va faire un mec en thailande ? du ping pong ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 février 2003 à 11:36:40

Ben c bo la Thaïlande!

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 février 2003 à 11:38:38

En + la cuisine est très bonne!

Housemax
Housemax
Niveau 9
14 février 2003 à 11:39:45

Eh oh, du calme avec le tourisme sexuel ! apparemment c´est mieux avec le tourisme de palier : -)

- Bonjour je suis un aventurier, j´habite dans tout là-bas dans le couloir.

- Oh, vous devez être épuisé après un tel périple, déshabillez-vous, je vais vous faire un thé.

- Merci...mais je suis pressé.

- Oh mon héros sauvage !

- Grunt !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 février 2003 à 11:40:00

Meuuuuuuuuuuuuh non si je veux aller au VietNam c pcq ce pays m´attire, sa culture, son histoire, et j´vous avoue aussi avoir craqué pour l´actrice principale du film Good Morning VietNam ( quelle belle et triste histoire d´amour)...
Pour ce qui est du tourisme sexuel je ne chipote pas la dessus, que des gros touristes blancs bourrés de dollars éjaculent sur la misère du monde moi ça m´traumatise, qd j´serai le dictateur suprême et absolu de la planète j´leur couperais les couilles tu vas voir j´vais t´faire ça proprement...

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 11:40:10

oué oué on dira ça ! et puis les jeunes filles sont très gentilles las bas , non ? Elles sont très ouvertes à ce ki parait.

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 février 2003 à 11:41:17

Ouais mais fo faire gaffe à leur père ou leurs frères!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 février 2003 à 11:41:22

m´appelle pas Zratul moi d´abord non mais...

Non mais sérieux qu´est ce qui t as poussé à aller là bas ( tu m´as l´air bien jeune pour avoir fait un tel voyage) ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 11:44:23

moi c un truc ke je pourrais jamais faire, me payer une pu.te sa doit être vraiment ignoble puis dénué de toute excitation alors en plus profitez de filles qui sont ds la misère c vraiment tomber ds la déchéance humaine.
Plus sérieusement c vrai que la thailande est un très beau pays, c pas étonnant qu´on y tourne grand nombre de films.
Sinon comme actrice asiatique qui me fait craquer c´est celle qui a le rôle principal ds tokyo eyes. Ce film est génial est l´actrice et trop mignone, dommage qu´elle possède une voix désagréable.

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 février 2003 à 11:44:30

Ben en vacances avec la famille ca existe non? Pdt 2 mois!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast