CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma recette de cuisine.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:38:12

Il te reste le sauciflard.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:55:56

Up!

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:09:35

Je suis un gamer, et toi aussi je pense, mais nous n´appartenons pas à la même catégorie de gamers. J´aime les jeux vidéo dont je pourrai me souvenir dans quelques années, tandis que toi, tu es plutôt du genre à aimer "la tendance vidéo ludique du moment", voilà !

Pour moi, Out Run aura d´avantage marqué les mémoires que Gran Tourismo. Pourquoi ? Parce qu´il était ludique et fun. Je me revois encore assis dans le siège de la borne d´arcade à arpenter la route sinueuse... Et y rejouer dans Shen Mue 2 a provoqué en moi un brusque feeling de nostalgie.

Toi, que garderas-tu des jeux auquels tu as joués ? De vagues souvenirs...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:41:07

Oui, je suis un gamer, un gamer qui revoit les jeux de ses débuts ( master system et son époque formidable) avec les memes yeux, qui y rejoue avec plaisir de temps à autre, et qui les trouve toujours aussi bons. Aujourd´hui, il est plus difficile de trouver des jeux vraiment marquants dans le sens ou tu l´entends, deux choix s´offrent à moi, soit j´achète un jeu tous les 36 du mois, soit je ne joue plus du tout... toi meme, tu as créé des topics sur rush 2049 et dealdy skies, je connais ces deux jeux et je trouve que mes "jeux du moment" que sont morrowind, halo ou jet set radio future sont bien plus marquants. Chacun de ces titres va rejoindre bomber raid, alex kidd, sonic et autres titres mythiques pour moi...

Je suis entièrement d´accord avec toi concernant out run et gran turismo, mais project gotham ne me procure pas la meme chose qu´un banal gt, quant à rallisport challenge et moto gp ce sont des jeux super funs, à qui il manque certainement la patte d´un grand développeur pour donner ce petit "plus" mémorable qui fait d´un jeu plus qu´il n´est, néanmoins les auteurs ont suffisamment de talent pour pondre de bonnes idées, d´assurer des parties d´éclate en multi et de nombreuses heures de jeux très sympa. Mais tu ne connais pas ces jeux, comment etre sur de ce que tu avances...

Tu n´es pas ce que tu prétends etre, tu te dis que ton cube honore ta vie de gamer. Désole de te décevoir mon vieux, mais resident evil rebirth et super mario sunshine ne marqueront pas non plus les esprits. Pour cela, il te faudra attendre metroid, puis zelda.

Ne sous estime pas les autres, et raye ton complexe de supériorité. Il t´empeche de voir ce que les autres ont à t´apprendre.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 06:33:00

Je remonte pour l´autre naze.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:31:49

Up pour psychokwiki

jetre7
jetre7
Niveau 10
29 janvier 2003 à 07:03:09

La, je suis pas daccord oursinou, mario sunshine est un excelent jeu, d´ailleur, vous me faite pitie petit gamers, vous ki juger un jeux parce k il est plutot enfantin. Mario sunshine est tout simplement un mario ki fait changement au autres. Zelda majoras mask au 64 a ete different des autres, cela en a til fait une daube? non, certe c pas le meilleur, mais il est excelent, et ca ne la pas empecher de se vendre a des millier d´exemplaire le jours de sa sortit. Meme chose pour smash bros melee, ke critiquer vous a ce jeux? Il est excelent, meme sans doute un des meilleur multi player ke tu peut trouver sur le marcher presentement. Parce ki as pikachu dedans, ca en fait une daube? desoler, mais Je vois vraiment pas la raison y a bcp de challenge a ce jeu, le multi est excelent et a un player, t as bcp a fR. Tu peut pas comparer un smash bros melee a un doa3, c po le meme genre, tu te plante carrement. d´ailleur ds sa categorie, dead or alive arrive dernier face a un soul calibur ou un virtua fighter, ou encore tekken. Dac avec toi, il est tres beau graphiquement, mais kan je m´achete un jeu de baston, c pas pour voir des poligone former une poitrine se dandiner. Aussi, je voit pas ce ke tu reproche a resident evil gamecube, ca reste le genre resident evil, sauf kil est le jeu le plus beau sur console en ce moment meme, la xboite ki est si puissant ( normal, j´espere a la grosseur kel a) aurai du surpasser facilement la bautee de ce jeu, mais ce n´est pas encore le cas. Tant ka toi LeNights, Halo est un excelent jeu, c des connerie ce ke t´as raconter un peu avant. HALO reste le meilleur jeu fps ke tu peut trouver sur console presentement, d´ailleur, mise a part celui la, les fps, il font pitier c temps ci, reste ka attendre perfect dark ^^. Mais bon, a koi ca sert de s´engueuler pour ces console? K´est ce ke vous essayer de fR, de vous convertir l´un ou l´autre? D´essayer de prouver ki est le meilleur gamer, le plus nostagique, le plus sentimentale?Vous essayer de voir ki est le meilleur gamers? Vous me faites pitie tout les deux, vous ne pourrer jamais voir selon l´oeil de l´un ni de l´autre, vs etes ds un cercle vicieux, et vous en sotira pas parce ke vous penser ke vous avez chacun raison et ke vous etes 2 tete de cochon ki croit etre meilleur ke l´autre. pathetique...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
29 janvier 2003 à 08:34:42

Jetre, lis ce qu´écrivent les autres avant de pondre des pavés, t´es quelque peu à coté.

blooh
blooh
Niveau 4
29 janvier 2003 à 09:10:30

Tous les gouts sont dans la nature, jouez a vos jeux respectifs au lieu de d´essayer vainement de vous convaincre mutuellement

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast