toc toc badaboum c moi tsoin tsoin!!! puisque tout le monde se présente, j´y vais moi aussi!!!!
actuellemnt je dl half life en espérant que ce ++++---@@@ de jeu fonctionne sinon j´ai très envis d´aller aux toilettes, voili voilou!!!!
bref, j´ai 25 ans, et comme tous ici présent je suis tombé dedans quand j´étais petit.... dans les jeux vidéos!
Ma première console que j´ai tjrs, ce fut la cbs coleco vision, houa c´te claque à l´époque!!! Chose amusante, dessus, il y avais aussi bien des jeux nintendo que sega ( entre autres!!!!) bon j´ai malheureusement grillé l´alim. ( si kk1 peu m´aider as en retrouver une ce serais sympa!)
J´ai ensuite fait un bon de géant en passant de ma cbs à la console 16 bits la mieux qui n´aie jamais été crée, la MEGADRIVE, pfff le truc de fou, street of rage, sunset riders, jewel master, carmen sandiego, thunder force, james pond 2.... que de bons titres en tout point de vue, ce fût la classe et pendant longhtemps j´ai frimé avec ma MD japonaise et les copains venaient à la maison pour jouer, on c bien éclaté et les manettes volaient dans tout les sens... ensuite, la snes est arrivée mais elle n´as pas remplacé la sega malgré zelda 3 ( un mythe!!)
et ainsi va la vie, j´ai eu une n64 avec golden eye entre autres et ma saturn as relancer véritablement les jeux à la maison, graphiquement modeste, il y avais quand même dans ces titres une certaine magie qui s´en dégagait, personne ne dira le contraire si je vous parle rien que de panzer dragoon ou de sega rally et la encore, malgré la présence de la psx à la maison ( qui fut d´ailleurs de courte durée, c la sega qui s´imposait sans soucis!!!!)
chose étonnante, je me suis offert une néo-géo et c vrai que cette console c la rolls avec de manettes de dingos, tout pour plaire, elle reste ma fétiche après l´univers sega!
voilà voilou, nous y arrivons enfin, celle qui nous aunis tous, le dc et là ça reste pour moi une console immortelle, une petite crème avec ces tas de bons jeux, je me suis fait plaisir et aujourd´hui elle rêgne encore à la maison ( encore une sega!!!) au côté de la game cube et de la x_box ( qui est une superbe mchine et j´attends avec impatience les bons titres comme panzer dragoon)
enfin voilà mon parcours vidéo ludique et aujourd´hui j´émule aussi des jeux sur ma bécane et des consoles tels que md, snes, neo-geo, mae et ces jeux arcades ce qui me fait une collection de 3000 jeux en émul
c vrais que je ne les connais pas tous mais je suis très content d´avoir tout ça car por moi un bon jeu ne meurt jamais, il laisse tjrs une trace dans l´histoire!!!!! bref, je suis un peu dingo mais c pas grave
en tout cas, une chose est sûr, j´ai passé plus de temps devant mes consoles qu´en cours et je le regrette bien aujourd´hui!!!! mais bon c comme ça, on n´est comme on n´est!!