CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me suis acheter la xbox.

digidark
digidark
Niveau 9
16 décembre 2002 à 21:07:58

c´est bon je l´ai la xbox je l´ai acheter les pack a 249 euros et la telecommande 29,99 soit un total de 279,99 voila c´est super , mais maintenat les jeux super cheres quoi.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
16 décembre 2002 à 22:12:49

t es un bon gros pigeon toi!!! douiller pour une telecommande??!! la je rigole et puis au fait les jeux en + d etre chers sont pratiquement tous sans interet.....jespere pour toi que ca va s arranger
et les pads horribles...

sonic546
sonic546
Niveau 6
17 décembre 2002 à 02:17:12

insult po la xbox

silverknight
silverknight
Niveau 7
17 décembre 2002 à 02:48:43

lol onishima le lecteur dvd de la xbox explose celui du ps2. Et de loin donc pour écouter des dvd mieux vaut prendre la xbox. Côté jeux, tu viendra en amérique, tu va voir que la xbox a de bons jeux en plus du xbox live.

digidark
digidark
Niveau 9
17 décembre 2002 à 16:47:35

je pensais comme toi au debut mais depuis que j´ai vu les statistiques sur http://www.xbox.fr he bien j´ai meme pas osé latritée lol:

8 gigaoctets de disque dur(si tui connait quelqu´un qui a finit tout tu m´appelle)
lecteur dvd super bien(2 fois mieux que celui de la ps2)
les jeux sont chers????c´est clair compaaré a la dreamcats oui,mais reguarde la gamecube,la xbox,la ps2,ben voila a peu près 60 euros.
le son dolby digital 5.1.
et pour les manettes ptetre elles sont grosses mais franchement ca me derange pas(pour ceux que ca derange y´as les manettes s pour les bébés comme toi onishima)
les jeux ont pas d´interets,t´as déja jouer a un jeu qui a un interets a part le bowling le billard l´echec tetris sur consoles,je croit pas,et sinon t´as deja jouer a jet set radio future,je croit pas....et le processeur 700 mhz,ca depasse toutes les consoles et sinon c´est aussi la moins cheres des consoles derniere generation bien que ce sooit la plus evoluer voila bonne journée a tous quoi.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:10:15

euh???le lecteur dvd n´est pas installer dans la x box?il faut ce racheter le lecteur dvd en plus de la console?
si mes dire sont juste:TU T´ai FAIS BAISER DIGIQUOI

digidark
digidark
Niveau 9
17 décembre 2002 à 18:04:36

dommage!!!t´as tort il faut pas acheter les lecteur dvd mais une telecommande pus un truc infrarouge que tuy branche sur l´un des ports manettes et ca coute 29,99 euros,voila quoi.

MusclorF1
MusclorF1
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:36:17

249+29,99=278,99
prends une calculatrice la prochaine fois ! ! ; )

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:41:46

digi: -"Ouais cool la XBox... Mais dîtes donc, elle est pas un peu...euh...énorme des fois ? "

le vendeur: -"Désolé mais c´est la manette que tu tiens."

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 décembre 2002 à 20:48:51

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF voila ma reponse quoi : )
et puis digidark le diskdur ca peu etre sympa pour mettre un jeu pirate trop pourri pour etre gravé c est tout : ) allez amuse toi mon pigeon galactique

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:50:55

Question apparement stupide:

Pourquoi tu nous dis ça sur un forum DreamCast?
Va plutôt te faire connaître sur celui de la X-Box, ( non pas que je te chasse, on se comprend...)

redsaint
redsaint
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:52:00

tinkiete po kil va samuser avec splinter cell, halo et compagnie

redsaint
redsaint
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:52:52

c pr nou annoncer son départ pt?

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:52:56

. ..mouais...

aeris82
aeris82
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:56:23

mais euh....c pas pour critiker hein, mais la x-box est kasiment partout livrée avec la telecommande pour 1 euro de plus seulement...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:26:42

et si il avait tout simplement la dc avant d´avoir la xbox et quil annonce quel console il a décidé de prendre pour succeder a la dc.
Je vois rien de genant la dedans.
Quant a moi, j´ai pris la xbox, et quelques mois plus tard la gc. Preso, celle que je prefer est la xbox. Mais je reconnais que les meilleurs moments que j´ai passé, ben c sur ma dreamcast.

LeNight: LOL

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:27:48

Diabolo12

EH ZY VAS,TU ME CHERCHES?!?
: )

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 décembre 2002 à 21:54:18

splinter cell halo et compagnie....ca serait bien que tu dise c est quoi la compagnie parcque halo.....moi jai trouvé ca pitoyable..et splinter cell ne minteresse pas jaime pas ce genre de jeu en+ splinter cell apparait comme un sous mgs il manque d action et tu creve 10fois sur ertaines missions un truc a devenir fou bref un jeu sympa mais pour les adeptes du genre et en + le pad xbox est lamentable et bien quil s inspire de celui de la dream il est merdique jaime encore mieu un pad ps2

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:56:32

-Onishima-, tu trouves que le pad de la X-Box s´inspire de celui de la dream? ha ha ha...pis d´ailleur, il est pas si mauvais.

redsaint
redsaint
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:56:49

jsé po jlai jamai vu tourné mé il aeu de super bonnes critikes mem sur console +.
si tu veu vraiment ke jte cite la joeuse bande de jeu X-Box kil y a ou kil va y avoir jen aura

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube