Bon ben je prends acte de la volonté de Maître-Sega. Je m´en tiendrais à l´apect purement jeux vidéos.
Alors voilà j´ai 29 ans, drog...prost..., fan de jeux vidéos depuis l´âge de 12 ans.
Ce sont mes parents qui m´ont acheté ma 1ère console une vectrex ( pardon désolé).
A 16 ans, j´ai pu m´acheter moi-même la console de mes rêves la nec pc-engine ( 2000F tout de même à l´époque). Mes yeux s´humidifiaient à mesure que je déballais le colis, et mes plus beaux moments, je les lui doit. J´ai explosé 3 transfos pour elle sinon ( au sens propre). Cette console n´a été que distribuée en France ( pas d´importation), c´est vraiment dommage.
Puis j´ai craqué pour une Playstation pour les rpg et la série des Resident Evil entres autres. C´est une très bonne console.
Enfin en mars 2001, je me suis offert une Dreamcast, et je ne le regrette pas.
A tout ceux qui se demandent pourquoi je viens maintenant sur le forum dreamcast, ben c´est marqué plus haut ( si si la date d´achat de ma DC), Sega avait déjà annoncé l´arrêt de sa console fêtiche. C´est donc pour des raisons médicales.
Euh non, en fait c´est parce que c´est un forum très vivant, le topic virulent d´hier soir en est une démonstration, même si je n´admets que ce genre d´intervention éducative hors du contexte de ma console chérie.
A vous.
ta de la chance de n´pa avoir dit kel eté mort sinon taurai eu de gro proB dans le forum.
PS:fé atention a T parol housemax.
SINON bienvenu dan la vie de nonbreu "dreamer"
La NEC PC ENGINE ? !?
BC KID et tout et tout ! !!
Aaaaaaaaaaaaah, heureux de voir une personne de si bon goût sur notre forum adoré !
Bienvenu parmi tes frères, sache qu´ici nous sommes tous unis dans l´amour de la dreamcast et dans le culte de SONIC54, notre Demiurge local.
Si tu as pu jouer à différents jeux, tu pourrais aussi donner ton ptit classement ds le "classement ultime des meilleurs jeux dreamcast", histoire de paufiner un peu plus le tout...
HouseMax mon frère, n´oublie jamais :
Sega, c´est plus fort que toi...
ROOOOOLLLLING STAAAAAAAAAARRRRRT
Salut à vous,je suis également un bleu du forum.
Perso je joue depuis que j´ai 11 ans, j´arrive maintenant à 24.
Ma première consôle, une Nes k mes parents m´ont offert.
Puis je suis passé chez Maitre Sega avec la Mégadrive et un 1 jeu de foot amerloc d´enfer: joe montana 3...et également Soleil, Street..
Puis la play 1 avec sa tonne de jeux copiés.
Enfin je suis arrivé sur drem ( snif...) pour jouer à virtua tennis 1...
J´en suis toujours là car je pense qu´il y a encore assez de titre import pour ce retenir d´acheter une nouvelle console. Adepte de Mark of the wolves et ikaruga, j´ai une trentaine d´originaux et suis également possésseur d´une saturn et d´une N64.
Merci et welcome back to the stage of history!
Yop yop Housemax.
Et puisqu´on est dans les présentations des nouveaux . ..
J´ai 17 ans, je suis plongé dans l´univers des jeux vidéos depuis mes 4-5 ans, où je jouais sur un vieux Macintosh couleur ( à l´époque, c´était sérieux, si si ) à d´excellents titres comme Beyond Dark Castle, Dark Castle, Arkanoïd, Tinies . .. J´ai touché ma première game-boy ( celle d´un copain) à 6 ans, après m´être éclater ( les yeux) sur Game Boy ( à mon frère) et Game Gear ( à moi), j´ai squatté les consoles 16-bits chez les copains pendant plusieurs années tout en continuant de jouer sur mon vieux macintosh ( RoboSport, Alone in The Dark, toujours et encore Beyond Dark Castle, que je n´avais toujours pas réussi à finir), la famille ayant ensuite décidé d´investir dans un super PC ( 400 MHz, 128 de ram, Ati Xpert 16 Mo ! !), j´ai pu jouer à NFS3, Diablo, FF7, Heroes 3, un peu plus tard t4c . .. Et enfin, en Avril dernier, je me suis décidé à passer au cap de posséder une bonne console moi-même, et j´ai acheté ma chère Dreamcast.
Passionant, non ?
Et à part ça, je suis En Terminale L, j´aime bien les mmorpg sur PC, j´aime bien jouer au tennis, j´aime bien manger, aussi.
Si je suis ici, c´est que l´ambiance est . .. Festive. ^_^
Ciao
CybYann
bon ba voila C fé.
Merci pour ton accueil.
Mais as-tu bien bien lu tout mon message ?
Si j´avais voulu dénigrer cette console j´aurais dit d´horribles choses dessus et je me serais cassé d´ici, comme la plupart des tordus.
C´est une console formidable, et je n´ai fait que constater son déclin. Rien dans mes précédents posts ne démontrent une quelconque provocation à l´égard des ses défenseurs. Relis bien, car je fais partie des plus fervents.
Quant au reste, c´est du 2ème degré, je n´ai pas la prétention de le maîtriser, en tout cas certainement mieux que certains.
Je te dirais que c´est un peu pour ce genre d´avertissement gratuit de ta part ( bien pris en compte cependant) que le débat s´avère nécessaire.
A bon entendeur.
drken ( drôle de psudo), CybYann ( TL t´as du courage!), bienvenue parmi les vôtres !
29 ans HouseMax ?
Respects à nos ainés.
Après GeoRodin tu es le plus âgé, le vice-doyen en quelquesorte...
Meuh...bientôt 30 ans Maître-Sega. : -(
Je dis bcp de conneries, mais comme je suis vieux, on me pardonne.
grrrrmmmbbblll suis plus le vieux du forum non plus alors . ...
yeah
bonjour les cop´s
moi j ai 14 ans et dans mon colege on m apelle le bogoss... j aime beaucoup les films d action comme vercingetorix ou encore walker texas rangers ( d´ailleurs j ai plein de posters de shun norris dans ma chambre)... j aime beaucoup aussi steven seagal qui a mon avis est l un des plus grand acteurs de son époque ( d ailleurs j ai plein de poster de steven dans ma chambre)...
plus tard je veux etre aussi fort qu eux alors je fais des pompes et des abdos sur la moquette en écoutant de la makina ( ouais d ailleurs j ai le dernier 400% makina avec les bruits de moteur et tout et tout)
je me trouve assez intelligent meme si j ai redoubler mon cp et ma sixième, mais ca c´est parce que mon père buvait et qu il faisait du bruit en rentrant a 2 heures du mat, après je dormais en cours...
sinon je suis amateur de rap et je trouve que le meilleurs rappeur de tout les temps est eminem ( d ailleurs j ai plein de posters de lui dans ma chambre)... d ailleurs je me suis fait teindre les cheuveux comme lui comme ca ca fait peur aux parents et a ma grand mère...
a la télé je suis un grand fan de maurad, je trouve qu il est super intelligent ce gars ( d ailleurs j ai des posters de lui dans ma chambre) et je rigole beaucoup aux scketchs de anne roumanof ( la plus grande comique de tout les temps, sexy en plus)...
mon grand frère lui se prend pour le fils de satan et il arrete pas d injurier jésus christ devant moi alors que je suis enfant de coeur dans une église, meme si je veux arreter a cause du prètre qui arréte pas de me regarder bizarement...
ben voilà je crois que c est tout... a bientot sur ce forum
c si mignon.....
^je discerne derriere ces trait inconnus un certain snawin....?
rahhhhhhhhhh la pc engine g l´ai eu à l´epoque pour 300 frs neuve chez score games bld st germain à paris!!!
c t en 92
y a 11 ans déjà!!! sniff nostalgie
hum hum... snawin nous a donné c loisirs et ses gouts sou un pseudo inversé...
tu es si sournoi snawin... LOL
c ce que je me disait mais je n´osait pas l´annocer haut et fort...:-)
Salut les gars, et bienvenue. Moi j´ai 18 ans bientôt et je joue aux jeux vidéo depuis l´époque de la SNES, mais jusque là j´allais tout le temps jouer chez mes voisins ( nous étions très unis à l´époque, avant toutes ces histoires de drogue et tout ça...enfin bref ! ) et j´ai connu la N64 et la PSX aussi ( c´est d´ailleurs celle que j´aimais le moins), mais à part les bornes d´arcade ( Out Run) je n´avais jamais touché à du Sega ( Game Gear d´un pote mise à part) car aucun ou peu de mes amis avaient ces consoles.
Quand je fus assez grand pour m´autogérer, je demandai à mes parents la permission d´avoir une console ( ce que je leur demandais depuis tout petit sans jamais être exaucé à l´exception d´une GBC), ils acceptèrent et sans hésiter je pris la Dreamcast car, je ne sais pas pourquoi, mais il me semblait que quelque chose m´appelait en elle ( c´est indescriptible), moi qui n´avais grandi que dans l´univers de Nintendo.
La Dreamcast a fait de moi un passionné, j´ai etrouvé le même plaisir d´autrefois lors des incomptables parties de F-Zero sur SNES...
Aujourd´hui j´ai la Dream et la Game Cube. Ainsi je renoue avec Nintendo en espérant qu´ils auront un meilleru destin que Sega.
PS: je ne suis pas raciste, juste incompris.
ct p´tet trop flagrant le coup du pseudo iversé quand j y pense...