halo > m interesse pas ce jeu na aucune ame il est quelquonque , aseptisé il na rien apporté
splinter cell > jaime pas ce style de jeu en+splinter ell je le trouve bien sans+ et la cube fera mieu que la xbox pour ce jeu ( sur xbox ca scintille un peu,le moteur3d n est pas fluide,le mec est mal fait quand il saute on dirai rayman)
sega gt 2002 > pffff horrible
jet set radio future >ouai c est sur la rien a dire a part que bon sans combos a realiser ca perd un peu d interet qd meme
nba live 2002
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
conflict:desert storm >connais pas surement un jeu avec des americains dans le desert qui font du rainbow six si c est ca jaime pas
buffy >tu veux nous tuer de rire?
dead or alive 3 >c est beau mais...c est tout....pour 60euros ta plusieurs films en dvd c est mieu quand meme juste pour regarder
moi si jprend pas la xbox c est quil ya pas de bons jeux a part jet set radio et splinter cell si ca tamuse mais pour moi ca na rien d extraordinaire jprefere attendre la version cube qui va malaxer la version xbox et en + 10euros de - et un pad confortable : )
mais jdeteste pas la xbox et en + jai besoin d un lecteur de dvd et jdeteste la ps2 et c est un peu con d acheter un lecteur dvd alors que pour le meme prix ta une console en + memem si c est "qune" xbox ( jdis ca parcque franchement pour le moment elle est pas terrible mais je bave devant steel batalion et shenmue3 ne pourra sortir que sur cette machine ( la ps2 ne pourrai le faire tourner et le cube na pas de vrai croix de direction sur son pad)donc je vais etre obligé d acheter la xbox pour ces jeux et yen aura bien quelques autres et puis voila jai mon lecteur ( et le prix eest presque honnete en+)