CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON a l'adhesion de la Turquie a l'UE

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:51:46

je veux pas défendre la droite mais la gauche n´est pas terrible, au niveau économique on est passé du 4e au 11 rang européen sous jospin! Au niveau sécurité la déliquance a augmenté. Dans ma ville ce sont des communistes et je vous raconte pas la merde mais bref passons sur ça!
Ok ç apeut ressembler à de la répression mais yen a marre et en faisant ça la droite écoute le ras le bol général des français. Comment peut on s´y prendre ben en faisant la répression car le reste ne marche pas!
Exemple de la Ratp et Sncf qui en ont marre fes fraudes ben ils ont raison ya eu 200 millions d´euros de fraudes c´est énorme alors mieu vaut maintenant etre sévere sur ça ou sinon c´est nous qui allons casquer! Vous vous êtes jamais dit pourquoi la ratp augmentait leur tarif chaque ben en grande majorité du fait des fraudes et des dommages causés dans les trains : Graffiti etc...
Voila!!!!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:52:41

yaura bientot + de flicaille que de personnes comme toi et moi, la france commence a me faire pitié!

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:53:03

EZ-Toni Posté le 09 décembre 2002 à 12:49:25
TheMaxiMicky, tu serais pas un fils de kepi?

Non pas du tout je viens du 93 habitant dans une cité voila tout!

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:53:57

Même sans la droite la France me faisait déjà pitié Toni avant!!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:56:47

je ne suis pas contre la repression bien au contraire, je suis d´accord avec sarkosy pour mieux surveilleir les autoroutes, pour être plus dure avec les délinquants.
Je suis plus d´accord quand on s´attaque à nos libertés.
Et pour en revenir à la politique de jospin, on a trop tendance à lui avoir craché à la gueule alors qu´il a fait beaucoup pour notre pays, la croissance augmenté d´année en année, le chomage baissé, on avait des véritables avancés sociales. L´insécurité sa remonte pas à l´époque de jospin ni de juppé mais bien avt, j´ai pas attendues les élections presidentielle ni les reportages racoleurs de tf1, f2, f3 et m6 pour voir des actes de violence.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:56:49

mec moi aussi je viens du , je sais ce que c´est la citée, et je conais les causes des problems!!!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:57:45

j´voulais dire je viens aussi du 93 (ma touche verr num etait pas activée...)

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:58:16

Au moins on est d´accord sur ça Ez-Toni!
Je donnais mon point de vue c´est tout!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:59:24

sarcozy et les merdeux´ au pouvoir ne font qu´enpirer les choses, la france est ss pression et va exploser si ca continue!

aetius
aetius
Niveau 45
09 décembre 2002 à 13:07:59

yoZe Posté le 09 décembre 2002 à 12:49:55
T´es qui toi un militant ump ?

ben non, pas vraiment, mais j´ai quand même le droit d´avoir un avis différent de celui des guignols de l´info... et du tien. dans le même genre, je vais pas te répondre "t´es qui toi,un militant LCR ? ".

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 décembre 2002 à 14:50:05

evidamment ke tu as le droit d´avoir ton opinion, mais kan je lis ke ma critique sur LUC ferry est infondé ainsi ke tout le reste alors que l´actualité chaque jours me prouve le contraire je suis en droit si je ne cause pas à un militant complétement endoctriné.
Pour l´infos je ne suis militant à aucun partie, je milite juste pour nos république et nos libertés.

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 décembre 2002 à 14:50:50

"je suis en droit de me demander" j´avais oublié

aetius
aetius
Niveau 45
09 décembre 2002 à 15:02:28

non, non, je crois pas être endoctriné, mais je vois pas ce que la politique de ferry a de si effrayant.

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:05:18

l´éducation manque énormement de moyen, les posts de surveillants et de profs sont en sous effectifs. Et k´est ce ki ce passe ? ??? supression de 5000 post de surveillant, non renouvellement des posts de profs ki s´en vont à la retraite, arrêt des emplois jeunes ds les écoles et collèges.
Si tu trouves que c une bonne politique, moi pas !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:34:30

Ahlàlàlà ça faisait longtemps qu´on n´avait plus eu un bon ptit débat de ce genre sur le forum !

FPP: merci pour le compliment, il faut ajouter qu´un débat sans le PIG n´est pas vraiment un bon débat ; )

yoZe : entrée du Maroc ? Ridicule !

EZ-Toni/digiquoi :
Vous vous dites de gauche ? Et bien dans ce cas là vous ne devriez pas soutenir l´entrée d´un pays aussi militariste et ultra-nationaliste que la turquie ds l´UE. Et ça n´a rien à voir avec le racisme ou quoi que ce soit. Moi même je viens du Moyen-Orient.
"Le fashisme c´est la gangrène à Istanbul comme à Paris".

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:25:16

non, je ne suis pas de gauche, ni de droite j´aime pas la politique, et je n´aimerais jamais... je ne suis pas pour l´entrée de la turquie dans l´union europeene, je suis contre l´europe, je suis egalement contre la france, je suis contre les frontieres, bref, je suis contre la distinction des peuples.

polopopo
polopopo
Niveau 7
09 décembre 2002 à 18:33:51

Personnellement je crois que nous ne sommmes pas assez renseigner pour répondre a une question d une si grande envergure!! il faudrait étudier devantage ce dossier afin de déterminer si l adhésion de la turquie amène oui ou non des progrès économique a notre pays!!
Bien que la turquie commettent des actes "illégaux" elle pourrait amener un soutiens dans les relations avec le moyen orient.
Mais bon je ne suis pas sùr de ce que j avance!

digidark
digidark
Niveau 9
09 décembre 2002 à 18:41:26

lionel,c toi???

polopopo
polopopo
Niveau 7
09 décembre 2002 à 18:43:42

non mais g du sang de politicien dans les veines lol!
j crois que j vais devoir les couper!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:46:58

polopopo :

La turquie a des relations CATASTROPHIQUES avec ses voisins du Proche-Orient !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS