CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sword of the Berserk version PAL

gats
gats
Niveau 5
29 janvier 2003 à 20:54:26

Je viens de recevoir ce petit bijou apparemment distribué uniquement en Angleterre alors je voudrais savoir combien d´entre vous savaient... qu´il existait, tout simplement...

CybYann
CybYann
Niveau 7
29 janvier 2003 à 21:47:08

Il est assez connu par rapport à certain jeux Jap, j´en avais déjà entendu parler, mais on m´a jamais dit qu´il était vraiment bien.

gats
gats
Niveau 5
29 janvier 2003 à 22:05:54

Sauf que là je parle bien de sa version officielle, europenne, sans CD Boot. Il tourne en 60 Hz, c´est un jeu de baston en progression style Golden Axe mais surtout, pour ceux qui aime l´anime, il y a des cut-scenes gigantesques ( en 3D temps réel pour gagner de la place sur le disque) créant un vrai scénario faisant suite à la série. Et comme il cause en anglais, c´est plus facile de suivre les subtilités de l´histoire.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
29 janvier 2003 à 22:07:24

ben koi c est la version qui traine sur le net oui elle est en anglais non sous titré et sappel guts rage ( et golden axe hmm hmm si seulement)

gats
gats
Niveau 5
29 janvier 2003 à 22:13:04

Mon pseudo vient de l´anime, donc c´est clair que j´aime bien l´ambiance. Par rapport à un Soul Fighter ( on n´en a pas beaucoup des jeux du genre sur la ( les?)cosole(s)), le choix des caméras est meilleur , il est graphiquement plus réussi et les musiques sont incomparablemùent supérieures.
Mais Oni, je ne pense vraiment pas qu´il y ait grand monde qui y ait jamais touché. En es-tu?

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 janvier 2003 à 00:05:27

ben oui je l ai et pas mal de monde y a touché je pense enfin c est relatif bien sur mais ceux qui sont un peu branché imports ou back up le connaisse
ta des dvix de lanimé? jpourrai ten echanger contre des back ups dc si ca t interesse

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
30 janvier 2003 à 01:01:14

ouaaaa
jaime pas ce jeu, je lavais... il se passe bcp trop vite et est bcp trop linéaire

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 01:33:09

gats: t´inquiète pas,t´es pas sur un forum dc amateur ici,bcp connaissent sword of the berserk dont moi.:) y´a aussi ocb69 et gatsu(tiens!) qui le connaissent bien.Le jeu esttrès bon mais trop court,et une difficulté mal dosée.Mais c´est clair que le gameplay est bon,encore un jeu méconnu du grand publique...à l´heure où tout le monde ne jure que par dmc,je crois que bcp aurait aussi apprecier sword of the berserk,mais bon on ne ré écrit pas l"histoire...en passant je l´ai vu à 90 euros dans une boutique sur Paris,c´était l´import anglais.! c´est dire à quel point c´est une perle rare!!

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
30 janvier 2003 à 02:27:56

Et ici je l´ai vu un peut partout a 20$ CAN : D:D:D:D:D:D:D

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 janvier 2003 à 02:53:47

moi le bien il s´appelle sword of berserk, gut´s rage, ça doit donc être le même, sauf que moi c un backup

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
30 janvier 2003 à 03:15:46

Toi ta la version US

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 janvier 2003 à 03:18:37

ah bon j´an savais strictement rien, mais bon il est terrible quand même! je sens que je vais m´acheter les dvd du manga si ça continu!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 janvier 2003 à 07:35:21

tu l as trouvé ou?

gats
gats
Niveau 5
30 janvier 2003 à 08:05:47

Sur 2Xmoinscher.com, un particulier des Yvelines le vendait. Je l´avais vu une fois dans un maasin près de la rue des écoles, à une époque où on parlait encore en Francs:499 FRF. J´avais bataillé avec le vendeur pour lui expliquer qu´en tant que jeu européen, il n´y avait aucune raison qu´il soit deux fois plus cher que , disons, Shenmue 2.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:58:07

moi g aussi une version en anglais ( d´ailleurs je prefere le jap pour ce genre d´ambiance)

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 janvier 2003 à 19:50:09

Je l´ai en US, il est vraiment trés bon, je noterai même qq similitudes entre sword et devil may cry ! !!!! vous trouvai pas ? ?? je me demande qui a pompé sur l´autre ; )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:19:45

bah étant donné que sword est sorti bien avant...mais la différence c´est que sword est une adaptation du manga,alors que dmc sort tout droit de l´imagination de mikami.Il en reste que le style de jeu est le même,hack and slash.

Rue des écoles? je connais ça,à Paris tu parles? c´est la bas que je l´avais vu à 90 euros(89.90) ou un truc comme ça...ils avaient même garou;mark of the wolves à 75 euros...c´est cher quand même!

FredDurst51
FredDurst51
Niveau 5
31 janvier 2003 à 01:26:14

Je le possède aussi en PAL ANGLAIS!!!
C moyen G été deçu!!!
La maniabilté est trop chaude ( ou les angles de vues)...
Dans le même genre ( jeux sorti dans certains pays d´europe mais pas en FRANCE) je recherche DEMOLITION RACER...
Qui C où je peux le trouver???

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
31 janvier 2003 à 05:27:30

Oui je l´ai aussi , c´est un bon jeu , un peu court !

Sinon pour les fans de manga y´a les éditions "Dynamic Visions" qui rédite les volumes et en Français : )

gats
gats
Niveau 5
31 janvier 2003 à 08:10:40

Ce qui est dommage, c´est que le très charismatique chef de la bande des Hawks ( un blond aux yeux bleus, une vraie brute au combat) soit passé à l´ennemi pendant la bataille du God´s hand, se soit fait liquider par Gatsu et n´apparaisse pas dans le jeu. Caska en simple d´esprit et non en puissant chevalier, çà change également.

En européen , outre demolition racer, je me rappelle que le très médiocre Freestyle scooter ( jeu de vélo à la Tony Hawk) devait sortir en Angleterre vers mai 2002.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive