CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de présentation des nouveaux

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 février 2003 à 19:12:56

merde cortex c pas le petit???

bon je rectifie alors... nous sommes minus et minus bis!!! lol

morash
morash
Niveau 10
12 février 2003 à 19:12:57

Boubou : j´en étais sur, je vais bientot être l´inspecteur Mourad si ca continue !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 février 2003 à 19:15:55

pour morash : encore ptdr lol ahaahahahah mdr

pour boubou e mail envoier mossieur boubou : -)

gats
gats
Niveau 5
12 février 2003 à 20:45:19

Sympa comme topic!

Hum,hum, je me présente: 26 ans, gamer Fraaansssais à l´origine avec le MO6 Thomson ( j´avais dans cette bécane les premiers jeux Infogrammes, Ubi Soft et Microïds!).

Puis classiquement Ségaïte aigue avec Master System ( qui pulvérisait l´Amstrad et la Nes), La MD, la Playstation dès sa sortie parce que la Saturn était inabordable.

Aujourd´hui j´ai trois consoles actives ( auxqueles je joue et achète des jeux, si,si): Dreamcast, GameCube et X-Box.

Bon j´ai un peu hésité après la Dream et je peux vous le dire: la X-Box a beaucoup à prouver encore, avec des jeux bien creux pour l´instant... la Dream still rulez!!!

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
12 février 2003 à 21:14:02

Bonjour

J´ai 23 ans et janvier 2002 a changé ma vie ( ?).

C´est en effet à ce moment là que je me suis acheté une Dreamcast...

J´ai commencé par jouer sur NES chez les fils d´une connaissance de ma mère, qui nous laissait chez eux, à mon frère et à moi, le dimanche.

Ils avaient des tas de jeux et jusqu´ici je n´avais rien vu d´autre qu´un CPC 464...

Avec mon frère on a rédigé une fausse lettre, soit-disant de la part des fils de la copine de ma mère, à mes parents pour les inciter à nous en offrir une ! !! pretextant qu´ils nous prêteraient des jeux et donc qu´ils n´auraient pas à en acheter ! !!
ça a marché et du coup je n´ai jamais eu plus de 2 jeux....

Ensuite Super NIntendo, et en 1996, une PlayStation avec Resident Evil : ça change ! !

Comme je bossais par la suite, je me suis mis à collectionner les jeux et les consoles...

Maintenant mon rêve est d´avoir
- la Dreamcast R7 ( Regeneration 7, sortie pour Shenmue II au Japon, 500 exemplaires au monde je crois)
- la Dreamcast Resident Evil ( rouge, trop belle)
- la Dreamcast rose...
- et la Dreamcast que personne n´a jamais vue, mais moi OUI, la BLEUE FONCEE AVEC SONIC SUR LE CAPOT ( je crois que c t pour les 10 ans de Sonic)
Je l´ai vu dans un Magazine, elles étaient à gagner pour un concours......................

J´ai des photos de toutes sauf la Sonic donc...
Si vous en savez plus, notamment sur la rose, merci ! !

Pour les photos vous pouvez demander.

Ah, les éditions limitées pour les collectionneurs..................

SAlut ! !

Ah oui en ce moment je joue à Final Fantasy V...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 février 2003 à 09:10:32

up pour les nouveaux

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
13 février 2003 à 11:58:05

Chouette, un topic pour les nouveaux !

Alors voila, moi c maxxxx, 24ans, et ma carrière de joueur a commencé il ya seulement 6 ans ( j´ai eu beau harceler mes parents je n´ai jamais eu le droit d´avoir une console...) avec la psx et surtout la série des FF, Breath of fire, GT, Parasite Eve.
Puis est venue la dream... et là : la claque !
Mes jeux préférés : SOA, Shenmue, JSR et NBA2K2

Voila !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 février 2003 à 12:26:17

bienvenu a tous et a toutes:-)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
13 février 2003 à 18:41:55

Bienvenue à tous.

-niwans- : t´en penses quoi des snasiaf ? tu crois qu´ils ont des setib ?

-niwans-
-niwans-
Niveau 1
13 février 2003 à 21:26:24

perdu a la quete de la vérité et la peur d une conspiration écologicopolitique, je me suis lancé dans une recherche passionante, et oui je suis capable de l affirmer photos a l appui les snasiaf ont des setib de plusieurs centimètres...
mais bon un jour la vérité éclatera!!!
j ai d ailleurs fondé la CONASS ( Comité de l´Organisation National Assisté pour la Sauvegarde des Snasiaf)

ocb69
ocb69
Niveau 10
13 février 2003 à 22:43:58

toc toc badaboum c moi tsoin tsoin!!! puisque tout le monde se présente, j´y vais moi aussi!!!!

actuellemnt je dl half life en espérant que ce ++++---@@@ de jeu fonctionne sinon j´ai très envis d´aller aux toilettes, voili voilou!!!!

bref, j´ai 25 ans, et comme tous ici présent je suis tombé dedans quand j´étais petit.... dans les jeux vidéos!

Ma première console que j´ai tjrs, ce fut la cbs coleco vision, houa c´te claque à l´époque!!! Chose amusante, dessus, il y avais aussi bien des jeux nintendo que sega ( entre autres!!!!) bon j´ai malheureusement grillé l´alim. ( si kk1 peu m´aider as en retrouver une ce serais sympa!)

J´ai ensuite fait un bon de géant en passant de ma cbs à la console 16 bits la mieux qui n´aie jamais été crée, la MEGADRIVE, pfff le truc de fou, street of rage, sunset riders, jewel master, carmen sandiego, thunder force, james pond 2.... que de bons titres en tout point de vue, ce fût la classe et pendant longhtemps j´ai frimé avec ma MD japonaise et les copains venaient à la maison pour jouer, on c bien éclaté et les manettes volaient dans tout les sens... ensuite, la snes est arrivée mais elle n´as pas remplacé la sega malgré zelda 3 ( un mythe!!)

et ainsi va la vie, j´ai eu une n64 avec golden eye entre autres et ma saturn as relancer véritablement les jeux à la maison, graphiquement modeste, il y avais quand même dans ces titres une certaine magie qui s´en dégagait, personne ne dira le contraire si je vous parle rien que de panzer dragoon ou de sega rally et la encore, malgré la présence de la psx à la maison ( qui fut d´ailleurs de courte durée, c la sega qui s´imposait sans soucis!!!!)

chose étonnante, je me suis offert une néo-géo et c vrai que cette console c la rolls avec de manettes de dingos, tout pour plaire, elle reste ma fétiche après l´univers sega!

voilà voilou, nous y arrivons enfin, celle qui nous aunis tous, le dc et là ça reste pour moi une console immortelle, une petite crème avec ces tas de bons jeux, je me suis fait plaisir et aujourd´hui elle rêgne encore à la maison ( encore une sega!!!) au côté de la game cube et de la x_box ( qui est une superbe mchine et j´attends avec impatience les bons titres comme panzer dragoon)

enfin voilà mon parcours vidéo ludique et aujourd´hui j´émule aussi des jeux sur ma bécane et des consoles tels que md, snes, neo-geo, mae et ces jeux arcades ce qui me fait une collection de 3000 jeux en émul

c vrais que je ne les connais pas tous mais je suis très content d´avoir tout ça car por moi un bon jeu ne meurt jamais, il laisse tjrs une trace dans l´histoire!!!!! bref, je suis un peu dingo mais c pas grave

en tout cas, une chose est sûr, j´ai passé plus de temps devant mes consoles qu´en cours et je le regrette bien aujourd´hui!!!! mais bon c comme ça, on n´est comme on n´est!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
13 février 2003 à 22:45:50

il y as une chose qui me tient à coeur, c que je suis un ancien objecteur de conscience et mes idéees n´ont pas changées concernant les arms et tout le reste, la guerre etc etc etc...

Housemax
Housemax
Niveau 9
20 février 2003 à 18:06:01

AHAHAHA ! !! le voilà !

Laissez, c´est pour moi ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 février 2003 à 12:36:43

que les nouveaux du forum vienne poster ici:-)

C EST UN ORDRE

simonix2
simonix2
Niveau 9
21 février 2003 à 12:42:12

popi

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
21 février 2003 à 13:56:34

dream dream dream dream dram dream dream

Sous forums