ca y es maintenan reprennez vos livres d histoire, ou regardez juste ce qui ce passe aujourd hui, vous parlé de dictatur de choses "INSUPORTABLE" faite par la turquie... l homme n a jamais pris les lecon de ses erreurs et ca va faire maintenan plus 4000 ans kon est en guerre, et que les Etats Unis, ( La SURpuissance mondiale) a à sa tête Monsieur buch dont je ne rappellerais pas les grandes ambitions!!!
Vous etes pas entrain de vous dire kon devrai faire péter cette put1 planete de Mer... et d en refaire une autre toute belle toute neuve, un peu a la titan AE... koi ke ca changerai surment po grd chose ! !!
Tout le monde a une grande gueule et fai son chô en pretenden vouloir une europe avec des valeurs, mais le rejet et t il une valeur NOBLE!!! OK la turquie a des Idéos ki m echappe mais je ne pense pas que l europe soit blanche kom neige... enfin moi j di ca j sui peut etre k un pauve konnard ka rien compris en tout ka meme si j ecoute l avis des autres, et ke je reste ouvert a toute demarche, personne d entre vous n a reussi a me convaincre de koi ke se soit de plus je n ai vu personne relevé les belles parole de Ez-tonio qui malgré que son reve soit utopique veu reconstruire kelkechose de positif!
Nous somme toujour là a critiquer ce qui est mal mais on ne parle jamais de se ki est positif... mais bon kom le dirai MC Solar "Le contexte est plus fort que le concept" à mediter je pense ! !!...