CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai trouvé pq la dc a pas marché!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 décembre 2002 à 02:54:46

bon mais si vous êtes si fin, pourquoi toute les consoles de sega n´ont pas marché. hein. et ceux quoi dise que c la faute de la pub, et bien la pud on s´encalisse, pas besoin de passer 3000000 poub a la tv pour savoir qu´une console est sortie
.

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 03:16:10

la megardive et la master system ont très bien marché de plus sega à toujours était the number one de l´arcade.
A l´époque de la megadrive il n´y avait pas besoin de pub car la clientèle était en grande majorité des amateurs de jeux vidéos. Ensuite le marché à prix une nouvelle image, les grosses comme sega ou nintendo ont essayé de démocratiser les jeux vidéos pour qui´l puisse se vendre au grand public. Et koi faire pour vendre au grand public une bonne campagne marketing se ka parfaitement compris sony au grand contraire de sega.
Si le marché n´aurait pas évolué donc si la clientèle serait aujourd´hui principalement des gamers affirmés je ne pense vraiment pas ke sony serais en tête et ke sega aurait coulé.
Mais k´est tu veux y faire ? ?? tout s´explique quand on c ke le gars qui acheté une console de soy pour faire tendance et le même genre de gars qui regarde loft story, écoutes les L5 et a comme film préfèré Independance Day.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
02 décembre 2002 à 03:21:19

panzer dragoon 2,virtua fighter2 et dautres ces nauraient pas pu sereinement sur psx en clair la saturn etait plus puissante que la psx meme pour la 3d
et yoze quesqui tarrives enfin tu reconnais : )))

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
02 décembre 2002 à 03:23:07

derniere chose:dreamcast boy tes vraiment trop con sur ce bonne nuit : o) trop con ce type

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 03:31:04

alors là je suis vraiment pas d´accord et les chiffres le prouves ainsi que les résultat. question 3d la psx est plus puissante, c´est un fait ! J´ai eu les deux console et j´ai très bien connue cette période.
Des jeux comme soul reaver, metal gear solid, tekken 3 montre bien ke la psx est spuérieur. Il suffit de regarder les débuts des deux consoles et comparer tekken à virtua fighter et ridge racer à daytona usa.

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 décembre 2002 à 04:36:07

yoze a raison! (on a lu le meme article! =;O)).
La saturn, je l ai pas aimer. mise a part daytona, j ai pas cliquer du tout. je trouve que c etait une mechante daube. mais sega s est tres bien reprit avec la dreamcast. Et c est pas une histoire de passage cette console. tout le monde a sa sortie est rester la gueule bien grande ouverte avec une crampe dedant quand il ont vu pour la premiere fois le soul calibur, qui est encore indetronnable. meme dead or alive 3 le detronne pas, c est des beau graphique avec de grosse poitrine ce jeu, c est tout. question technique de combat, c est de la pure merde.

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 04:52:27

la saturn est une excellente console, elle possède d´excellent jeu, même si pour l´époque elle n´était pas la plus puissante elle était très bien lotie. Le gros problème c´est qu´un très grand nombre de hit ne sont sorits qu´au japon.
Il ne faut pas oublier des titres comme sega rally, virtua fighter 2, worldwide soccer 98, shining the oly dark, shining force 3, nights, grandia, kof95, kof96, kof97, sf alpha 1,2 et 3 (identique à la version dc), les fatal fury et les crosh overs comme street fighter vs xmen.
C´était une putain de console mais elle a soufert du manque de savoir faire des chef en marketing de sega.
De plus elle était vraiment casses couille à programmer à l´instar de la ps2.

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 décembre 2002 à 04:57:10

Non, j aime pas la saturn. je m en suis deja payer une, et j ai pas du tout aimer. meme panzer dragon, j ai trouver ca tres chiant. ainsi que sega rally. non, j ai p[as ete capable, alors je me suis payer ue 64.

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 06:30:23

c pas parce ke t´m pas la saturn que cette console est à chier. Sa reste et sa retera une excellente console et pour bien la juger il faut avoir joué à une grande partie de sa ludothéque qui est phénoménale.

tristelune
tristelune
Niveau 9
02 décembre 2002 à 08:37:01

(mais boudiou, c´est intéressant...on est sur jv.com ? ah.)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 décembre 2002 à 09:59:52

ça sert à rien d´épiloguer 3 siècles dessus la Dream n´as pas marché (ben pourtant on continue d´y jouer non ? ) point. la play2 a mieux marché . point
profitez de vos jeux dream . point
jouez et amusez vous point final.
et arrètez de pleurnicher y a rien qui m´énerve d´avantage

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:42:20

Va jouer à Burning Ranger et tu viendras me répéter que la PSX est plus puissante que la Saturn. Au fait, tu aimes la mère de tes amis ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:49:11

oh pas toi, j´ai joué à buring rangers , il est très beau mais on fait kan même mieux sur psx alors arrettes ta mauvaise foie car là c pas un avis qu´on exprime mais c un FAIT ! C comme ça, tu pourras rien y changer la psx était plus puissante point barre et tu pourra rien y changerv même si sa te donne de lurticaire ou de la calvitie c comme ça. C comme comme le ciel il est bleau et pas vert fluo, on y change rien.
Sa devient vraiment stupide cette mauvaise foie, de plus tu n´as même pas connue cette période car visiblement ta 1er console à été une dc.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 décembre 2002 à 13:13:43

mon pôvre LeNights ! ta médiocrité n´est plus à prouver !
sort la Zantetsuken
SLLAAAAAAAASHHHHH ! !! SLAAAAAAAASHHHH ! !!! SNIKT! SLIICCCCCEEEE !
splouitch !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:40:56

moi j´ai trouvé pourquoi la dream a pas marché : LeNights l´a acheté et lui a porté la poisse cqfd d´ailleurs je le soupçonne pour la Saturn

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:46:20

tu imagines les souffrances ke dois endurer la pauvre dc de le night.
Mets toi à sa place voyant ce gros balourds s´approcher d´elle pour l´allumer : "ah non aussecours pas lui ! !!! pitié, pitiééééé, j´en peux plus ! ki me lache le pad !

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
02 décembre 2002 à 15:52:29

vous connaissez rien renseignez vous aupres de gens qui sy connaissent et ils vous diront que la saturn est plus puissante meme pour la 3d que la psx et puis comparer cette merde de ridge racer a daytona non mais ca va pas
soulreaver mais c est de la merde a la limite tu maurai dit tomb raider a la limite et ben jtaurai repondu que la saturn encaissait parfaitement tomb raider je lavais et il etait magnifique pour tekken et ben desolé mais vf2 demande beaucoup plus de puissance a la console que ta daube de jeu de robot qui se battent avec une foto en guise decors
pour metal gear je connais mal mais jai une demo pc et ben franchement jvois pas lexploit la saturn laurai acceuillie sans peine
la psx etait plus facile a programmmer c est tout et aucun jeu issu de la psx na survecu dans les memoires finalement c etait pleins de daubes comme pour la 2 (bon au moins la pemiere fois cetait de jolies daubes c est vrai mais ca reste des daubes des jeux insignifiant aussi vite oubliés que programés
mouai a part driver,finalfantasy et 3autres qui se battent dans le fond il ne subsiste rien de marquant pour un joueur

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:56:10

blablabla écoutez la complainte du jaloux

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:10:41

ke dire face à un gars ki est de mauvaise foie ? ?? pas grand chose !
moi j´y peut rien si la psx était plus puissante , renseignes toi sur les hardwares des consoles car visiblement pour toi la 3d sur saturn est mieux faites.

Je dirais kia fan est fan, celui ki admire sega et celui ki est près à raconter nimporte koi pour le défendre. des gars comme le night, onishima en sont le parfait exemple.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
02 décembre 2002 à 16:26:07

mouai ben alors causez pas de vos maerde de sony on est chez sega ici

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive