CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOS Claques Graphiques?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:06:30

medal of honor(ps2)
vt2(dc)
v rally 3 ( gba)
etc et etc et etc . ...............LOL

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:44:45

Ma première claque graphique était les jeux nes montrés a la tv a la fin des années 80, punch out, castlevania...

Puis ça a été quelques jeux master system, Rastan, R-Type, Mickey, Asterix...

Par la suite, Quack shot sur megadrive, ilm´a fait acheté la console quand j´ai vu un test à la tv.

Puis Final Fight sur arcade, ce jeu me semblait magnifique à l´époque, d´ailleurs testez le avec mame il reste très beau.

Pis vint le tour de virtua racing, quelle animation d´enfer, premier jeu 3d temps réel, j´en étais tout retourné, Ze claque! Ensuite, Sega rally arcade puis sur Saturn jap en 94... ce n´était pas les graphs qui m´impressionnaient mais la décomposition des mouvements... passer des 3 "positions" a 30 images/sec ça choque au début avec des mouvements basés sue des réels, ouch!

Pis après vf2, vint ensuite la terrible N64, mario kart, lylat wars et golden eye...

Pc, Half like, dethkarz, puis dream, soul calibur, shen mue, f355 ( les voitures)...

Ps2 avec gt3, j´avoue, les replays étaient incroyables.

La dernière étant doa3 sur xbox.

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
05 janvier 2003 à 17:02:31

Zelda Link´s awakening sur game boy noir et blanc : Comment c´était joliiiiiiiiiii
Bien sur, le zelda link to the past sur supernes
puis, une de mes dernieres claques graphique reste Shemune 2 ( et ouais encore ce jeu), il est tellement sublime ! !! Ah, et puis dernierement Star fox adventure ( ngc) j´suis tombé sous le charme

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:15:32

Il y a Star Wars Rogue Leader à cause de ses textures et ses effets de lumière en temps réel ( les explosions éclairent les surfaces des objets) et son réalisme des explosions. Il est évident que Shen Mue m´a impressionné, plus par ses villes que par la modélisation des personnages. Et JSR pour le style cool.
Maintenant je voudrais vous parler d´ne claque audio, c´est Jurassic Park sur SNES. Le son de ce jeu est dément: les musiques sont aussi bonnes que sur DC et les voix ( oui vous avez bien lu) sont excellentes de qualité.

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 17:57:11

Comix Zone sur Mega drive
To Shin Den Sur Saturn
Et Shenmue sur Dreamcast

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:35:46

c vrai ke comix zone sur megadrive était relativement bien fait mais là où j´ai pété les ( !!!) à l´époque, c´était le jour où avec mon frangin on était allé achté la megadrive japonaise chez Darty avec "Castle of illusion", il y as eu street of rage également sur la même console. Petit coup de coeur pour phelios, thunder force 4 et james pond 2 grâce à son ambiance musicale qui collait bien avec le reste ( la version super nes est par contre relativement à chier!) il y as eu zelda 3 sur snes...

Ensuite arrive les 32 bits et là je ne peut que me féliciter pour avoir jouer à des bombes tels que Night, Panzer Dragoon 1 et 2, sega rally, enemy zero, tous sur saturn... sur playstation, euh, je me rappelle surtout de demolition racer ( c´était mon premier jeu psx c pour ça!) je me rapelle qu´à l´époque nous avions une tv noir et blanc et quand je l´ai foutu sur une tv couleur, aih aih aih!
plus récemment, soulcalibur as été une pure bombe et je crois que mon exemplaire as été rentabilisé comme jamais, tout comme sword of berserk, il y en as eu d´autres sur la dc qui m´on bien fait craqué.

Nightmare creature n´était pas un beau jeu ( enfin avec une belle finition) mais il fait parti de mes favoris car en fait le côté "son qui craque" ou "tas de pixel" ajoute au contraire une petite chose en plus à l´ambiance déjà bien glauque, voilà pour quoi j´ai craqué sur ce jeu!

Un petit dernier ki est bien foutu, qui est sur pc et qui devrait arrivé sur X-Box, c "return to castle wolfenstein", mmmmh, miam miam!

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:37:43

sur playstation, euh, je me rappelle surtout de demolition racer, je voulais bien sûr parler de destruction derby!!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:48:11

Y a plein de jeux que je connais pas...

Sinon le premier Tomb raider était impressionnant pour l´époque non?

A+ Pff le vrai

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
05 janvier 2003 à 21:42:44

TROP bien a l´époque le premier tomb raider, quand j´avais eu la démo, j´hallucinais
Sinon le reste c´est devenu que des merdes, parrait que le prochain, lara se met a l´infiltration, ´tain mais ca sert a quoi un jeu ou faut se faire chier toutes les 2 secondes a se cacher ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:27:17

Je me pose la même question, figure-toi. Certains gamers aiment les jeux d´infiltration et la série des MGS connaît un vif succès. Ou ces mecs ont une drôle de conception du jeu, ou ils aiment bien faire comme tout le monde et acheter les jeux qui se vendent le plus.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:28:40

mes claques graphiques? Je me suis pris ubne Kyro2 4500 ( cu c^té des soudures) à la gueule, et ça fait mal...

yedo
yedo
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:33:37

Killer instinct sur snes, magnifique même si avec l´âge certains décors paraissent vides à l´époque c´était trop trop beau, et excellent surtout... Donkey Kong Country aussi...
sur n64, rien ne m´a vraiment impressionné ( niveau graph bien sûr), même si Perfect Dark était pas mal...
sur dream, shenmue, soulcalibur mamamia... et quand vous le dites c´est vrai sonic 1 avec l´orque puis la tornade ça m´avait bien bouché... Après on s´est habitué à avoir de la qualité sur dream, dc même si je trouve Soa sublime il ne m´avait pas scotché...
Après GT3, au moment de sa sortie c´était très très fort... sur GC Rogue leader 2 n´est pas si fabuleux que ça niveau graphe, tout dépend les niveaux, enfin c´est mon avis... Résident remixé par contre ( uniquement au vu des vidéos) est splendide ça m´a assez surpris...

wesolc
wesolc
Niveau 8
05 janvier 2003 à 22:41:33

Moi c´était le premier zelda , le jeu qui a changé ma vie ( j´ai viré le dungeon master de mon ST et depuis je ne joue que sur console )
Il y´a eu aussi SONIC1 ( pour la vitesse ) ,yoshi island pour un style graphique génial , les 2 chrono , secret of mana en français , soulcalibur , vagrant story , FF tactics , FF 6 , Mario 64 ( première claque en 3D)et resident evil ( parce qu´il m´a fait baliser avec le chien ds le couloir ) .
Je suis certain que les prochains seront Metroïd prime ( premier FPS qe j´ai envie de faire) , ZELDA ( pour les graphs que je trouve extraordinaire ) et FF 12 ( parce que dvlpé par les équipes de FF tactics et vagrant story )

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
05 janvier 2003 à 23:14:49

moi c est les shenmue c est tout jai jamais vu un tel boulot ni nulle part yen a pour des années a tout regarder
sinon j adore les replays de lemans qd il fait nuit jfais que les mater pareil pour waverace dans certains niveau c est tellement beau que jme vautre dans les decors a force de regarder ( javoue jai pas besoin de ca)

sinon lenighr les tirs qui eclairent les textures c est pas trop nouveau!!! : ) la saturn le fesait ( bon pas des stoboscope comme rogue machin c sur)
et le dragon de pso aussi et leffet de lave en fusuion partout sur les rochers dans cave je crois aussi et les especes de gros monstres a cornes qui squatt la foret tient d ailleurs la foret de zelda mavait bien plu sur super ninteedo
mais qui va lire ca bordel ; )
un dernier pour la route world of illusion sur md une vrai merveille qui explosait les jeux supernintEEdo
sinon je trouve que chuchu rocket se place juste derriere shenmue et columns

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
06 janvier 2003 à 12:35:19

Lenights : J´crois surtout que c´est devenu un phénomène de mode d´avoir des jeux de merde ( surtout sur ps2). C´est vrai, qu´est ce qu´il y a de fun a jouer a un jeu d´infiltration ? Ahhh, ca a pas la même classe qu´un Shenmue tout ca : o)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
06 janvier 2003 à 14:29:42

ma première claque , ca a été sur N64, golden eye, a chaque vendredim moi en mes amis stupides on fesait des games d´enfer, je me souviens même des tactiques d´enfer que l´on se fesait : )

sur dc ma première claque ca a été RESIDENT CODE VÉRO, l´animation du début, ma fait craqué, quand tu vois claire courir derrière l´élicoptère, AA. aussi quand tu es dans le manoir dans le premier cd, trop beau.

sur pc, c´étais UNREAL. Ils m´avait donné ce jeux quand jai eu mon premier pc, trop beau ( pour le temps), avec une bonne carte vidéo, ce jeux c magnifique.

après xbox, splinter cell miracle

surps2, jai po trouvé que gta3 c une prouesse graphique, ok c grand mais bof.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:18:56

C´est vrai, qu´est ce qu´il y a de fun a jouer a un jeu d´infiltration ? Ahhh, ca a pas la même classe qu´un Shenmue tout ca

mdr tres franchement je prefere meme winback a shenmue!(la classe pff)

realguigui
realguigui
Niveau 5
07 janvier 2003 à 11:19:31

Sur NES:
Battletoads et surtout Batman 2. Ces 2 jeux poussaient la console au dela de ses limites ( sprites enormes, plusieurs scrolling differentiels).

Game Boy:
Zelda.L´impression de jouer a la version SNES sur sa portable. Génial.

Sur SNES:
Zelda 3 avec ses graphismes harmonieux.
Donkey Kong Country. Le style "image de synthese" des graphismes c´etait une revolution à l´epoque.

Saturn:
Panzer Dragoon.
Sega Rally.
Virtua Fighter 2 ( Graphisme HD)

Dreamcast:
Soulcalibur.Beau et techniquement parfait.
Le Mans.
Jet Set Radio.Style unique et eclairage.

PS2:
GT3.Réalisme incroyable.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn