CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sword of the Berserk version PAL

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
31 janvier 2003 à 10:34:37

caska nest pas du tout ressemblante au manga ou alors elle a la meme maladie de peau que mickael zombie jackson c est dommage ( a mon avis les prog ont essayé et la peau noire ne rendait pas bien alors ils lont eclairci)
sinon on voit griffith(le chef des hawks) dans ce jeu a la fin il est sur son cheval il est vivant et visiblement il a mal tourné ptere une overdose de behelit
ce jeu est super ses seuls defauts c est qu on peut decouper que les monstres et non les humains meme si c est des gros pourris et aussi le passage a la fin ou tu court dans les couloir et ya des enormes trucs qui transperce les murs et tu dois tenfuir la jai faillit peter la manette a part ca et le fait quon puisse pas incarner plusieurs persos je vois pas de defauts a ce jeu meme si il fait pas cracher la dream pour un jeu que jai eu gratos je suis heureux en + je suis fan de l animé ( est cque c est le meme mec qui a fait hokuto no ken qui a fait berserk?) ya beaucoup de ressemblances frappantes ( le mec en noir qui se pointe dans un bar ou ya des mechants juste apres etre revenu de lenfer)ca fait vilainement penser a ken

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
31 janvier 2003 à 10:36:01

enfin gatsu est imberbe lui : )

FredDurst51
FredDurst51
Niveau 5
31 janvier 2003 à 12:36:00

Ah oui un genre de MATT HOFFMAN quoi...
Euh il n´est pas sorti en PAL ce dernier???
I LOVE BMX!!!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:09:54

FredDurst51
Posté le 31 janvier 2003 à 01:26:14
Je le possède aussi en PAL ANGLAIS!!!
C moyen G été deçu!!!
La maniabilté est trop chaude ( ou les angles de vues)...
Dans le même genre ( jeux sorti dans certains pays d´europe mais pas en FRANCE) je recherche DEMOLITION
RACER...
Qui C où je peux le trouver???

Sword of the Berserk et demolition racer du même genre ? !?
J´aurais vraiment tout entendu...

FredDurst51
FredDurst51
Niveau 5
01 février 2003 à 01:46:19

Bordel c´est pas difficile de décrypter!!!
J´ai précisé ce que j´entendais par même genre ( jeux PAL only for ENGLAND!!!)
Je sais très bien qu´il ya pas photo!!!
DEMOLITON RACER est un jeu génial!!!
Berserk je suis deçu après tout ce que j´ai entendu à propos du jeu, je suis tombé de haut quand je m´y suis mis!!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 février 2003 à 01:52:25

Ha ben moi qui devait répondre ? !?!

Pris de court ^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
01 février 2003 à 02:18:15

DEMOLITON RACER et berserk sont 2 jeux absolument geniaux!!!! ( non je ne suis pas suisse pourkoi???

FredDurst51
FredDurst51
Niveau 5
01 février 2003 à 11:14:37

Tiens Georondin!!!
C bon G trouV mes jaquettes MATT HOFFMAN!!!
En effet ya pas de jaquettes PAL sur cdcovers...
Tain où le trouver en US alors que la DC est morte!!!

djibril2
djibril2
Niveau 9
01 février 2003 à 11:57:57

demolition racer est la plus grosse aube de la dreamcast meme destruction derby sur play est miu fait

gats
gats
Niveau 5
01 février 2003 à 12:16:04

Pour moi Demolition Racer, c´est très proche de Super Bombard Racing de Lucas Arts ( encore une license Star wars). C´est vraiment pas un compliment.

Alors, c´est vrai, je vais trouver mon pote Griffith à la fin du jeu pour une Battle Royale? Ouais!!! Ah oui, la notice explique que le gros bourrin Nosferatu Zoddo ( qui contrairement à son nom n´est pas un vampire , mais plutôt une sorte de démon-minotaure et qui met une tannée à toute la bande des Hawks , Gatsu y compris au début de l´animé) apparait dans le jeu et "pourrait être" à la solde du beau gosse Griffith.

Top classe!

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
01 février 2003 à 13:38:06

non on voit juste griffith a la fin du jeu quand tout est fini jcrois quil vient ramasser un behelit on le voit et c est fini
c est vrai que griffith est parfait ( jveux dire le mec qui la dessiné est quasiment un genie pour moi) c est grace au jeu que jai decouvert le manga et j aime pas trop les histoires de mutants quil ya dans le jeu je trouve que c est pas a la hauteur du scenar monstrueux du manga
est cque c est inventé?

gats
gats
Niveau 5
01 février 2003 à 13:59:31

Dans l´anime, la seule influence sur les humains est causée par la Béhélit que porte le héros. Tous les autres ennemis sont soient des armées adverses d´humains normaux ( et malheur à eux!) ou d´authentiques et anciens monstres ( Nosferatu, le chatelain-serpent du début). Mais peut-être que le mangaka est aussi à l´origine du scénar du jeu mettant en scène la Mandragore. Pas très original mais efficace, les transformations ressemblent à celle de The Thing ( le jeu de Vivendi, et donc je suppose le film de Carpenter).

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
01 février 2003 à 14:39:19

ouai dommage quil yai pas nosferatu dans le jeu par contre dans l animé il apparait pas au debut quand il arrive gatsu est deja revenu de lenfer a cque jai vu d ailleur s qunad il le bute c est trop fort

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS