http://membres.lycos.fr/ahokiman/hpbimg/vsda.jpg
C´est sur qu´aprés un repas comme ça , on a plus fin : )
A quel parfum l´apéricube ? Au saumon ! mon préféré ?
dommage j´aime pas les apéricubes
Hum ça va de mal en pire pour Oursinou... Eh mec, tu voudrais pas me donner une recette pour cuisiner les b.tes d´autruches ?
Si tu veux te les mettre au cul laisse les crus...
Tu as acheté un cube, t´es abruti machin ou quoi? La xbox te tendait les bras, avec jsrf et sega gt 2002 dans le pack, très bientot le sublime panzer dragoon... m´enfin, reste arriéré...
L´arriéré il t´emmerde. Je me ferias un joie d´avoir une XBox si elle n´était pas aussi volumineuse, mais tu sembles oublier que je vis dans un carton donc la place me manque.
Si tu as quelque chose à redire au sujet de la Game Cube, je crois qu´on pourrait relancer le sujet du petit morveux qui s´acharnait à cracher sur la PS2 pour ensuite s´en payer une plus tard. Comme tu le vois, avec le temps, certaines consoles deviennent bonnes, et la Game Cube a un bon planning pour 2003 avec notamment un Mario Kart qui ne devrait pas laisser les joueurs, même les esquimaux, de glace.
Quant à la XBox, je ne vois pas pourquoi je devrais faire gagner du fric à un tdc qui fait de la concurrence déloyale en achetant les développeurs, très franchement, ton mauvais goût de perdra, Oursinou. Ne réfléchis-tu jamais avant d´acheter une console, ou fais-tu semblant de réfléchir ? Penses-tu à ton argent et surtout à quels genres de monstres tu en fais gagner ? Si ton voeu est que tout le monde suive ton exemple et que le monde des jeux vidéo ne devienne qu´un énorme océan pollué de marketing pur à la Sony ou à la Microsoft, libre à toi. Pour ma part je préfère encore croire en des valeurs sûres telles que Nintendo ou Sega.
Sur ce, je te prie de recevoir, le sentiment de mon mépris le plus profond.
Pauvre burne, quand j´achète une console c´est pour y jouer, pas pour me tirer la nouille en songeant à ce qu´elle m´inspire... j´ai comparé halo, rallisport challenge et je set radio future avec rogue leader, luigi et wave race, j´ai vite choisi... par la suite, ssbm, très chiant en solo, pikmin très short, j´ai préféré profité de mes deux jeux "offerts" project gotham et doa3, en attendant d´acheter moto gp... par la suite, mario, star fox et re? je préfèrais de loin morrowind et splinter cell, j´attends beaucoup de metroid et zelda pour acheter le cube, quoique le xbox live risque de me passer l´envie d´acheter le cube...
Jet set radio futur, parlons en...
oué mais bon je haie tt les console apars la dream et entre ns la ps2 a chaque fois ke j´en vois une je la tabase avec une poile et une batte de baseball
Pauvre abruti ! Une fois de plus tu fais preuve d´un incorrigible égoïsme. T´as pris des bonnes résolutions à Noël ? Tu aurais dû.
Et puis ton Halo, il me fait trop pitié. Tout d´abord, il est loin d´être beau: ses textures sont vachement sombres, on y voit comme le trou de balle à Mamadou ! Et puis t´as vu à quoi ressemble la texture de l´eau un peu ? Ah ah ah ah ah ah !
Je t´épargne l´exécrable conduite des jeep.
Jet Set radio Future est aussi trop sombre. En plus, les musiques sont moins bien que dans le premier. L´histoire n´a pas été respectée et Sega a changé le nom de plein de personnages du jeu, et le jeu est trop long et l´action devient répétitive. Les angles de caméra ne se sont pas améliorés on dirait...
Splinter Cell: allez, un jeu d´infiltration pour changer, un... Pffffffff ! Déjà que le genre me répugne, mais en plus, après MGS2 et HH, je trouve que ça commence à peser lourd, là. Petite question: qu´est-ce qui t´amuse ?
Sega GT 2002: comme c´est original: un jeu de caisses, ouah ! C´est sûr que si je me paie une console c´est pour jouer à un jeu de caisses, ça y a pas à dire ! Comme ils sont biens ces jeunes qui adorent les voitures... Ils sont bien cons oui ! Franchement, il faut arrêter de vous faire des idées: ces voitures que vous voyez dans ces jeux, eh bien vous ne pourrez jamais en conduire une seule dans votre vie. Hahahahaha, et je vous assure qu´entre tenir un pad et regarder un écran de télé, et tenir un volant et regarder la route devant soi, il y a une petite différence... C´est comme tous ces gros thons qui jouent à Tony Hawk et qui prétendent s´y croire. Menteurs: le jeu n´est même pas à la première personne, comment voudriez-vous vous y croire bande de branleurs ? Si vous voulez vraiment connaître les joies du skateboard, allez vous acheter un, rendez-vous au skate park avec vos potes et un sandwich, et surtout protégez-vous bien. Il y a une limite à la connerie, bientôt ils vont inventer les jeux "simulation de bouffe" pour avoir le plaisir de manger sans grossir.
Oursinou: ne fais pas la connerie de t´acheter Moto GP, sois pas bête !
ben oui , t´est con! ; )
plutot que de jouer a des courses de f1,fais les en vrai,c´est pas tres chers,hein papa ?
plutot que de jouer a mgs ou spinter cell,va en tchetchenie,c´est plus fun!
unreal tournament?pour les pd ca ! va plutot en irak,ca chauffe plus!
nan,c´est un peu con comme resonnement!les jeux video,c´est pour s´evader et s´amuser nan?
plutot que de faire du kart avec mario et autre bestioles, en te balancant des champignons grotesque,prend un acide,c´est moins chers!!
pfff...
Clap Clap Clap : )
Trop fort ummagumma : )
Justement: des jeux comme mario Kart, ces jeux ont raison d´être. Tout comme les RPG, car avec ces jeux on s´évade.
Mais vous ne savez pas faire la différence...
Pourquoi c´est quoi SAN FRANCISCO RUSH 2049 ? !
( le night)tas changé toi je té pas connu comme ca ? ???????
San Francisco Rush est un jeu de course futuriste, et là t´es sûr que t´as au moins une expérience vidéo ludique, parce que GT désolé mais t´as aucune expérience, ce sont des petites voitures de merde dans des circuits d´une banalité incroyable... Je suis encore étonné qu´après toutes ces années les jeux de course aient encore du succès, je pensais que le concept finirait par lasser les gamers. Et c´est pas en ajoutant des Kudos qu´on me fera changer d´avis, et même, les Kudos sont ce qui fait perdre tout son fun à MSR.
Oui mais à la base du jeu , tu conduis et détruis !
Donc ton raisonnement n´est pas fondé !
Enfin perso , je te suis pas dans tes dires !
Amicalement !
Moto gp est excellent, j´ai pas vu les heures de jeu défiler...
Halo est moche, oki, va te cacher...
Splinter cell est un jeu d´infiltration, donc il n´a aucun intéret, mais bien sur...
Deux trois claques devraient t´aider a te remettre en forme sale bete. Et ça se croit gamer...
j´aime pas les apéricubes...