CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dur dur la st valentin pr les célibatair

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 09:19:48

Voui, c dur dur d´échaper à tout ce tapage médiatique. Quoi de plus insuportable que de se tapper des spots plublicitaires, des émissions télés, des reportages sur la st valentin quand on est seul. Ya rien de plus déprimant alors, nous les célibataires retrouvons nous pour nous consoler. Moi ce soir je sors avec des potes, au moins au sortant et en voyant des filles seules on aura la certitude qu´elle n´ont pas un abrutit de valentin entre les pattes. Faites comme moi et proffitez en !

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 février 2003 à 09:43:53

comme cgaque yoze!! moi je m´en fou, je suis pas seul, y as mon chat, mon lapin et mes poissons!!!

euh j´oublie quelqu´un là, attends... ma copine!!!!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 février 2003 à 10:50:20

Ouaip j´les emmerde tous moi, chui FREE, ça fait 23 ans que je ´me drive pénard, pas besoin d´une valentine de mes couilles...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 février 2003 à 10:52:27

Tous ces gars qui sont tous contents de devoir se taper la gueule de leur bonne femme tous les matins au réveil, avec de la salive séchée au coin de la bouche et les boules quies collées sur les draps...
Sans parler des pets nocturnes et compagnie...
Moi sérieux ma nana et moi on vivra séparement, on s´verra un minimum, histoire de cultiver le secret, le mystère, et le charme de la relation...

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 10:55:55

on sent toute la frustration qui ressurgit, elle a bien due te décevoir !
D´ailleur c quoi votre style de nana avec qui vous verez bien passer vos jours ? moi sa serait genre nozomi : fragile et sensibl à la fois qui donne envie de la protéger.

Housemax
Housemax
Niveau 9
14 février 2003 à 10:59:08

Recherche nana tolérante, indépendante et qui maîtrise les rpg en japonais.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 11:02:38

tolérante et indépaendante sa devrait se trouver en cherchant un peu mais maîtrisanant les rpg japonais va falloir engager l´inspecteur derrick pour la trouver.
Moi je m´en foue qu´elle partage la passion des jeux vidéos, bon c toujours un plus si c le cas.
En tt cas je préfère une fille qui se débrouille devant les fourneaux mais qui joue comme un pied aux jeuxvidéos que le contraire.........nan déconne là ! !!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 février 2003 à 11:04:50

Jadis moi aussi je cherchais une nana style Nozomi, d´ailleurs je suis resté plusieurs années avec une nana comme ça...

Maintenant je recherche une nana relativement indépendante, mais fragile en son for intérieur.
Pas une nana qui s´la pète style chui une femme libérée et tout et toue, non une nana qui a du respect et des valeurs, beaucoup d´intellect, qui puisse te stimuler tant intellectuellement que physiquement et affectivement...Une nana qui a des rêves, une idéaliste, une dreameuse en quelque sorte...La nana qui rêve de faire le tour du monde, qui est ouverte sur toutes les cultures et civilisations, qui s´intéresse à tout et surtout aux enfants...
Une nana qui ne soit pas à tes pieds mais qui t´aime inconditionnellement, quelques puissent être tes travers, tes absences, tes moments de faiblesse...
Une nana pour laquelle tu n´aurais meme pas à être jaloux tellement votre relation serait forte...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 février 2003 à 11:06:11

Une femme dont la distance et les années n´entameraient pas l´Amour qu´elle aurait pour toi...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 février 2003 à 11:07:46

Ouaip y a de la souffrance mon pote derrière ces quelques lignes...Moi aussi j´en ai fait du chemin depuis que le soleil s´est couché sur mes illusions de jeunesse...

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 11:09:45

sa s´appelle l´âme soeur ms. Bien que ma nana type doit ressembler à nozomi elle doit avoir d´autre qualité comme une bonne culture, qu´on discute facilement de tout et de rien et surtt qu´elle assure un max au lit ! !!!!
Physiquement je suis plus attiré par les brunes méditéranéenne, bronzé cheveux au caré, wouhaaaaa bahhhhhh ! !!! J´ai aussi un gros faibles pour les belles asiatiques genre gong lee.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 11:11:36

t´inquiètes pas que moi l´an dernier c´était l´année du bagne et j´en ai bouffé question souffrance et désilusion, keutof pourra t´en parler. D´ailleur sa serait sympas qu´on organise notre 1er réunion sur aim des "coeurs brisés", on se lamentera mutuellement sur notre sort et on sortira les mouchoirs.

Housemax
Housemax
Niveau 9
14 février 2003 à 11:13:48

Les femmes libérées ne sont pas les moins fragiles pour autant, elles ont besoin d´un homme attentionné pour les rassurer dans leur manière de penser.

Une femme indépendante n´est pas non plus insensible, mais elle peut aussi chercher la solution toute seule à un problème.

Les calins, bien sûr ne rentrent pas dans ces critères ( houlà j´aime pas le mot), dans cet état d´esprit alors. Je suis très calin, grumpf.

Tolérante parce que c´est vraiment spécial de vivre avec moi.

Maîtrisant le japonais, là je suis dur, mais je l´épouse tout de suite !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 février 2003 à 11:14:54

Moi physiquement j´préfère aussi les brunettes.
Et là chui preneur de tout : metis, méditerranéennes, latinas etc...

Idéalement une tête de moins que moi ( faut qu´elle ressemble un peu à une poupée que tu puisses protéger), fine, ultra souriante, un peu insouciante, bien proportionnée biensûr ( quoi que si en haut ça déborde un peu ds ma clémence je saurais fermer les yeux)...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 février 2003 à 11:17:06

T´es pas marié Housy ?

yoZe : ouais notre club doit étendre sa toile dans les bas-fonds de cette planète...Hélàs j´ai pas d´ordis et donc pas d´AIM ( j´me connecte depuis la fac)...

Mais je suis à un stade où je sens que je ne pourrais plus jamais m´attacher à qqn, j´me suis forgé une carapace en somme...ca t´l´a pas fait non plus yOze ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 11:17:55

mon oncle c´est expatrié au japon, ou il a ouver un restos 3 étoiles, il a une putain de réput chez les nipons tout comme l´oiseau en france. Il c´est marié avec une japonaise et ont eu une fille ( ma cousine). Kan je vois les photos de leur mariage jme dis : "putain le tonton il c pas bouillave la plus moche le con" Bon maintenant ils ont vieillit mais je lui envie ce qu´il à vécue(et ce qu´il vit toujours).

Housemax
Housemax
Niveau 9
14 février 2003 à 11:18:32

Ce topic part d´un réconfort entre célibataires à une recherche matrimoniale ( ouh la la que j´aime pas ce mot non plus). : -)

Housemax
Housemax
Niveau 9
14 février 2003 à 11:20:31

Nan je suis pas marié. Je vis dans une déprimante liberté, pour plagier un de mes chanteurs préférés.

Un de mes potes est allé lui en Chine, et d´un relatif court séjour, il s´est marié là-bas !

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 février 2003 à 11:22:23

j´ai toujours une apréhention à retomber amoureux, j´ai peur de revivre les mêmes soufrances, depuis à chaque fois que je sors avec une fille je ne me donne pas à fond. Faudra bien qu´un jour sa change car j´ai pas envie de finir seul et puis l´amour comme je disais à keutof c une partie de poker : kan on joue petit on gagne petit alors il faut prendre des risques et relancer la mise en sachant qu´on peut tout perdre mais qu´on peut aussi tout gagner. C sa la vie, il faut savoir prendre des risques sinon à quoi bon d´être sur terre.

ps : c´était ma minute philosophique.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 février 2003 à 11:23:10

Serieux les gars moi la conception classique de la vie de couple me terrorise !
Est on obligés de se marier avoir un chien une maison une caisse des gosses regarder le bigdil apres le bureau etc...
La liberté mes amis la précieuse liberté...
J´aimerais que ma femme puisse partager ce même sentiment...

L´été prochain ( çàd pas çuilà mais le suivant) j´me taille en Chine...Peut-être ma dulcinée m´y attendra t elle aux pieds de la Grande Muraille...

Bordel nous les mecs on es qd même romantiques !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive