La, je suis pas daccord oursinou, mario sunshine est un excelent jeu, d´ailleur, vous me faite pitie petit gamers, vous ki juger un jeux parce k il est plutot enfantin. Mario sunshine est tout simplement un mario ki fait changement au autres. Zelda majoras mask au 64 a ete different des autres, cela en a til fait une daube? non, certe c pas le meilleur, mais il est excelent, et ca ne la pas empecher de se vendre a des millier d´exemplaire le jours de sa sortit. Meme chose pour smash bros melee, ke critiquer vous a ce jeux? Il est excelent, meme sans doute un des meilleur multi player ke tu peut trouver sur le marcher presentement. Parce ki as pikachu dedans, ca en fait une daube? desoler, mais Je vois vraiment pas la raison y a bcp de challenge a ce jeu, le multi est excelent et a un player, t as bcp a fR. Tu peut pas comparer un smash bros melee a un doa3, c po le meme genre, tu te plante carrement. d´ailleur ds sa categorie, dead or alive arrive dernier face a un soul calibur ou un virtua fighter, ou encore tekken. Dac avec toi, il est tres beau graphiquement, mais kan je m´achete un jeu de baston, c pas pour voir des poligone former une poitrine se dandiner. Aussi, je voit pas ce ke tu reproche a resident evil gamecube, ca reste le genre resident evil, sauf kil est le jeu le plus beau sur console en ce moment meme, la xboite ki est si puissant ( normal, j´espere a la grosseur kel a) aurai du surpasser facilement la bautee de ce jeu, mais ce n´est pas encore le cas. Tant ka toi LeNights, Halo est un excelent jeu, c des connerie ce ke t´as raconter un peu avant. HALO reste le meilleur jeu fps ke tu peut trouver sur console presentement, d´ailleur, mise a part celui la, les fps, il font pitier c temps ci, reste ka attendre perfect dark ^^. Mais bon, a koi ca sert de s´engueuler pour ces console? K´est ce ke vous essayer de fR, de vous convertir l´un ou l´autre? D´essayer de prouver ki est le meilleur gamer, le plus nostagique, le plus sentimentale?Vous essayer de voir ki est le meilleur gamers? Vous me faites pitie tout les deux, vous ne pourrer jamais voir selon l´oeil de l´un ni de l´autre, vs etes ds un cercle vicieux, et vous en sotira pas parce ke vous penser ke vous avez chacun raison et ke vous etes 2 tete de cochon ki croit etre meilleur ke l´autre. pathetique...