CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai trouvé pq la dc a pas marché!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:37:31

Quand vous arrèterez de pleurnicher (je vois pas d´autre termes) sur le sort de la Dream on arrètera . encore que si je veux parler de la play2 y a rien qui m´en empèchera ok ? ni les injures, ni la censure , ni les menaces . estimez vous heureux . je pourrais vous narguez comme font les tdc play2 ou xbox ou autres mais je ne le fais pas .

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:52:15

petites mises au point:

La Saturn est une excellente console. Son insuccès est la plus grande injustice de l´histoire des jeux vidéo, et on devrait y réfléchir plus souvent.

La Saturn, contrairement à la PS1, ne dispose pas d´effets 3D préprogrammés, ce qui fait qu´il est très difficile de faire quelque chose d´impressionnant sur Saturn, comme par exemple un effet de transparence, alors que sur PS1 y´a quasiment qu´à lancer une routine toute faite. Ce qui explique que la 3D Saturnienne soit moins impressionnante que la 3D PS1.
Cependant, certains affirment qu´en puissance brute, la Saturn a de bien meilleures capacités théoriques que la PS1, et que le problème vient de sa complexité.
Quand on voit la vidéo de la version Saturn de Shenmue, dispo à la fin de Shenmue 2 sur DC (qui n´a jamais été finie malheureusement), on constate qu´effectivement la Saturn peut "grave dépoter sa race" en 3D. Et mettre la PS1 dans le vent.
http://www.angelfire.com/realm/ryohazukisgal/Saturn/Saturn1.html
la vidéo: http://dynamic.gamespy.com/~saturn/files/Shenmue_Saturn.mpg

Mais toutes ces considérations ne mènent à rien si elles ne vous font pas réfléchir. Le but n´est pas de vouer un culte à Sega, juste de montrer les mécanismes du marché qui poussent une excellente console à être abandonnée malgré ses énormes qualités.

DChercule
DChercule
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:02:31

La PS2 est une pure mer2 et ceux qui disent qu´ele est + puissante que la Dreamcast n´ont rien compris.....(la preuve encore récement Virtua Tennis 2 est + beau sur DC que sur PS2, F355 Idem, Ecco the dolphin idem, ect... et je peu vous asurer qu´une PS2 ne serait pas capable de faire tourner un Shenmue que ce soit le 1 ou le 2.....)
Bref:
La PS2 ne m´ériter pas un bel avenir mais elle l´a eu tandit que la Dreamcast mériter un bel avenir mais ell ne la pas eu....
C´est comme dans la vie, il y a souvent des injustices...

LA DREAMCAST malgret sa mort reste toujours la seule a propose le jeux en réseau et l´accés internet (du moins en Europe pour le jeu e réseau)Et quand je vois des milliers de gammers qui n´en peuvent plus d´attendre es sorties de Phatasy star online, Skie of arcadia, Shenmue, ou récemen sorti Virtua tennis 2 alors que ces titrs sont sorti il y a perpette sur D a me fait bien rire....
Je vais m´arêter la car il y a tellement d´injustices a citées que sa vas faire un roman!!:)

Bon allé tampis quesque vous vouler le monde est mal foutu, la Dreamcas st une console qui a était faite pour sortir sur une autre planette doterd´âtre a l´intelligence surdévelloper ui auraient desuite remarquer le mgnfique potentiel de la Dreamcast......

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
02 décembre 2002 à 17:23:30

sisi thanatos moi je peu en venir aux insultes facile!!! : ) mais jai pas envie alors si vous parlez de sony ne sortez aucun encensoir ya vraiment pas de quoi

Best007
Best007
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:29:13

Moi je sais pourquoi le dream n´a pas marcher!
Car c´est a cause de gros con qui ne lui on pas fait confiance car c´est sega qui la inventer et lorsque l´on pense a sega on pense saturn .
Donc comme la saturn n´a pas marcher,ils se sont dit(les gros con)la dream ne va pas marcher comme la saturn a l´epoque.
Voila pourquoi l´image du passer conte pour une console!
Aller @+ ET VIVE LA DREAM!

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:40:27

HEY yoze, je disait ce que je pense, si toi tu l aime, tant mieux. Tant qu a Onishima, il a raison, y en a marre des topic de dreamboy. avec en plus, je suis sur qu il comprend meme pas ou on en ai.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:35:21

ho la la, je me sens si stupide, tellement stupide , vraiment stupide. ho la la, je me sens stupide, oui stupide, vraiment stupide, tellement stupide de passer mon temps avec des gamers qui ne savent pas épeller D-E-H-O-R-S. ho la la, que je suis stupide , tellement stupide de perdre mon temps avec des fous du nintendo. salut mon nom c´est Rémus et je suis un cave. j´aime perdre mn temps mais, je ne suis pas si con. défois j´écris des coneries mais apprenez dont a lire entre les lignes pour trouver la vérité car le mâge de la montagne m´ a enseigner une chose pendant que je fesais la route de ma vie, «aprend a écouter et on t´écoutera». ho la la une autre crise d´épileptie qui me hante. mon dieu et je voie ce LeNight qui fait l´amour a sa dreamcast. et elle crie, a putain, mais elle crie. vous ne trouvez pas que c devenu bas, on se dispute pour savoir c qu´elle la meilleur console qui nous fera engraisser et nous rendre obèse. on devrai faire le ménage de notre moi interne et passer la balailleuse pour ramasser la poudre de saleté qui nous rend nos jour sombre. mettez elvis gratton 1 et 2, suivi de les boy 1,2,3 et enfin du 1er slap shot et réfléchisser bien après l´écoute de ces fabuleux film. mais une drenière chose, pensez a faire du bien et d´aimer, hhhhha oui, marie-pier, je t´aime. hhaaaaaaaaaaaa et sourtout, vivez dans la paix et mettez de coté votre dc et allez voir le sage de la montagne pour qu´il vous enseigne la VRAi VIE, celle où l´on peut faire ce que l´on veut, celle ou nous ne somme pas les esclave d´une console qui nous attache a notre passé devenu horible. vive la poutine et les frite sans oublier, aller manger chez LÉO, c a st-romuald. et ragalez vous.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:43:18

ho la la , je me sens si stupide, tellement stupide, vraiment stupide, ho oui stupide. ho la la , je me sens si stupide, tellement stupide, vraiment stupide, ho oui stupide. ho la la , je me sens si stupide, tellement stupide, vraiment stupide, ho oui stupide. ho la la , je me sens si stupide, tellement stupide, vraiment stupide, ho oui stupide. ho la la , je me sens si stupide, tellement stupide, vraiment stupide, ho oui stupide. ho la la , je me sens si stupide, tellement stupide, vraiment stupide, ho oui stupide. la lalalalalaal lala, vie la vie, vive rêver, ho je rêve que je suis dans une rue, la rue qui pue, ho non, je voie un rat qui a la peste et aaaaaaa je meurs,ho je meurs, aidez moi. NON TU VAS MOURIRS TU NE MÉRITE PAS DE VIVRE. non pitié, je vous donne tout mes cd de blink 182 si vous m´aidez . SI TU A LE CD BUDDHA, JE VEUT BIEN T´AIDER, JE SUIS LE ROI, LE ROI BUDDHA. merci mon gros, tire moi de la. AVEC PLAISIR PETITE FRAISE. merci, mais, ne me mange pas, je ne veut pas de venir de la merde. POURTANT, C´EST CE QUE TU ES. non j´aime la vie et je pense comme je suis. TANS PI, JE VAIS TE MANGER ET ME RÉGALER. ho la la, je me sens fatiqué, laisse moi pèter et ensuite, laisse moi dire bonjour a mon hamster que jai enterré dans la cours. MANGE DE LA MARDE, AVEC D´LA MARMELADE, UNE GROSSE VINAIGRETTE SUR TA SALADE, MANGE DONT DE LA MARDE. DES BELLES TITES CROTTES, DES RESTANT DE CHIOTTE, DES FOND DE CULOTE, MANGE D´LA MARDE, AVEC TA GARDE MALADE. ALLEZ TI GARS, C LE TEMPS QUE T´APPERNE A MANGER COMME DES GRANDS . non, je ne veut pas vevenir scato et vive dans la merde. mais pourtant...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:46:33

mais virtual fighter sur saturn, c plus que cubique, c vraiment carré. teken comparé a ça, c un jeux xbox. mais c´étais tu vraiment vrai que shenmue alleit être sur saturn. et jai vu les photos sur le site et, j´avoue que c´étais quand même assez beau. mais ça aurait demandé bien trop a la console. amen et allez voir le sage de la montagne pour qu´il vous enseigne la voie.

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:02:29

Lol, Vraiment, tu sais rien de moi. Je croit meme que je suis plus souvent dehors que toi. sauf quand je suis au etude. Tu voulait savoir notre avis, mais entre tes ligne que le vieux crouton t as enseigner, tu devrait savoir petit con que tu allait creer un debat sur les console. t as pas la peine de te donner tant de mal a te traiter de stupide, on est tous au courrant ici. Seulement, j en voie qu un seul c est tmps ci qui essaie de debatre sur les console et c est toi. tu critique la dreamcast, tu la rabaisse vis a vis les autres. DONC ENTRE TES LIGNES, TU EST LE SEUL A VOULOIR DEBATTRE ICI. Nous, on se tient ici. On joue a la meme console et on fait part dees bon jeu que l on decouvre, et que l on aime. On a pas besoin qu un petit gros viennent nous faire la morale sur la vie qu on doit faire. j irai dehors quand je voudrai. Et les autres aussi. C est pas parce que l on discute de console sur un forum que cela fait de nous des obese. QUAND TU SERA UN PETIT PEU PLUS MUR, TU COMPRENDRAS. En entendant, tes crise d adolescence, va les passer avec tes copain que tu admire pour leur magnifique console, ou avec marie-pier, ou meme avec pierre, jean pis jaques, et quand tu voudra parler comme un grand, sans peter ta petite coche quand tu saura que t as tord, reviens. EN ATTENDANT, TES PROPOS DE MERDE, FAIT EN DONC LA MEME CHOSES QUE TU FAIT AVEC DU COTONNEL, TU SAISIS ENTRE LES LIGNE, OU BIEN LE VIEX D EN HAUT DE LA COLLINE T´AS PAS ENCORE ENSEIGNER?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 décembre 2002 à 23:03:21

prend du café et va te coucher.

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 décembre 2002 à 02:02:30

pietre reponse....

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
03 décembre 2002 à 03:45:51

J´aime sentir sa douce caresse, Cotonelle...

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 décembre 2002 à 04:01:08

=:O)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 décembre 2002 à 11:19:24

la complainte des pleurnicheurs tellemnt occuper à brasser la bile et à regarder l´herbe verte de leur voisin qu´il ne songe mème pas à profiter de la mine d´or qui s´étend à leurs pieds.risible.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
03 décembre 2002 à 14:50:16

J´en rajoute une couche...
Bon, bon, bon. La saturne était plus puissante que la play, ses 2 processeurs SH2 éxplosaient le processeur central de la PS. Mais celle-ci possedait un "polygoniseur" qui permettait de faire plus de trucs, en 3D. Pour le reste, tout a déjà été dit.

wardog2
wardog2
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:04:36

je pense ke les routines en rom ont permis un developpement plus rapide des jeux sur ps1 alors ke sur saturn les routines devaient etre reprogramees et ajoutees sur le CD ce ki laisse forcement moins de place pour mettre autre chose... et puis l´acces a la rom est tjrs plus rapide ke l´acces au CD....

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:11:46

Virtua Fighter 1 sur Saturn est un jeu BACLE, qu´il ne faut pas prendre en référence pour juger la puissance de la machine... Virtua Fighter 2, sorti un an après, et mille fois plus beau.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:39:32

a l´epoque de sega je fesait partie de la majorité aveugle (je suivait pas les new et avait pas le net)

j´avais eu une sega genesis a noel (coutait moins cher que la snes) et je me suis eclaté decu. Puis un jour jai acheté une sega cd avec mes economies d´enfant durement gagné.........grosse deception. Pour compenser jai acheté quelques mois plus tard le sega 32x.................. Bref je me suis mis a preferer la snes de mes copains avec zelda, mario kart et ssf2.

Quand jai vu la sega saturne et la psx sortir jai decidé de m´acheté un pentium 150 j´etait pas mal degouté de sega surtout que la saturne me fesait pensé au sega cd..........

puis et venu le moment ou j´ai acheté un pentium 350. Pleins de jeux sympa existait et j´etait impresionné par la 3d.......tomb raider par exemple lolll ma eblouit

bref jai eu 2 autres pc 750, 1800 avant d´acheté une nouvelle console la gamecube. bon s´etait mon experience d´enfance thraumatisante avec sega : )

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:26:50

la dream a pas marché because LeNights . point

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS