CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 n'a jamais egale la Dreamcast !!!

redsaint
redsaint
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:12:37

a mon avis il y a + de jeux merdikes sur ps2 ke gc

redsaint
redsaint
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:18:32

dison ke les 2 consoles ont po le mem cachet graphike
_Sur play il y a + de diversité de jeu ( surement parckel est sortie ya plu longtemps)
_la game a po une grande panoplie de genre de jeu pr linstant ( elle sort bcp tro de jeu de plate forme et jaime po ca)

dh2
dh2
Niveau 9
23 décembre 2002 à 21:26:47

pour ce qui des jx merdique si tu comptes betement evidement il y en plus sur ps2 mais proportionnellement ca doit etre pareil . ..
le gc a exactement les mm problemes que la n64 il ya vraiment trop peu de jeu sur cette machine et comme pour la n64 je v acheté le gc rien que pour zelda et puis je la revendrais directement apres .

DCforeverlx
DCforeverlx
Niveau 1
23 décembre 2002 à 21:53:02

en résumé:
la ps2 est à peine plus puissante que la dream mais elle a l´avantage d´avoir une durée de vie plus longue, les programmeurs ont le tps de l´exploiter à fond
ç sur que par rapport à une xbox ou une gc la ps2 est completement largué techniquement mais ce n´est pas la technique qui fait une bonne console mais les jeux...
si je devais m´acheter une nouvelle console ce serait une ps2 sans hésiter

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:29:44

Franchement gatsu, je sais que tu aime la play, mais les resident 1 et 0 sur le cube ne tournerait jamais sur ps2. Faux rester dans les limite du serieux.

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:33:17

pour dh2, comment tu peut comparer zelda quand il est meme pas encore sortit? tant qu´a mario sunshine, j´ai rarement vu un jeu de plate forme aussi bien fait.

dh2
dh2
Niveau 9
23 décembre 2002 à 22:55:15

ben c simple j ai vu une video en haute resolution de 18 min et techniquement ben c pas tres impressionnant un peu comme mario koi . .. mais j ai pas dit que c t moche et si tu regardes zoe2 c aussi du cell shading est putain c bcp plus impressionnant !

mcgrath
mcgrath
Niveau 6
23 décembre 2002 à 23:01:20

en parlant de shenmue 2 est ce k il existe traduit en fr

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:10:12

au fait, combien la dreamcast, la PS2, la NGC, la XBOX ont de RAM,

et vous ne pensez pas que si l´on aurait mi le logo DREAMCAST sur la ps2 et celui de la PS2 sur la dreamcast que ce serait notre propre dreamcast que l´on aurait méprisé. bien sur, je dit ca juste comme c¸a.

dh2
dh2
Niveau 9
23 décembre 2002 à 23:18:36

je crois que la dc en a 16 la ps2 ( 32+4) la xbox 64 et le gc je c plus ( plus que la ps2 et moins que la xbox) donc la dc termine bonne derniere . ..

"et vous ne pensez pas que si l´on aurait mi le logo DREAMCAST sur la ps2 et celui de la PS2 sur la dreamcast que ce serait notre propre dreamcast que l´on aurait méprisé. bien sur, je dit ca juste comme c¸a." mais oui mais oui . ..lol vous etes trop marrant

Romeo_02
Romeo_02
Niveau 5
23 décembre 2002 à 23:21:45

Il est vrai ke la Play2 est + puissante mai fo avouer ke d jeux de merde y´en a + ke sur dream. Ensuite sur dream il y avai kom une sorte d´interdiction a l´erreur, c pour ça kil y´a d bete de jeux sur dream, regarder sur 10 jeux dream y´en a 6 ki st connu contre 3 sur Play2. C´eT la meme chose sur Psone

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:24:55

de koi VOUS etes trop marrant. c toi qui est marrant, de comparer la puissance de la ps2 a celle de la gc.

Bon, la puissance de la dc est moin forte que celle de la ps2. mais la puissance de la ps2 est moin forte que la gc. tu peut pas me contredire la dessue.

dh2
dh2
Niveau 9
23 décembre 2002 à 23:33:40

oui et non en fait ea a publié le resultat d un bench mark des trois consoles et evidement la xbox arrive en tete ds tous les domaines mais entre la ps2 et le gc ben c t tres tres proche en performance pur, ds certain domaine c t la ps2 ds d autre c t le gc , et qd le gc est sorti en europe il y a eu un reportage sur le gc sur overgame et plusieurs programmeurs disaient que la xbox etait un cran au dessus par rapport a la ps2 et au gc mais qu entre le gc et la ps2 ben c t a peu pres equivalent . ..

dh2
dh2
Niveau 9
23 décembre 2002 à 23:37:17

ce n est pas tout a fait un hasard si nintendo n a pas arreté de vanter c qualité de gameplay est a tres peu parlé de technique qd le gc est sorti . ..

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
24 décembre 2002 à 01:41:46

dreamcast: 16 MO RAM + 8 MO Video
PS2 : 32 MO Ram + 4 MO Video
GC : 46 MO au total
XBOX: 64 MO au total
bon jeu a tous mais pour moi la DReamcast etait et a toujours ete une tres bonne console ! !! Maintenant je kiffe trop la Xbox, bon sang Splinter Cell dechire ! !!!

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
24 décembre 2002 à 01:44:57

toi tes vraiùment le roi des cons dh2 meme gatsu semble vaincu felicitation jai lu tout cque ta dis et tu devrais remettre ton bavoir en place pendant que gatsu fini son bledina si vous etes bien propres vous aurez une playstation a noel les enfants

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
24 décembre 2002 à 01:48:16

maitre sega faudrai que tu me file ton pass que jfasse du menage de temps en temps ici par exemple ya un de ces tas de merde a moitié moisi avec des ptits momes qui joue dessus c trés dangereux

dh2
dh2
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:04:44

t pas gentil toi !

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:08:50

Sacrer take this...

dh2
dh2
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:20:45

bon moi v faire dodo etant donné que certains n ont plus d arguments . ..je pars avant que ca degenere . ....bonne nuit a tous!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive