CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphique ,pyen sur GTA 3 et trop de lag

dcbest
dcbest
Niveau 5
22 décembre 2002 à 18:25:14

ca devait faire environ 3 mois que je n´avais pas jouer a ce jeux chez mon potes. hier, jai été et mrde, coté gaphique, il me semblait que c´étais plus beau avant. ce ejxu aurait très bien marché sur dc ( peut-être un peut trop de lag mais bon). les grapiques, ont rien de bien extraordinaire. ce qui fait le punch c que c immence et tout en 3d. bref, il y a trop de lag aussi. ca devien plate. poourquoi je vous dit ca?

et bien je le trouve plus plate. avant jamais jouer mais la. rien d´extraordinaire. quand on a fait les fou pendant 30 min, on se lasse.

traKer_d0d
traKer_d0d
Niveau 4
23 décembre 2002 à 20:08:31

plate=?.tu parle d´un jeu mai un jeu ses masculin on di plat mais plat ds ta phrase ne veu rien dire.

dcbest
dcbest
Niveau 5
23 décembre 2002 à 22:46:53

je suis du québec.

le verbe PLATE

je suis plate
tu es plate
il es plate
nous somme plate
vous êtes plate
ils sont plate

dcbest
dcbest
Niveau 5
23 décembre 2002 à 22:47:53

ha oui, PLATE veut dire ennuillant pour nous les québécois, la race apars. la race suppérieure : )

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
24 décembre 2002 à 00:00:38

continuont, dénigron les européen!!!!!!!!!!!!!!!
joke plate mais sé vrai que vous les européen il faut toujours que vous soyer les petit parfait du monde

Miz
Miz
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:00:32

ouais ben que vous soyez du quebec ou de france votre niveau en orthographe est lamentable, vous n´allez jamais à l´école ou bien vous n´y apprennez rien?

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:07:17

Les mecs, je suis du quebec, et j´ai vraiment pas de quoi me vanter. Je trouve ca vraiment nul a chier.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
24 décembre 2002 à 06:10:35

Jai remarquer que le ¾ des Québécois on se fout de l´orthographe sur le net ( Moi je me force pour me faire comprendre par vous, aussi non ca ferais peur : P)

dcbest
dcbest
Niveau 5
24 décembre 2002 à 17:09:43

fermez voter putian de geule vous les français. nous au moins on dit pas « je vais faire du shoping», ou, «c´est quoi que tu fais ce week-end», ou, «je me suis acheter une chriiiiiisler ( auto), ou, « chez moi j´ai une driiimcast». et nous aumoins, on a pas des postes comme TV5, a merde c quoi ce putain de poste. avec cette grosse vache au cheveux blond, et cette gang de «barzeau», font juste rire comme des épais pendant toute l´émission. une fois j´écoutais un poste français ou le sujet de l´émission était « cela fait dix ans que mon fils ne se regarde pas dans le miroir.», ou, « aujourd´hui ces deux personnes vont rencontrer leur star», ou, « trouver les travesties parmi les femmes suivantes», ou « mon fils a un don». merde, on s´en sacre tu un peu de ces merdes. faut ben être des français pour écouter des stupidité comme ça.

ooooooo je me suis peut-être trop emporter mais bon.

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:14:37

nous on dit po "je vais me faire baisser les oreilles"

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:15:43

Waiii ben tout ce que t´es n train d´écrire la ça arange pas l´image de ton pays(ni l´orthorgraphe d´ailleur...)et puis toutes les comparaisons que t´as sortis n´ont aucuns sense..

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:16:42

totalement vrai

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
24 décembre 2002 à 17:23:23

oui sé vrai dcbest moi jé le droit d´avoire des poste de télévision français chez nous(j´en ai 7),maudit que sé de la marde en plus tout les français son des sale croseure!!!!! Il dise que sé un bon deal une dreamcast pour 100 euro é bin nous on a sa neuf pour 70$ canadiens, sa veux dire 45 euro et en plus il a un jeux la dessus!!!!!!!! Vous ête des sale troup du cul qui se pensse pour les roi du monde vous ête pire que les américain!!!!!!!!

je suis tu aller trop loin??????!!!!

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:29:04

ecoute petit nieseu de mes couilles
avant douvrir ta sale gueule tte pourrie
apprend ke la dc coute 60euro chez nous
et en plu c po nous ki avons commencé la bagarre c vou pov triso

dcbest
dcbest
Niveau 5
24 décembre 2002 à 17:36:22

c´est nous qui a commencer a oui? en tout cas, c cet enc*ler de français qui sais pas ca veut dire quoi «plate». merde que vous faites chier. vous voulez parler anglais mais dégeulase, ouach, ca sort comme de la merde. week-end, shooping, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA que je rie quand j´entand ca d´un français, et en plus ca parle trop vite, et ca pue, une françase ca pue. et merde y a pas une belle fille en france. AAAAAAAA.

dcbest
dcbest
Niveau 5
24 décembre 2002 à 17:38:13

maximemasou , moi ma 2e dc, 100$m 2 heux, une vmu, une manette e tla dc. pas cher du tout. en plus un rabais pour un autre jeux.

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:40:02

vou me fete bien rire avec vos accnt québekoi
on dirait des gros pochtrons kon vou causez
on va en rester la cette discussion ne mene a rien.

ps:moi ossi jsé po ce ke ca veu dire plate
c bien triste de sembrouiller pr un mot

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:40:09

Ah ta yeul criss d´innocent, respecte les don un peu, ta d´lair d´un esti d´attardé quand tu parle dememe.

Si tu veux les faire chier ben t pas a bonne place pcq ici c majoritairement des francais.

SIMONAK PKOI FAUT TJ QUE CA SOIT LES QUÉBÉCOIS LES ESTI DE COLONS SUR LE NET.

C rendu que jai peur des que je vois un quebecois ecrire

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:40:51

Je parlais a dcbest évidemment : D

traKer_d0d
traKer_d0d
Niveau 4
24 décembre 2002 à 17:43:25

Deja on dit pas un poste en france un poste en france sa veut dire une tv pour ske tu appelle poste on dit "chaine" ou un "canal" ( pour les vieux).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS