CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphique ,pyen sur GTA 3 et trop de lag

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
24 décembre 2002 à 18:13:15

je vous reouve stupide viarge,poste ou un canal sé la même cochonerie et 2ement plate existe vraiment dans le dictionnaire(je crois!!!!!)
et 3iement ne me tuer pas pour mon ortographe en français pour l´écriture mes note sont les suivantes: 52%,54%,62% voila vous avez plus sur ma vie!!!!!!!!! Et puis dcbest à raison sa fait tapette dire shopping ou week-end ou oua la vache ou bien plein de cochonerie comme sa!

l´autre troup de cul du début ya yinque a savoir sé quoi que sa veux dire plate maudit peuple bizarre. Sa fait du bien une foit de tasentent de sexprimer envers le personne qu´on
aïe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:28:56

Bon c koi la personne taime alors tu vien te défouler contre leur peuple

Tu sais, cest a cause d´innocents comme toi si ya des guerres

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
24 décembre 2002 à 19:09:59

je supose que tu vien de fénir le thème de l´histoire a l´école pour mee parler comme ça

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
24 décembre 2002 à 19:12:40

comon bobbbby

dcbest
dcbest
Niveau 5
24 décembre 2002 à 20:59:39

allez, maximemasou, on va les avoirs ces tapettes. aaaaaaaaaaaaaaaaa o la vache, aaaaaaaa elle est très drole elle. aaaaaaaaaa, ou celle la o putain aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou merde alors aaaaaaaaaaaaaa. et allez dont chier, premièrement c SIBONACK et TABARNACK et pas d´autre merde. et la, vous devez avoir peur quand j´écrit nous la race supérieure. la france, c tout petit 5 fois + petit que le québec, vous devez être tasser et esti. merde, c quoi que vous foutez dans ce trou. et la france elle a quoi d´extraordinaire, la TOUR EIFEL ? cette merde ambulante. nous on a la trour du CN, canada natipnal, ca c de la tour. pas une merde et féraille. AAAAAA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2002 à 21:07:21

"fermez voter putian de geule vous les français. nous au moins on dit pas « je vais faire du shoping», ou, «c´est quoi que tu fais ce week-end», ou, «je me suis acheter une chriiiiiisler ( auto), ou, « chez moi j´ai une driiimcast». et nous aumoins, on a pas des postes comme TV5, a merde c quoi ce putain de poste. avec cette grosse vache au cheveux blond, et cette gang de «barzeau», font juste rire comme des épais pendant toute l´émission. une fois j´écoutais un poste français ou le sujet de l´émission était « cela fait dix ans que mon fils ne se regarde pas dans le miroir.», ou, « aujourd´hui ces deux personnes vont rencontrer leur star», ou, « trouver les travesties parmi les femmes suivantes», ou « mon fils a un don». merde, on s´en sacre tu un peu de ces merdes. faut ben être des français pour écouter des stupidité comme ça. "

. .. Je suis bluffé, 3 fautes en 3 mots ( les 3 premiers en +) pathétique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2002 à 21:09:29

Pardon 2 fautes sur les 3 premiers mots pas mal:) Puis shopping ca prend 2 P... L´école ta connu? Non ha pardon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2002 à 21:11:23

"allez, maximemasou, on va les avoirs ces tapettes. aaaaaaaaaaaaaaaaa o la vache, aaaaaaaa elle est très drole elle. aaaaaaaaaa, ou celle la o putain aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou merde alors aaaaaaaaaaaaaa. et allez dont chier, premièrement c SIBONACK et TABARNACK et pas d´autre merde. et la, vous devez avoir peur quand j´écrit nous la race supérieure. la france, c tout petit 5 fois + petit que le québec, vous devez être tasser et esti. merde, c quoi que vous foutez dans ce trou. et la france elle a quoi d´extraordinaire, la TOUR EIFEL ? cette merde ambulante. nous on a la trour du CN, canada natipnal, ca c de la tour. pas une merde et féraille. AAAAAA"
Carrement lamentable, obligé d´insulter pour ce sentir un homme pfff

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 décembre 2002 à 22:30:51

avant j´avais une image un peu cliché du quebec en voyant des pauvres filles comme céline dion, je me disais qu´ils devaient être bien gentil mais bien con aussi.
Aujourd´hui en voyant des êtres misérables comme dcbest je me dis qu´ils sont définitivement con !
Il faut dire ke ces sous merdes ( mis à part bobyyyy) ne nous donnent pas une image très glorieuse.
En tout cas ce qui est dur, c´est saisir toute la subtilité leur expression écrite car il faut avouer qu´ils ont vraiment beaucoup de mal a maitriser notre langue ainsi que l´ortographe ( à entendre les entendre parler c pas facile non plus).

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 décembre 2002 à 23:37:46

il ya des cons partout
on y peu rien
la vie est fete kom ca

dcbest
dcbest
Niveau 5
25 décembre 2002 à 16:46:29

CÉLINE DION´ c une sal*pe, une fermière qui est devenu riche, une grosse conne. voila tout.

mais nous aumoin, on parle le français, on untilise pas des expression anglaise quand on parle. on ne dit pas CHANEL ( un canal pas de tv, un canal pour l´eau), on dit un canal, aumoin, on est fier, nos ancètres sont arrivé ici, ils devaient créé des villes, défriché, batir et se défendre des américains. et quand il y a eu la BATAILLE DES PLAINES, québécois contre anglais, c´est vous bande d,enc*lé qui nous a laissé tombé, vous jujiez inutile de nous aider. et merde, c quoi que votre pays de trou a de plus que le canada, hein, donner moi la liste, jai hate de voir ça. nous aumoins, on ne détruit pas notre langue.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:55:36

Tiens je vais vous faire changer de sujet il faudrait que vous donniez votre avis sur ce site http://www.dcgame.fr.st/

Et merde arrêter de vous engueulé ! !!! ; )

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:09:37

en france non plus on ne dit pas "chanel" et je trouve tout aussi regrettable ke bcp de mots à consonnance anglaise s´intégre à notre vocabulaire. Cela n´empéche ke tu reste un pauvre con.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive